Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ Empty
MessageSujet: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyJeu 3 Mar - 2:40

❝ Jesse Dowell ❞

FEAT. ANDREW fucking GARFIELD

tumblr
Mordille sa lèvre inférieur plus qu’il ne le faudrait ▽ Passe beaucoup de temps dans le désert ▽ Ne supporte pas vraiment beaucoup de compagnie ▽ Sarcastique ▽ Ne sait pas nager ▽ Pessimiste ▽ Est devenu fils unique, sa petite sœur est morte lorsqu’elle avait 9 mois ▽ Ecrit, gribouille beaucoup dans un carnet qu'il garde avec lui ▽ Il a quelques problèmes de colère ▽ Très sensible, il était souvent mis a l'écart par les autres étant petit ▽ Fan de Velvet Underground et des groupes des années 80 ▽ Se reveille toujours très tôt, se plait a traverser la ville déserte, regarder le soleil qui se lève ▽

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Jesse Dowell ❝ SURNOMS ❞ : Tout le monde m'appelle JD, j'étais pas forcément ravi au début, et puis je m'y suis fait. ❝ AGE ❞ : 21 ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 14 février 1990, à Roswell ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine ❝ MÉTIER ❞ :Apprenti mécanicien, on ne peut pas dire que j'ai vraiment le choix ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : Only Human

et toi tu crois au extraterrestre ? Pfff, bullshit. C’est surement la seule excuse qu’ils ont pu monter pour faire venir de nouvelles personnes dans le coin. Dans le cas contraire les cas de consanguinité seraient devenus trop important. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Qu’est ce que j’en sais ? Un météore, un satellite, un truc du gouvernement. Ça ne changera pas ma vie de savoir ce que c’était en tout cas. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Peut être que ça donnera un peu plus d’intérêt à cette ville. Personnellement je ne sais pas comment je réagirais. On ne peut pas contrôler ce genre de chose j’imagine.

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:

Dernière édition par Jesse Dowell le Jeu 3 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn

❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyJeu 3 Mar - 14:09

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 585564
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery

❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyJeu 3 Mar - 15:06

GARFIELD !!! What a Face
ce mec, c'est de la bombe Smile
Bienvenue (a)
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson

❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyJeu 3 Mar - 16:16

Bienvenu JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 60053
Garfield t'es réservé pour 5 jours.
bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyJeu 3 Mar - 18:19

Merci à tout les trois.
    JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 369272
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott

❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyJeu 3 Mar - 18:21

POURQUOI Y'AS QUE DES MECS SEXY SUR CE FORUM?! JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 620461 JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 592844
Bienvenue et merci de ton inscription JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 585564
Bonne continuation pour ta fiche I love you
https://roswell.forumsactifs.net
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss

❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyDim 6 Mar - 3:17

Bienvenue parmi nous JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ 585564
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson

❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptyLun 7 Mar - 21:10

cela fait maintenant cinq jour que tu as commencé ta fiche. si tu ne demande pas un délai ta fiche sera supprimée.
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott

❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ EmptySam 12 Mar - 5:44

Cela fait déjà quelques jours que nous t'avons offert un délai et nous n'avons pas eu de réponse de ta part. Nous considérons donc que tu n'es plus intéressée par le personnage. Fiche refusée.
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞   JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞ Empty

JESSE ❝ None of us will ever do anything ❞
Page 1 sur 1