Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty
MessageSujet: (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.   (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. EmptyJeu 3 Mar - 0:30


❝ Lily-Rose Charlie Deschamps ❞

36 ANS ▪ AGENT DU FBI ▪ CÉLIBATAIRE ▪ FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 28le1pi
Elle est responsable, mature. Elle a une fille, Hòlly, elle aime son travail, elle aimerait retrouver l'amour. Elle est très marrante et très intelligente, elle se pose quelques fois des questions existentielles. Elle est très ouverte et curieuse et prend un malin plaisir à faire son boulot. Elle adore tenir une arme entre ses mains. Elle a toujours réponse à tout et pense que les extraterrestres existent et qu'ils sont parmi nous. Elle est française mais est venue aux États-Unis pour retrouver sa fille. Elle adore faire la fête et son âge ne la gêne pas.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Why did you that to me? ❞

MOMY ARE YOU WITH ME NOW AND FOREVER?
Lily avait 13 ans lorsqu'elle accoucha d'Hòlly sur Marseille. Enfin, Anael est son réel prénom, c'est Lily-Rose qui le lui avait choisi. Elle voulait garder sa fille, mais sa mère, droguée, la battait, elle ne voulait pas qu'Anael subisse le même sort, elle fut donc obligée de s'en séparée, surtout en sachant que le père ne voulait pas de l'enfant, il était trop jeune, elle aussi d'ailleurs. Elle était triste de se détacher de la petite et pleura toutes les larmes de son corps. Plus tard, elle entra dans le FBI et déménagea aux états-unis pour retrouver sa fille et devenir enfin mère. Petite française est perdue aux States. Elle a enfin retrouvé Anael, et d'ailleurs, elle ne souhaite pas l'appeler Hòlly. Elle la sur-protège et ne lui a pas encore avoué qu'elle était sa mère. Pour l'instant elles entretiennent une relation de "meilleures amies", elles vont faire la fête ensemble, c'est une vraie complicité qui s'est lié entres elles, elles sont coéquipières au boulot. Lily à peur de tout gâcher, mais un jour où l'autre, il va falloir qu'elle lui avoue tout.


Dernière édition par A. Hòlly-Liloo Blackburn le Jeu 3 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty
MessageSujet: Re: (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.   (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. EmptyJeu 3 Mar - 1:29

SCENARII TERMINÉ (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 25810 Je bénirais la personne qui prendra ce scenario (**). Je ne demande pas grand chose à part une régularité dans le RP (même si ce n'est qu'une réponse par jour), et aussi un minimum de 5j/7 de présence (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 585564 . Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais. Tentez de respecter mes demandes, le reste est tout pour vous (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 585564 . Ce personnage est extrêmement important, je l'aime déjà <3.
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty
MessageSujet: Re: (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.   (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. EmptyJeu 3 Mar - 18:18

SCENARII MODIFIÉ What a Face Plus de détail pour le scenarii, tout est négociable (à part la façon dont elle s'est séparée d'Anael et son boulot). Voilà, jetez vous dessus j'ai besoin de ma moman pour vivre (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 60053
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose C. Deschamps

Lily-Rose C. Deschamps


❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: UC
▫ métier/étude: Agent du FBI
▫ entourage:

(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty
MessageSujet: Re: (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.   (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. EmptyVen 4 Mar - 12:36

Je suis là ma chérie. (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 60053
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty
MessageSujet: Re: (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.   (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. EmptyVen 4 Mar - 18:44

TADUMMM (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 449261 ( (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 60427 )
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 765542
Tu sais que je t'aime à la folie toi? (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 51865
En tout cas je suis super contente que tu ai pris le personnage, si tu as des questions n'hésites pas (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. 585564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty
MessageSujet: Re: (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.   (F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DESCHANEL E. ღ Baby don't cry no more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby i think i wanna marry you (r.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: