Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

(f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . Empty
MessageSujet: (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister .   (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . EmptyJeu 3 Mar - 6:16


❝ Cassiopea Montgomery ❞

TWENTY-TWO YO ▪ ÉTUDES AU CHOIX ▪ CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE ▪ GROUPE AU CHOIX SAUF LES E.T(f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . Tumblr_lhg0g1YNxx1qd0leeo1_500
énormément je m'en foutiste ▽ adore faire chier son grand frère ▽ est très loins d'être une sainte ▽ fait semblant que rien ne l'atteint alors que ce n'est pas vrai ▽ emmerde ceux qui ne l'aime pas ▽ adore faire des doigts d'honneur à son frère ▽  fait tout ce qu'on lui interdit de faire ▽ mais devant les parents elle fait comme si elle était innocente ▽ ne croit pas réellement en l'amour ▽ ne réfléchi pas avant d'agir ▽ ne croit nullement au extraterrestre même si son frère en est un. Elle l'ignore ▽ gamine ▽ est arrivée à Roswell il y a quatre ans ▽ habitait avec son frère, mais possède son appartement depuis deux ans ▽ déteste toutes les filles qui foutent la main sur son frère, étant très possessive.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ oh putain, pas elle  ❞

C'EST PAS VRAI, TU M'AIMES COMME UN FOU RAFY !.
« FAIT CHIER ! » J'suis pas supposé être réveillé à huit heures du matin. C'est pas humain, je ne suis pas humainement capable de le faire. Bonne chose que je n'en soit pas un. Faut croire qu'il y a une première fois à tout. Ma petite soeur se pointe et me saute dessus. La tarée. « Connasse. » Elle est encore posée sur mon corps et je l'emmerde grave. Elle me saute encore un peu dessus et m'embrasse sur la joue. « Je t'aime aussi. Sérieusement Rafy, tu sens mauvais. Vas prendre une douche. » Elle est gentille ma soeur. C'est une vrai connasse, ouais. Je l'aime. Je l'adore plus que tout au monde, mais merde. J'déteste me réveiller de bonne heure et elle dépasse les limites. Elle peut bien m'réveiller, mais me dire que je pue. Fais chier. Je la pousse doucement, juste assez pour qu'elle glisse sur le côté et qu'elle tombe du lit. Je sais qu'elle prendra sa revanche. Je file rapidement dans la salle de bain et je prends ma douche. Elle n'est pas possible. Je sors de la douche et merde, elle a piqué mes fringues. Je jure sur ma tête qu'elle va crever. Je passe une serviette sur ma taille et j'me rend dans ma chambre. Je m'habille rapidement d'un jean et d'un tee shirt. Lorsque je me retourne, voilà Cassie qui me regarde. Ce qu'elle peut être connasse. Ma soeur ne sait décidément pas quoi faire de sa journée et elle me regarde, insistante. « Rafy, j'ai rien à faire. j'ai le droit de te faire chier ? » Je relève un sourcil incrédule. Elle me pose réellement la question. Je suis sec, catégorique. « non. » Elle m'oppose un sourire suppliant, le genre de sourire qui fait en sorte que je lui donne tout ce qu'elle désire. Pas moyen qu'elle gagne encore, alors je secoue fermement la tête. Il y a klaxon à l'extérieur et elle se dirige rapidement vers la fenêtre. C'est fou comment ma soeur s'est fait d'amis depuis qu'elle est arrivée a Roswell y'a quatre ans. Avant, on habitaient a New York, mais lorsque elle a graduée, elle est venue me retrouver à Roswell. Elle n'est pas réellement ma sœur. J'suis un orphelin qu'une famille sympa a adopté. Si ils savaient que je n'étais pas comme eux, que lorsqu'ils m'avaient vu je sortais des égouts de New York, là où se trouvait l'incubateur. Je retourne dans le présent et ma soeur me jète « C'est Amanda, J'dois y aller. Je te ferais chier à mon retour. » elle fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

(f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister .   (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . EmptyJeu 3 Mar - 7:00

Bonjour à toi, cher futur membre (a) mon scénario est présentement libre et terminé. Le caractère de Cassie ressemble énormément à celui d'Effy Stonem de Skins. C'est complètement voulu. Elle est très je m'en foutiste et elle ne l'est pas à la fois. Elle est dure, mais peut être vulnérable. Elle est chiante, mais peut également être sensible. L'avatar de Kaya Scodelario est négociable avec Kristen Stewart uniquement. Elles ont toutes les deux l'attitude requise. Je ne demande pas des pavés en rp, car moi-même je n'en fais pas. Je demanderais que la personne qui prendra le rôle ne fasse pas dix faites en une phrase. J'en fais, mais je crois sincèrement que je suis encore lisible. J'aimerais également que la personne soit un minimum active, donc qu'elle finisse sa fiche et j'abandonne pas le personnage. Il est très important pour Rahfael. Finalement, je construirais un temple à la personne qui prendra Cassie (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . 585564 (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . 92536 (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . 356163 Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Astérie Montgomery

C. Astérie Montgomery


❝ Messages : 4
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister .   (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . EmptyVen 4 Mar - 21:09

    (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . 8060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister .   (f) SCODELARIO • annoying thing called a sister . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SCODELARIO • annoying thing called a sister .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: