Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) SOMERHALDER ♌ never say never

Aller en bas 
AuteurMessage
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

(M) SOMERHALDER ♌ never say never Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♌ never say never   (M) SOMERHALDER ♌ never say never EmptyJeu 3 Mar - 20:35


❝ Erza Spencer-Bowen ❞

24 ANS ▪ AU CHOIX ▪ CELIBATAIRE ▪ LITTLE GREEN MEN(M) SOMERHALDER ♌ never say never Tumblr_lcyg3wfABr1qaujwho1_500
a été viré de chez sa sœur à cause d'un désaccord vis à vis du petit ami de celle-ci ▽ vis à présent chez Zepplin et s'y plait même si au départ c'était pas ça ▽ fait tout pour oublier qu'il n'est pas humain ▽ n'aime pas qu'on l'approche de trop ▽ est mystérieux ▽ ne parle que peu ▽ se cache derrière ses sarcasmes ▽ a un don (tout sauf la télépathie) ▽ est attiré par Zepplin mais il est bien trop fier pour se l'avouer ▽ entre eux deux c'est comme chien et chat pourtant ils ne peuvent se passer l'un de l'autre ▽ possessif et jaloux, il n'est pas prêteur et cela va de soit pour Zepplin ▽ est loyale et fidèle ▽ ne comprend pas que son côté bad boy attire les filles ▽ ferra tout pour protéger les personnes qui lui sont chères ▽ peut paraitre insensible

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Un titre tout mignon ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
Comme toujours le vendredi soir, je faisais la fermeture en compagnie du cuisinier aux nombres de bourrelets incalculables. Ce soir là comme à mon habitude, à peine sortie je me ruais vers ma voiture qui m'attendait sur le parking lorsque mon regard se posa sur une ombre avachie à l'angle du restaurant. Curieuse comme mon père même si ma seule envie était de fuir, je pris la peine d'avancer vers cette ombre pour voir l'inconnu qui m'obsédait tant allongé à même le sol en compagnie d'un gros sac en plastique noir. Il leva alors son regard vers moi alors que j'haussais un sourcil tout en laissant un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres. « T'as jamais vu un pauvre type se faire virer de sa piaule ! » Je levais les yeux au ciel pour ne pas lui montrer la curiosité me dévorer en cet instant. Je voulais tout savoir sur lui, je voulais qu'il m'appartienne. « Mais tu ... » Les mots me manquaient à moi, la fille qui avait toujours une parade et qui aimait avec le dernier mot. « J'ai pas besoin de ta pitié ! Alors casse toi et fout moi la paix ! » J'avalais avec peine ma salive tout en manquant de peu de m'étouffer face à l'agressivité du jeune homme. Cette agressivité que je connaissais assez bien pour être mienne. Secouant la tête, je levais la main pour le prier de se taire avant de me retourner pour prendre la direction de la voiture. Ce type était un idiot ! Un imbécile ! Comment avait il osé me dire tout ça alors que j'avais tenté d'être gentille pour une fois. Mais merde je ne pouvais pas le laisser comme ça. Me retournant les sourcils fronçaient je m'avançais vers lui, les bras croisés sur ma poitrine. « C'est toi qui vas m'écouter, ok ! Tu te tais et tu me suis à moins que tu préfère crécher dans le froid ! » Il soupira tout en fuyant mon regard avant de céder et de se lever pour me suivre résigné. J'aurais aimé entrer dans sa tête pour entendre ses pensées les plus intimes. « Et avec le sourire ! Je fais pas dans le bénévolat c'est clair ! » Un large sourire se dessina sur mon visage alors qu'il attrapa son sac en plastique noir pour me suivre. Une ébauche d'un sourire se dessina sur ses lèvres à ma plus grande joie. Une nouvelle cohabitation … Et si pour une fois je cédais … Mais avec des si on referait le monde …..


Dernière édition par Zepplin Lewis-Strauss le Mar 15 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

(M) SOMERHALDER ♌ never say never Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♌ never say never   (M) SOMERHALDER ♌ never say never EmptyJeu 3 Mar - 20:41


❝ scenario libre et terminé ❞


Merci d'avoir cliqué sur ce lien pour voir le petit scénario avec magnifique et parfait Xavier. Erza est assez complexe voir même détestable mais on l'aime comme ça x) Ce personnage est très important pour Zepplin étant que c'est celui avec qui elle à de très très grandes chances de finir. Au niveau du rp je ne demande pas la lune. 20 lignes avec le moins de fautes serait parfait. Quand à la présence là où je serais la plus sévère, je demande une présence régulière. Je ne demande pas un rp tout les jours loin de la même et un passage sur le forum pour flooder et j'en passe car les membres fantôme, non merci. Et pour finir. Je deviendrais l'esclave de la personne qui prendra mon scénario et qui deviendra mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SOMERHALDER ♌ never say never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: