Invité Invité
| Sujet: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Jeu 3 Mar - 0:03 | |
| ❝ Baja Wainsworths ❞FEAT. MISCHA BARTON tumblrManie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
❝ my name is bryan ? ❞ CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE. ❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Wainworths, Baja ❝ SURNOMS ❞ : B. ❝ AGE ❞ : 23 ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : le 4 Janvier à Toronto (CAN) ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine ❝ MÉTIER ❞ : Traductrice et agent de terrain ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : FBI
et toi tu crois au extraterrestre ? Répondre ici. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Répondre ici. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Répondre ici.
❝ it's a story about ❞ L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME. Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.
❝ behind the screen ❞ ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?. - Spoiler:
Je m'appelle Marion, mais on me connait plus sous le nom de RB.. J'ai 16 ans et je suis féminin, je vis dans ce pays merveilleux qu'est France. J'adore les forums rpg et celui là m'a tapé dans l'œil, je l'ai trouvé sur Bazzart. Ce forum est vraiment magnifique. Pour finir je dirais à Sarhou.
Dernière édition par Baja Wainsworths le Lun 7 Mar - 0:22, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Jeu 3 Mar - 0:04 | |
|
Dernière édition par Baja Wainsworths le Lun 7 Mar - 2:10, édité 1 fois |
|
A. Hòlly-Liloo Blackburn THE QUEEN OF YOUR HEART ♛ come and kiss my lips
❝ Messages : 119 ❝ Date d'inscription : 02/03/2011
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: 1240 Albuquerque Street ▫ métier/étude: agent du FBI ▫ entourage:
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Jeu 3 Mar - 0:07 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche | |
|
Zepplin Lewis-Strauss
❝ Messages : 45 ❝ Date d'inscription : 03/03/2011
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: ▫ entourage:
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Dim 6 Mar - 3:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Ruby Williamson RUBY ➽ I just can't get around it anymore
❝ Messages : 160 ❝ Date d'inscription : 11/02/2011
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: bibliothécaire ▫ entourage:
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Lun 7 Mar - 21:13 | |
| cela fait maintenant plus de cinq jour que tu as commencé ta fiche. si tu ne demande pas un délai ta fiche sera supprimée. | |
|
Invité Invité
| |
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: bibliothécaire ▫ entourage:
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Mar 8 Mar - 0:36 | |
| Je vais alors faire mon maximum |
|
Maggie Prescott JASMINE ★ You're the reason for the tears drop on my guitare
❝ Messages : 345 ❝ Date d'inscription : 17/11/2010
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe ▫ entourage:
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) Sam 12 Mar - 5:39 | |
| Cela fait déjà quelques jours que nous t'avons offert un délai et nous n'avons pas eu de réponse de ta part. Nous considérons donc que tu n'es plus intéressée par le personnage. Fiche refusée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAJA ♞ grenade (jusqu'au 10) | |
| |
|