Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals?

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

(m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals? Empty
MessageSujet: (m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals?   (m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals? EmptyVen 4 Mar - 20:38


❝ Lennon au choix Nom au choix ❞

ENVIRON 25 ANS ▪ EMPLOI/ÉTUDE AU CHOIX ▪ BIENTÔT FIANCE ▪ GROUPE AU CHOIX(m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals? Tumblr_lhd3rbpLCD1qb7wv5o1_500
15 things about youil doute de ses sentiments pour cette dernière ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you[/size]

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Everyone's running from something ❞

She all think I'm crazy but to me it's perfect sense.

→ Extrait de ma fiche
Spoiler:


→ Pour résumer leur lien : Lennon et Cheyenne sont amis depuis le lycée, ils ont une relation très fusionnel. Même si certains pensent qu'un jour ils finiront ensemble. Ce qui est loin d'être le cas, Lennon va bientôt se fiancer avec une amie d'enfance avec qui il a déjà rompu de nombreuses fois. Cheyenne ne cautionne pas cet union elle va tout faire pour dissuader son meilleur ami d'épouser cette fille. Entre les deux c'est bien une histoire compliqué, amitié? ou amour?


Dernière édition par S. Cheyenne Tate-Duncan le Sam 5 Mar - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

(m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals? Empty
MessageSujet: Re: (m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals?   (m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals? EmptyVen 4 Mar - 20:38

Libre & terminé

Tout d’abord merci si tu envisages de prendre mon scénario, qui est très important pour l’évolution de Cheyenne. Bon passons aux choses sérieuses, il faut absolument que tu lises ce qui va suivre parce que c'est super important. Je voudrais que la personne qui prenne un de mon scénario soit actif et sache écrire au moins le nombre de lignes de RP demandé par le forum. Plus ce n'est pas dérangeant. Je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais un minimum quoi. Si c'est pour vous inscrire et ne plus revenir ce n'est pas la peine de prendre le scénario. Ensuite en ce qui concerne le scénario: Les prénoms et noms sont libres. L'avatar est négociable, vous pouvez donc proposer vos idées je ne mords pas. Mais, j'ai quand même mon mot à dire. Mpottez moi si vous avez des questions. Enfin le dernier mot de la fin, celui qui prendra mon scénario je lui donnerai un morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Tortorella Ϟ you can break everything, got the chemicals?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: