Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CARA ► little pieces

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CARA ► little pieces Empty
MessageSujet: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 19:05

❝ Cara Carmichael ❞

FEAT. SCARLETT JOHANSSON

tumblr
Ses origines extraterrestes font que Cara ne peut pas boire un verre d'alcool sans être immediatement saoûle. Et pourtant, il lui arrive de ceder à un petit verre de temps à autre. Mais seulement lorsqu'elle est seule et chez elle. ▽ Ce qu'elle aime particulierement chez les humains, se sont leurs cheveux. Cara se touche donc les cheveux assez souvent, mais ce n'est en aucun cas un signe de stress ou autre. ▽ Elle s'entend si bien avec les chats. On dit que les félins aiment les ondes négatives, et on peut dire qu'ils adorent la belle blonde. ▽ Elle n'a pas l'habitude de ressentir autant d'émotions. Il n'y en a pas autant, et pas autant prononcé de là où elle vient. ▽ Elle se mord la lèvre superieur lorsqu'elle est angoissée. ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Cara Carmichael. ❝ SURNOMS ❞ : N'en a pas. ❝ AGE ❞ : 25 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 2 avril 1986 à Seattle. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine, origine polonaise. ❝ MÉTIER ❞ :Agent du FBI. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : Federal Bureau Of Investigation.

et toi tu crois au extraterrestre ? Comment ne pas y croire, alors que j'en suis une ? Et je trouve ça assez injurieux la façon dont on nous imagine sur la planète Terre. Nous ne sommes pas tous verts, ou tous gris. Pour ma mission, je dois faire en sorte de ne pas croirà une vie au délà de la Terre. Ce qui est assez dure, surtout que la plupart des miens ne savent pas qui je suis. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Ce n'est pas un avis, mais une verité. C'est un vaisseaux extraterrestes, et ce fut certainement la pire erreur que nous avons pu commetre. Surtout quand on sait ce que les humains on fait de nous, si il venait à se savoir que j'en suis une, je ne sais pas ce qu'ils pourraient me faire. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Ils existent, j'en suis une. Quoi que pour nous autres, les extraterrestes ce sont plutôt ce qu'on appelle ici des humains. Même si depuis mes six ans j'ai l'habitude d'en voir, je sais que je ne suis pas comme eux, et qu'ils sont bien differents de nous.

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:

Dernière édition par Cara Carmichael le Jeu 3 Mar - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 19:05

Peut-on me réserver Scarlett ? I love you
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn

❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 19:06

OMFG SCARLETT *bave* CARA ► little pieces 585564
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 19:12

Merci CARA ► little pieces 585564
Ta signature est juste CARA ► little pieces 845624 CARA ► little pieces 620461

Dernière édition par Cara Carmichael le Jeu 3 Mar - 20:02, édité 1 fois
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson

❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 19:58

Bienvenue CARA ► little pieces 60053
je te réserve la belle. CARA ► little pieces 585564
Je suis pour le dernier personnage je l'adore CARA ► little pieces 60053
c'est une super idée originale CARA ► little pieces 17666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 20:02

Amanda CARA ► little pieces 356163 CARA ► little pieces 845624 CARA ► little pieces 60053
Merci pour la réservation, et je vais choisir le dernier scénario, que j'adore egalement I love you
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott

❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 20:04

SCARLETT CARA ► little pieces 620461 CARA ► little pieces 60053 CARA ► little pieces 8060
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Pour ce qui est de ton personnage, tout comme Ruby, j'adore totalement la troisième idée CARA ► little pieces 585564 C'est vrai que c'est vraiment original CARA ► little pieces 841677
Bonne continuation pour ta fiche Wink
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 20:06

MINKA CARA ► little pieces 787564 CARA ► little pieces 17666 I love you
Pour le groupe, comme Cara sera un agent et une skin, elle sera dans quel groupe ? CARA ► little pieces 165337
Maggie Prescott
Maggie Prescott

▫ adresse:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 20:15

Hum... À toi de choisir tongue
PS: C'est pas Minka, mais Mila CARA ► little pieces 572517
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 20:16

D'accord Laughing
Oh non je confonds tout le temps leur prénom No Mais c'est bien à Mila que je pensais.
D. Alec Groome

D. Alec Groome

❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 22:14

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyJeu 3 Mar - 22:16

Merci CARA ► little pieces 52280
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss

❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyDim 6 Mar - 3:16

Bienvenue parmi nous CARA ► little pieces 585564
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson

❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptyLun 7 Mar - 21:09

cela fait maintenant cinq jour que tu as commencé ta fiche. si tu ne demande pas un délai ta fiche sera supprimée.
Maggie Prescott
Maggie Prescott

▫ adresse:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces EmptySam 12 Mar - 5:42

Cela fait déjà quelques jours que nous t'avons offert un délai et nous n'avons pas eu de réponse de ta part. Nous considérons donc que tu n'es plus intéressée par le personnage. Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARA ► little pieces   CARA ► little pieces Empty

CARA ► little pieces
Page 1 sur 1