Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEO ❞ heart of glass - fiche terminée

Aller en bas 
+3
Ruby Williamson
A. Hòlly-Liloo Blackburn
Meoquanee Dawkins
7 participants
AuteurMessage
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 20:43


❝ Meoquanee Dawkins ❞

FEAT. DIANNA AGRON

tumblr
Elle ne parle jamais d'elle ▽ Elle fixe toujours les gens de manière dérangeante ▽ Il lui arrive de se montrer arrogante, sûre d'elle, hautaine, mais elle reste une femme fêlée et vulnérable ▽ Elle boit une tonne de café ▽ Elle met de la vodka dans ces céréales ▽ Elle aime danser toutes la nuit ▽ Quand le printemps arrive, elle s'assoit sur le rebord de la lune et regarde les avions passer ▽ Elle cherche toujours à calculer les gens et déteste être pris au dépourvu ▽ Quand elle fait un choix important, elle se mord toujours la lèvre inférieure ▽ Elle abhorre marcher dans l'eau ▽ Elle écoute toujours de la musique avant de dormir, que cela soit du rock, de la soul ou même de la dancefloor ▽ Elle préfère sortir la nuit ▽ Elle ne regarde jamais en arrière sur le chemin du passé ▽ Elle ne croit qu'en la raison mais préfère l'illusion ▽ Le danger et l'interdit alimentent ses passions.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Dawkins Meoquanee ❝ SURNOMS ❞ : Meo ❝ AGE ❞ : 23 ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 03/11/88. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : soit disant né en Argentine et de nationalité Américaine ❝ MÉTIER ❞ :Libraire. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : Little green man.

et toi tu crois au extraterrestre ? Question absurde car je suis la réponse à la question. Moi et mes semblables sommes la clef de cette question que les humains se posent. Question que l'on juge dérisoire et dont les réponses nagent dans l'absurdité et la raison. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? D'après ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai appris cela serait un de nos engins qui se serait tombé du ciel. Comment une erreur aussi grave a t'elle pu être commise ? Je ne sais. Tout ce que j peux dire et qu'il est absurde de parler du passer. Ce passer qui aujourd'hui nous attire préjudice. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je lui dirai bonjour et nous irions prendre le thé - C'est le genre de réponse que j'aimerais que les gens écrivent, seulement je sais que les gens ont peur de nous. L'être humain dans sa cruauté et son immaturité à peur de ce qui ne lui ressemble pas. Alors si un jour, ils apprennent que nous existons, et que nous sommes là, je crois que tels des barbares, ils nous tueront.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.

Jamais, non jamais plus mon regard se posera sur le chemin du passé où la mer efface les marques de mon passage. Le passé brûle et déchire, alors que le futur se présente flamboyant devant nous plein de rêves et de conviction. Nous savons que seul le présent importe, il écrit l’éphéméride de notre vie. Alors jetons dans le zéphyr, ces vieux souvenirs hardant qui démange notre raison et qui hurlent pourquoi vivre quand on sait que l’on peut appuyer sur la détente qui détruit la vie des gens en un instant ?

2009 - La musique nous envase dans la nuit. Les corps se meuvent vides de sens. Ils ne sont plus que des cadavres animés dans une boîte à débauche. Sur leur visage flotte un sourire commun, un leurre qui se mourra au crépuscule. Sur leurs visages, on lit la conquête d’un fragment de bonheur. Bonheur putréfié, égaré. Un hédonisme mondain, ils prônent. D’une indifférence grossière, je regarde l’abaissement de l’espèce humaine. Médiocrité et prosaïsme déguisent leur peur. Dans cette foule burlesque, je me fraye un chemin afin de rejoindre mon frère qui s’était posé au bar. Un sourire sincère se pose sur son visage, le sourire que je chéris le plus de l’univers. Ses bras m’enlacent, ses lèvres se posent affectueusement sur mon front. « Tu as le don pour toujours aller dans des lieux où il manque de l’oxygène » lui dis-je en le taquinant. Il était vrai que depuis quelques mois, mon frère m’emmenait toujours dans des bains de foules. Dans ces lieux j’avais l’impression d’être claustrée entre des murs vibrant sous le rythme sourd d’une musique inconnue. J’abhorrais cette sensation de vertige qui véhiculait dans l’air et ce monde d’artifices humain, mais il n’y avait que là que mon frère se sentait bien. « J’aime ce monde de couleurs où les gens abandonnent tous leurs problèmes et se contentent de se mouvoir » me répondit-il en allumant une cigarette. Je le fixe durement pour lui faire comprendre que j’abhorre quand il fume, mais comme toujours il ignore mes airs et se contente de me sourire. « Moi quand je regarde ces gens, je vois que l’abaissement de l’espèce humaine. Une masse burlesque errant dans l’obscurantisme » Mon frère ne prit pas la peine de me répondre, il ne veut certainement pas s’embourber sur un long débat avec moi sur l’espèce humaine et son avenir. Cela faisait quelques années que mon frère et moi vivions dans ce monde parallèle au nôtre. Entre nous, jamais nous ne parlions de nos origines, nous voulions oublier, débuter une nouvelle vie et se fondre dans la masse. « Sérieux, quand je vois ces gens je me demande s’ils ont cerveau en état de marche » Dis-je avec ironie en prenant un verre de coca afin d’accompagner mon frère. « Parce que tu te crois meilleure qu’eux ? » me demande t’il avec un mépris sans considération. Dans son regard je lis le dédain qu’il me porte et où trône aversion et cynisme. Entre mes lèvres ne sort que silence. J’ai toujours méprisé l’être humain qui prie son dieu, avant d’aller exterminer son semblable. Mais la vérité est que je ne vaux pas mieux que l’humanité. Vulgaire et médiocre. Je n’en peux plus, la noirceur de nos âmes est d’une laideur sans fin. Mon frère d’un mouvement brusque fini son verre de coca d’une gorgé et s’en va. Éclopée dans mon estime, je le regarde partir sans bouger. Peu à peu que la déréliction s’installe autour de moi, le manque se fit sentir. J’avais incontestablement besoin de cet être cynique et tendre qui savait me comprendre mieux que personne, saisir dans le mutisme mes peines, mes joies. Soudain, mes jambes m'entraînent en dehors de la boîte. Dans la rue vide, mon regard le cherche alors que membres courent sans logique et sans direction. Le ciel pleure sur nos peaux, alors que je singularise un corps contusionné sur le pavé d’une avenue. Le souffle placide, je m’approche quand soudain à ses côtés je distingue un autre homme. Un tir, un cri. Ma raison est syncopée, et je cours sans réfléchir rejoindre mon frère meurtri sur le sol. À peine ai-je fait quelques pas que je l’entends crier « Va t’en Meo, Va t’en ! » L’homme sans visage se retourne vers moi, son arme braquée dans ma direction. À nouveau mes jambes m’entraînent loin alors que j’entends dans mon dos, les balles sortir de son engin de mort.

2010 – Une nouvelle vie devait débuter pour moi. J’étais à Roswell depuis quelques jours afin de m’isoler et d’oublier. Oublier la manière lâche dont j’avais abandonné mon frère dans ces rues de Miami. Plus tard, j’appris qu’il se savait poursuivi par un chasseur, et c’est pour cela qu’il était toujours enlisé dans les bains de foules. Pendant un temps, la culpabilité a fait partie de mon quotidien, jusqu’au moment où j’ai compris que je devais aller de l’avant. Oublier ces souvenirs, oublier l’écorchure de ta voix me criant de m’enfuir. Je le devais, seulement la vérité nous court toujours après.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:




Dernière édition par Meoquanee Dawkins le Jeu 3 Mar - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 20:43

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 470389
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 20:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 60053
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 20:49

Bienvenue. MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 60053
J'adore vraiment vraiment ton pseudo. MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 585564 MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 165337 I love you
Bonne chance pour ta fiche MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 25810 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 21:03

SPOTY MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 60053 MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 369272 MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 585564 MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 787564
Je veux un super lieux, bien sûr MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 52280
Bienvenue et merci de tonn inscription I love you
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 21:45

    Holly-Liloo, oh merci beaucoup à toi MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 60053
    en passant ta signature est magnifique, la présentation est super originale. En plus Sophia MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 356163

    Ruby, c'est adorable. Le prénom est amérindiens, je le trouve super mignon MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 394838
    Ton pseudo à toi est tout aussi magnifique, et puis Amanda, malheureusement si rare.
    Je me souviens toujours d'elle dans Veronica Mars, elle me faisait trop marrer - MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 165337

    HILARIIIIOUS, bravo encore pour ton travail MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 356163
    Il déchire grave la fougère, tout beau, tout complet, waouh quoi MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 787564
    en tout cas pas de problème pour ce futur lien, je suis sûre qu'il va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 21:48

Meoquanee Dawkins a écrit:
    Holly-Liloo, oh merci beaucoup à toi MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 60053
    en passant ta signature est magnifique, la présentation est super originale. En plus Sophia MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 356163

Hihi, merci le gif est de moi /oui je suis fière de mon gif, ET ALORS? xD/
j'vais peut-être m'en faire de dessins animés moi 8D /sort loin/
Revenir en haut Aller en bas
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 22:07

    ouah quel tallent MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 60053 (j'aime pas les gens talentueux, à côté je me sens nulle XD MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 165337 ) en tout cas bravo à toi, je ne me lasse pas de le regarder.
    des dessins animés ? Après tout pourquoi pas tongue Façon, moi je dis il n'y a pas d'âge pour les dessins animés ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 22:08

DIANNA I love you
magnifique pseudo au passage & bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec Groome

D. Alec Groome


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 22:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 22:25

    Cavlin, oh merci beaucoup. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce prénom MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 585564
    Sur ton avatar c'est Polochon ? J'ai un doute tongue Arrow

    Alec, je meurs devant ton avatar MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 356163
    merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 22:53

    désolée, du dp, seulement je pense avoir fini ma fiche. Je sais que cela peut sembler un peu rapide, mais je préparais ce personnage depuis longtemps, que l'inspiration est venue comme ça MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 165337
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 23:10

MEOKIE MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 585564
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 23:11

yep c'est bien Paul tongue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 23:11

Belle fiche. Seulement, si on veut être fidèle au truc l'alcool rend les extraterrestres totalement saoul à la première gorgée. Du coup que ton frère sois sur pieds après avoir finit un verre c'est étrange. si tu pouvais corriger ça Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meoquanee Dawkins

Meoquanee Dawkins


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 23:18

Oh vraiment désolé, le pire c'est que j'avais vu et j'ai zappé Arrow
voilà qui est corrigé, vraiment désolé de cette erreur MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 165337
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée EmptyJeu 3 Mar - 23:19

Pas de soucis tongue
je te valide avec plaisir.
Bon jeu MEO ❞ heart of glass - fiche terminée 585564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: MEO ❞ heart of glass - fiche terminée   MEO ❞ heart of glass - fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEO ❞ heart of glass - fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal ♠ As pure as her name - FICHE TERMINÉE
» You will be in my heart | Lily-Rose
» DYLAN ☂ it's empty in the valley of my heart (jusqu'au 10)
» Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)
» ❝FICHE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: