Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MONTGOMERY ○ boy toy revenge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyJeu 3 Mar - 5:06

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Tumblr_lhfbopvFzi1qdgj5oo1_500

RAHFAEL AHÀRON MONTGOMERY


25 ANS - CÉLIBATAIRE - INTERNE À L'HOPITAL
chiant - impatient - respectueux - amusant

ne bois pas et ne se drogue pas, car il aime le pouvoir qu'il exerce sur ceux qui en use. ▽ Le fait que boire une goûte d'alcool le rende complètement soul est aussi pour quelque chose ▽ est souvent jugé comme étant un saint, puisqu'il ne boit pas d'alcool. Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas, mais plus parce qu'il ne peut pas. Perdre tout contrôle sur lui même après un verre ne l'intéresse pas ▽ n'a pas besoin d'être bourré pour coucher avec n'importe qui. Il sait qu'il est foutrement canon & il en use. ▽ il est souvent prit pour un connard, mais ce n'est aucunement le cas. Il est chiant et impatient, mais il fait également preuve de respect ▽ Il a un faible pour les grosses voitures. Les ferrari sont sa pire faiblesse ▽ n'aime pas le Nutella, car ce n'est pas du vrai chocolat. Il n'y a rien de mieux pour lui qu'un brownie avec du tabasco ▽ il a une gueule d'ange et souvent les gens lui font confiance quand ils ne devraient pas ▽ Il est interne à l'hôpital, car il souhaite sauver le plus de vies possible ▽ déteste le fait de ne pas être un humain ▽ il est passé maître dans l'art du bordel ▽ Il y a trois expressions qui font partie intégrante de son vocabulaire : Je t'emmerde, connasse et fuck you. Ce n'est pas très polit, mais who cares ▽ il fume des clopes sans arrêt. Il sait qu'il devrait arrêter, mais ne s'y résout pas ▽ il fait souvent de l'insomnie ▽ est totalement incapable de tact ▽ mentir est une seconde nature, mais il ne le fait que très rarement ▽ prétend souvent devant les humains qu'il est un ex-alcoolique afin de ne pas être tenté de boire.




Dernière édition par Rahfael Montgomery le Dim 6 Mar - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyJeu 3 Mar - 5:07

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 157g48g

she said i'm nothing but i'm damn sure it's more than you

CASSIOPEA MONTGOMERY ♦ ft kaya scodelario
« stay out of my way, kid »
.

ma petite sœur. Je ne sais pas si il y a quelqu'un de plus emmerdant qu'elle, mais elle est foutrement bonne pour me faire chier. Je l'adore même si je ne l'avouerais jamais devant elle. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle est peut-être ma sœur adoptive, putain elle est la femme la plus importante dans ma vie. Cassiopea Montgomery est la chose qui me tient le plus à cœur. Si elle se fait briser, je brise la personne qui lui a touché.
HANNAH-BAMBY WOODSEN ♦ ft katie cassidy
« let's face it, you need me »
.

ma colocataire foutrement canon. Nous sommes bien plus, sachant qu'on baise ensemble sur une base régulière. On est amis, on baise et on habite le même appartement. C'est le paradis. Sauf quand la connasse se décide à faire chier. Elle sait plus que tout que je déteste m'attacher. Ma liberté et le contrôle sur moi-même sont des trucs primordiaux chez moi. Bamby elle, elle se casse avant que j'prenne mon pied seulement pour que je lui avoue que j'ai besoin d'elle. C'est frustrant et bordel je dois vivre avec cela. Évidemment, je le lui rend bien en me tirant juste avant de conclure. Notre relation est foutrement étrange, mais je ne la changerais pas. Je ne veux pas me l'avouer, mais peut-être que j'ai besoin d'elle finalement.
PRENOM NOM ♦ ft avatar
« Petite phrase »
.

petit texte sympa ici.
PRENOM NOM ♦ ft avatar
« Petite phrase »
.

petit texte sympa ici.

Spoiler:


Dernière édition par Rahfael Montgomery le Dim 6 Mar - 5:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyJeu 3 Mar - 5:11

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Tumblr_lhd5euBYsZ1qb7wv5o1_500

you think you're cooler than me

PRESLEY DEAKIN ♦ ft james franco
« you kinky son of a bitch, we don't swing that way »
.

petit texte sympa ici.
PRENOM NOM ♦ ft avatar
« Petite phrase »
.

petit texte sympa ici.
PRENOM NOM ♦ ft avatar
« Petite phrase »
.

petit texte sympa ici.
PRENOM NOM ♦ ft avatar
« Petite phrase »
.

petit texte sympa ici.


Dernière édition par Rahfael Montgomery le Dim 6 Mar - 5:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyJeu 3 Mar - 18:41

Chace + ET + Kristen sa ne peut que coller MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389
Vue qu'on est tout les deux extraterrestre ils nous faut un lien
& un super lien d'lamortquitue !!! POSITIF HEIN ??? MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 585564
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 1:17

RIEN D'AUTRE QUE POSITIF I love you
tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 1:31

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 25810 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 1:31

Franchement j'ai pas trop d'idée mais dit moi en plus sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 2:06

JAMIE • MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 tu as une idée sweetheart ?

JUNIE • alors. Rahfael est âgé de 25 ans. Il est chiant et bordélique. Il déteste devoir brimer sa liberté & ainsi n'a jamais réellement été en couple. Il n'utilise pas beaucoup ses pouvoirs et il voudrait être normal. Il ne boit pas et fume beaucoup. Je ne sais pas si ça t'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 2:30

Rahfael Montgomery a écrit:


JUNIE • alors. Rahfael est âgé de 25 ans. Il est chiant et bordélique. Il déteste devoir brimer sa liberté & ainsi n'a jamais réellement été en couple. Il n'utilise pas beaucoup ses pouvoirs et il voudrait être normal. Il ne boit pas et fume beaucoup. Je ne sais pas si ça t'inspire Smile

Hummmm sa m'inspire pas trop Arrow Il est arriver a Roswell quand? etc... Dit moi en plus sur son coté ET
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 3:39

Rahfael Montgomery a écrit:
JAMIE • MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 tu as une idée sweetheart ?

OH PLEINS D'IDÉES AVEC CES PETITS SMILEYS :36: Arrow
Sérieusement, pas vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 3:51

JUNIE • alors il est là depuis sept ans && il vit normalement. Il refuse d'être un ET (a) il vient de l'incubateur dans les égouts de New York. Hmm. Tu me parles de June, je pourrais trouver un truc Smile

JAMIE • JE VEUX DU FOUET AVEC TOI ahem. Tu me parle de ce que tu recherches ?? Et du caractère de Jamie ? MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 406576
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 3:57

GNAN ARRÊTE DE PROPOSER DES TRUC COMME ÇA, JE POURRAI PAS RÉSISTER MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 Je recherche pas mal de chose MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 165337 Ex petit ami, protecteur, amant MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 486921 MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 572517
Jamie est une fille assez sarcastique. Elle dit tout ce qu'elle pense et elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Elle ajoute du tabasco à tout ce qu'elle mange, que ce soit sucré ou salé. Elle est très protectrice envers ses proches, sauf envers sa sœur adoptive qui pour elle, n'est qu'une enfant trop gâtée et superficielle. Elle adore le sexe et ne le cache pas Laughing Elle est bisexuelle et en est très fière. Puis... Elle est une extraterrestre MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 60053
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 4:04

NE RÉSISTE PAS SURTOUT !!!

ahem. AMANT !?? EX ??! Je vois bien Rahfael dans les deux rôles (a) MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 4:21

OH J'aurais adoré amant MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389
Mais Jamie en a déjà une (a)
Alors ex? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyVen 4 Mar - 4:25

on se fera un truc à trois (a) MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 585564

alors va pour ex. On pourrait dire qu'il est encore toujours extrêmement protecteur vis-à-vis d'elle. Sachant que Rahf n'est plus du genre à être en couple, un truc aurait ou de passer entre les deux pour qu'il ne croit plus en l'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyDim 6 Mar - 8:20

HAN ARRÊTE MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536 :37:
Attends, j'ai eu une autre idée (a)
On pourrait se baser sur le fait que t'es le meilleur ami de Presley, non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyDim 6 Mar - 8:26

POURQUOI J'ARRÊTERAIS, QU'EST CE QUE JE GAGNE ? MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 470389 :37: :36: MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536

c'est exactement ce que j'allais dire Smile on pourrait dire que Rahfael et Jamie sont amis, voir confidents. Montgomery pourrait savoir que Jamie couche avec des filles et pourrait la taquiner sur le sujet genre 'la prochaine fois, tu m'invites' && 'filme et montre-moi le tout après' Elle aurait pu demander à Rahf de se taire devant Presley (ce qu'il a fait, même si il trouvait pas ça sympa) jusqu'à ce que Presley le découvre. Encore aujourd'hui même si d'une certaine façon les deux sont en froid (Presley&Jamie), Rahfael et elle sont toujours amis. Ils ne se voient pas plus que des amis et même si ils font des allusions sur le sexe, ils n'ont jamais pensé à mettre leurs plans réellement en action. Rahfael parce qu'il respecte son pote & qu'il se sentirais probablement mal par rapport à Bamby && Jamie à cause de Presley et Dylan (aaa)

t'en penses quoi ? MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 92536
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyDim 6 Mar - 23:59

hey sexy boy, tu voudrais de moi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyLun 7 Mar - 0:07

BLAKE LIVELY ???
j'en ai toujours besoin MONTGOMERY ○ boy toy revenge. 585564 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. EmptyLun 7 Mar - 0:11

humm vue que tu saute sur tout ce qui bouge et pas moi, on pourrais partir de là. Du genre que tu tente de me mettre dans ton lit souvent. Ca pourrais être un peu un jeu de chat et la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ boy toy revenge.   MONTGOMERY ○ boy toy revenge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTGOMERY ○ boy toy revenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Gestions :: Liens-
Sauter vers: