Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LENA → when truth is revealed - finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Hemworth

Lena Hemworth


❝ Messages : 4
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyMer 2 Mar - 23:37


❝ Lucie Hemsworth ❞

FEAT. EMMA WATSON

tumblr
Lena est sans doute la personne la plus gentille que vous pourriez rencontrer au cours de toute votre vie ♦ Elle se dit souvent que sa gentillesse la tuera un jour ♦ La plupart des gens s'en prennent souvent a elle a cause de sa naïveté ♦ Lena est passionnée par la musique depuis sa plus tendre enfance ♦ Elle a un grand frère âgé de 24 ans, Swen ♦ Sa meilleure amie est morte dans ses bras il y a quatre ans ♦ Dans son ancien lycée, elle était l'une des filles les plus populaires du bahut ♦ Aujourd'hui, elle est nouvelle et ne connait pas grand monde ♦ Son styliste favori est Louis Vuitton et son parfum favori est Lolita Lempicka ♦ Lena est très possessive alors ne vous amusez surtout pas a la pousser a bout en vous collant a son petit ami, ça risque vite de dégénérer.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Lena Hemsworth ❝ SURNOMS ❞ : Aucun. ❝ AGE ❞ : 20 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 14 novembre. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine. ❝ MÉTIER ❞ :Etudiante. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Celibataire ❝ GROUPE ❞ : Only Human

et toi tu crois au extraterrestre ? Non, d'après moi ce n'est qu'une légende. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Qu'est que j'en sais moi ? si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? J'aurais probablement du mal a y croire.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Lena Hemworth le Jeu 3 Mar - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hemworth

Lena Hemworth


❝ Messages : 4
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyMer 2 Mar - 23:37


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.

Liverpool, England 2004

J'avais tout juste sept ans lorsque ma vie a basculer. Ma vie paraissait pourtant si belle. J'avais une famille aimante, je vivais dans une grande maison et j'étais sans doute l'élève la plus intelligente de ma classe. Ce bonheur peut pourtant s'évaporer en quelques secondes. Mon père entra en trombe dans ma chambre, l'air complètement paniqué. « Lena, ta mère est à l'hôpital. Lève toi, il faut absolument qu'on aille le voir. » Sans perdre une seule seconde, je le suivis jusqu'à la voiture. Il ne nous fallut pas plus de vingts minutes pour arriver a destination. Une fois le numéro de chambre obtenu, mon père me tira par la main et m'emmena voir ma mère. Il y avait quelque chose qui clochait. Je ne trouvais pas ça normal. Pourquoi était-il aussi paniqué ? Ce ne fus qu'en arrivant devant la porte entre-ouverte que j'eus la réponse a ma question. Ma mère était là, allonger sur un lit blanc, le bras ensanglanté. Elle semblait exténué. Je me dirigea instinctivement vers elle et l'embrassa sur la joue. « Maman, tu va bien ? » Cette question était tout a fait innocente mais pourtant si bête. Elle n'allait pas bien. Même un aveugle aurait pu le sentir. « Oui ne t'en fait pas ma puce, ce n'est qu'une petite égratignure. Tout va bien. » Après ces quelques paroles échanger avec la femme la plus importante de ma vie, mon père me demanda d'aller l'attendre dans le couloir. Je déposa un énième baiser sur sa joue et me dirigea vers la salle d'attente. Les minutes défilaient et je n'avais encore aucun signe de mon père. Trente minutes plus tard, il s'installa a mes côtés et me pris dans ses bras. Ces yeux étaient rouges. « Papa, est ce que maman va pouvoir rentrer à la maison ? » Ma question semblait l'avoir interloqué puisqu'il baissa immédiatement les yeux. Une larme coula doucement sur sa joue. Les choses ne seraient donc plus jamais les mêmes.

London, England 2009

« Lena, prépare toi. Ce soir on va faire la fête pour tes 18 ans ! » Voilà bientôt une semaine que Rose organise cette fameuse soirée. Croyez-en mon expérience, si vous avez une meilleure amie aussi dingue que la mienne, ne la laisser jamais vous organiser une soirée en boite pour votre dix-huitième anniversaire. Nous avons ainsi passer la soirée la journée d'hier a faire tout les magasins du centre ville pour trouver la tenue parfaite. D'après elle, on a dix-huit ans qu'une fois dans la vie alors il faut en profiter. La soirée débuta vers vingt-deux heures, lorsque ma meilleure amie alla commander une bouteille de champagne. Nous trinquons une première fois et burent cul sec. L'alcool me brûle le palais, la langue et glisse dans mon œsophage. Les premiers verres c'est toujours comme ça mais après, ça va un peu mieux. Alors que Rose sombrait de plus en plus sous l'effet de l'alcool, je décida d'aller commander un verre d'eau, pour changer. En arrivant près du bar, je fus brutalement bousculer. « Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais » La tête relever, je pus enfin distinguer le visage de cet inconnu. Grand, roux, le regard attendrissant et un sourire honnête. Quelque chose me dit qu'il ne m'a pas bousculer par hasard. « Ce n'est pas grave. Lena » dis-je en lui tendant ma main droite. « Enchanté moi c'est Cayce. » Nous avons ainsi terminer la soirée ensemble, a discuter de nos vies respectifs. En quittant la boite, il me tendit un bout de papier. Son numéro. Je le rangea alors soigneusement dans ma poche. Cela pourra toujours servir. Après cette soirée, nous nous sommes revus plusieurs fois. Une très forte amitié nous lies désormais l'un à l'autre. Il nous arrive parfois de flirter. Mais ce petit jeu nous a parfois jouer des tours. Ne dit-on pas que l'amour et l'amitié ne font pas bon ménage ?



Dernière édition par Lena Hemworth le Mer 2 Mar - 23:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyMer 2 Mar - 23:43

OHMYEMMA LENA → when truth is revealed - finish 585564 LENA → when truth is revealed - finish 620461 LENA → when truth is revealed - finish 592844
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Je te réserve Emma pour cinq jours (:
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyJeu 3 Mar - 0:08

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche LENA → when truth is revealed - finish 585564
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hemworth

Lena Hemworth


❝ Messages : 4
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyJeu 3 Mar - 0:10

Merci a vous deux LENA → when truth is revealed - finish 60053
Fiche terminée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyJeu 3 Mar - 0:50

EMMA LENA → when truth is revealed - finish 60053 LENA → when truth is revealed - finish 592844
bienvenue
bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyJeu 3 Mar - 0:51

Soulmy, elle a déjà terminé sa fiche LENA → when truth is revealed - finish 394838
Je te valide miss I love you
Bon jeu! LENA → when truth is revealed - finish 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish EmptyJeu 3 Mar - 0:53

Laughing Laughing LENA → when truth is revealed - finish 25810 LENA → when truth is revealed - finish 60427
belle fiche au passage LENA → when truth is revealed - finish 394838 LENA → when truth is revealed - finish 572517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA → when truth is revealed - finish Empty
MessageSujet: Re: LENA → when truth is revealed - finish   LENA → when truth is revealed - finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA → when truth is revealed - finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: