Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 1:31


❝  Rahfael Ahàron Montgomery ❞

FEAT. CHACE CRAWFORD

tumblr
ne supporte pas ne pas être en contrôle de sa vie, de ce qui l'entoure et parfois des autres ▽ est souvent jugé comme étant un saint, puisqu'il ne boit pas d'alcool. Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas, mais plus parce qu'il ne peut pas. Perdre tout contrôle sur lui même après un verre ne l'intéresse pas ▽ n'a pas besoin d'être bourré pour coucher avec n'importe qui. Il sait qu'il est foutrement canon & il en use. ▽ il est souvent prit pour un connard, mais ce n'est aucunement le cas. Il est chiant et impatient, mais il fait également preuve de respect ▽ Il a un faible pour les grosses voitures. Les ferrari sont sa pire faiblesse ▽ n'aime pas le Nutella, car ce n'est pas du vrai chocolat. Il n'y a rien de mieux pour lui qu'un brownie avec du tabasco ▽  il a une gueule d'ange et souvent les gens lui font confiance quand ils ne devraient pas ▽ Il est interne à l'hôpital, car il souhaite sauver le plus de vies possible ▽ déteste le fait de ne pas être un humain  ▽ il est passé maître dans l'art du bordel ▽ Il y a trois expressions qui font partie intégrante de son vocabulaire : Je t'emmerde, connasse et fuck you. Ce n'est pas très polit, mais lorsqu'il le faut, c'est nécessaire ▽ il fume des clopes sans arrêt. Il sait qu'il devrait arrêter, mais ne s'y résout pas ▽ il fait souvent de l'insomnie ▽ est totalement incapable de tact ▽ mentir est une seconde nature, mais il ne le fait que très rarement.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝  my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Je me nomme Rahfael Montgomery . ❝ SURNOMS ❞ : J'ai de nombreux surnoms. Le plus utilisé étant Rafy -j'assassine ceux qui osent m'appeler ainsi- ou tout bonnement Montgomery. Je suis largement habitué à être nommé par mon nom de famille. ❝ AGE ❞ : J'ai atteint mes vingt-cinq piges ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Je ne suis pas né comme les autres. Je suis sorti d'un incubateur dans les égouts de New York à l'âge de six ans . ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : je suis d'origine extraterrestre. ❝ MÉTIER ❞ : interne à l'hôpital/étudiant en médecine. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Je ne suis pas en couple, je ne veux pas l'être non plus. Cela influencerais ma liberté et y'a pas moyen que je perde la mienne. ❝ GROUPE ❞ : little green men.

et toi tu crois au extraterrestre ? j'y crois sans aucun doute. Je n'en connais que les grandes lignes, puisque je ne souhaite pas réellement savoir d'où je viens. J'm'en fout royalement. Tout ce que je sais, c'est que j'en suis un et que je compte bien le garder secret. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? putain, c'était moi et mes semblables. C'est pas comme si ça arrivait tout les jours. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment  ? voyant que je sais qu'ils existent, je n'en fait pas un drame.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝  it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
« J'ai vingt minutes, dépêche . » J'me rapproche de Mme Wilkes et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle se plaque contre moi, et j'me prive pas. Mes mains se balladent sur ce corps qui est miens depuis environ deux mois. C'est faux, j'le partage avec son mari. J'y pense pas, elle me manque et bodel, j'veux pas m'l'avouer. J'suis fière, j'suis con et je l'assume. J'ai une affaire avec ma prof d'anglais et Je n'ai pas la présence d'esprit de tout arrêter entre elle et moi. J'réalise rien. C'est dégueulasse, c'est crasse, mais quand j'suis avec elle, c'est comme si j'étais un adolescent normal, comme si j'étais un humain. J'arrache carrément le débardeur de la femme qui se tient devant moi et elle me pousse sur le lit. Vingt minutes ? Ça peut s'faire. Je pose mes lèvres dans son cou et elle me griffe le dos avec ses putains d'ongles. Je relève ma tête vers elle et on attend pas plus longtemps. On se défait de nos vêtements restants en vitesse, les laissant un peu partout sur le sol. C'est pas c'qui a de mieux, c'est pas une relation durable, ça ne pourra jamais l'être. J'la baise. Comme si c'était la première fois, comme si c'était la dernière. Ma seule autre expérience, c'était avec une fille dont J'me rappelle pas le nom. J'avais pris une bière, j'ignorais l'effet que ça me ferait. C'était largement suffisant dans la mesure où à seize ans j'étais pas trop branché relation. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Je crois bien que j'fais ça parce que c'est interdit, parce que si quelqu'un le découvre, c'est moi qui va se faire niquer. On change de position et elle se retrouve sur moi.  « Oh putain ... C'EST PAS POSSIBLE ! »  J'relève la tête et j'aurais espéré que ça n'arrive jamais. Alexys Wilkes dans toute sa splendeur était entrée dans la chambre. Je sais que j'suis dans la merde, que la mère d'Alexys est dans la merde et que j'vais en baver. Oh ouais. Toutefois, cette pensée m'reste dans la tête que quelques instants. Ça dure pas, parce que tout ce que je vois c'est le regard broken de la blonde qui viens d'entrer dans cette chambre de motel. C'est juste là que je réalise que merde, j'suis pas à la bonne place. Je savais Pas réellement que je ne faisait pas que détruire ma vie ou la vie de couple de Wilkes. Je détruisait aussi la vie de sa fille. I screwed up hard. « ALEXYS !!! » C'la mère qui parle. Elle est entrain d'enfiler ses fringues et merde, j'me bouge. J'remet mes boxer et mon jean, je cours après Alexys. J'aurais jamais dû m'laisser entrainer dans c'truc. C'est fait et maintenant je vois bien que la blonde qui déjà, se urge vers sa caisse est cent fois mieux que moi. J'ai pas le temps de rejoindre sa voiture qu'elle est déjà partie. Partie en m'faisait un doigt, partie en larme. M'laissant moi avec mes remords, un truc que j'étais pas habitué d'ressentir. J'enfile mon t-shirt finalement et j'me dis que merde. Je connaissais a peine Alexys, elle était ma partenaire de laboratoire sans plus. Maintenant J'me dit que fuck, je dois arrêter de déconner. J'apprend un peu plus tard que y'a cette source de pouvoir ou j'sais pas trop à Roswell. J'ai subit les regards de Wilkes la fille pendant les deux derniers mois d'école. Dès la graduation, j'fous le camp dans ce trou perdu qui vénère les extraterrestre .

« FAIT CHIER ! » J'suis pas supposé être réveillé à huit heures du matin. C'est pas humain, je ne suis pas humainement capable de le faire. Bonne chose que je n'en soit pas un. Faut croire qu'il y a une première fois à tout. Ma petite soeur se pointe et me saute dessus. La tarée. « Connasse. » Elle est encore posée sur mon corps et je l'emmerde grave. Elle me saute encore un peu dessus et m'embrasse sur la joue. « Je t'aime aussi. Sérieusement Rafy, tu sens mauvais. Vas prendre une douche. » Elle est gentille ma soeur. C'est une vrai connasse, ouais. Je l'aime. Je l'adore plus que tout au monde, mais merde. J'déteste me réveiller de bonne heure et elle dépasse les limites. Elle peut bien m'réveiller, mais me dire que je pue. Fais chier. Je la pousse doucement, juste assez pour qu'elle glisse sur le côté et qu'elle tombe du lit. Je sais qu'elle prendra sa revanche. Je file rapidement dans la salle de bain et je prends ma douche. Elle n'est pas possible. Je sors de la douche et merde, elle a piqué mes fringues. Je jure sur ma tête qu'elle va crever. Je passe une serviette sur ma taille et j'me rend dans ma chambre. Je m'habille rapidement d'un jean et d'un tee shirt. Lorsque je me retourne, voilà Cassie qui me regarde. Ce qu'elle peut être connasse. Ma soeur ne sait décidément pas quoi faire de sa journée et elle me regarde, insistante. « Rafy, j'ai rien à faire. j'ai le droit de te faire chier ? » Je relève un sourcil incrédule. Elle me pose réellement la question. Je suis sec, catégorique. « non. » Elle m'oppose un sourire suppliant, le genre de sourire qui fait en sorte que je lui donne tout ce qu'elle désire. Pas moyen qu'elle gagne encore, alors je secoue fermement la tête. Il y a klaxon à l'extérieur et elle se dirige rapidement vers la fenêtre. C'est fou comment ma soeur s'est fait d'amis depuis qu'on est arrivé a Roswell y'a six ans. Avant, on habitaient a New York, mais lorsque j'ai gradué, elle est venue me retrouver à Roswell. Elle n'est pas réellement ma sœur. J'suis un orphelin qu'une famille sympa a adopté. Si ils savaient que je n'étais pas comme eux, que lorsqu'ils m'avaient vu je sortais des égouts de New York, là où se trouvait l'incubateur. Je retourne dans le présent et ma soeur me jète « C'est Amanda, J'dois y aller. Je te ferais chier à mon retour. » elle fait chier.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝  behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:



Dernière édition par Rahfael Montgomery le Dim 6 Mar - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 1:32

Chace RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 585564 , Bienvenue et bonne chance pour ta fiche RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 52280
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 1:34

CHACE RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 60053
bienvenu RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 585564
je te le réserve pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 1:35

MERCI A VOUS DEUX RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 470389
possible de me réserver Chace ? RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 92536
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 1:39

C'est fait Wink
pour 5 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 3:04

CHACE RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 60053 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 841677 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 787564 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 356163 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 620461 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 470389
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 3:07

merci beaucoup Smile

MILA RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 470389
merci beaucoup && grâce à toi, j'ai la chanson d'Haley dans la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 4:17

Désolé du double post, je crois avoir terminé Smile

C'est nul alors pardon d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 4:24

Ah dammit je voulais le mettre en scénario c'est un sacrilège Laughing
Bienvenue anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 4:27

Katie I love you

si tu avais une idée précise, je peux toujours modifier ma fiche, car Katie Cassidy est une déesse RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 765542 Et j'aurais été ravi de prendre ton scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 4:32

Gnihh je vais pas te faire modifier ta fiche I love you.
MAIS JE T'OFFRE UN SUPER LIEN VOILA RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 60053 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 17666 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 470389
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 4:34

JE VEUX LE MEILLEUR, POINT. RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 93946 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 470389 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober EmptyJeu 3 Mar - 4:44

OH UN PETIT HOMME VERT, COMME MOI RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 60053 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 8060 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 787564 RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 470389
J'exige un super lien RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 406576 Je pense même avoir une petite idée RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 585564
Bon alors tout me semble parfait, je te valide I love you
Bon jeu! RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober 841677
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty
MessageSujet: Re: RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober   RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMONTGOMERY • i feel the opposite of sober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: