Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambert Liberty O'Connor¤ my link

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Ambert Liberty O'Connor¤ my link Empty
MessageSujet: Ambert Liberty O'Connor¤ my link   Ambert Liberty O'Connor¤ my link EmptyVen 4 Mar - 21:37

Amber Liberty O'Connor


More on me
Ambert Liberty O'Connor¤ my link 246to1zAmbert Liberty O'Connor¤ my link 30wru44
Une femme comme moi on en vois pas à tous les coins de rues. Détromper vous je ne suis pas vantarde pour rien au monde. Je suis quelqu'un de social et qui à les deux pieds sur terre. J'aime la vie et j'en profite à fond, pourtant je ne bois pas d'alcool, ne fume pas ni la cigarette ni produit illicite, je n'ais pas besoins de ça pour m'amuser. Je suis célibataire depuis un bon moment déjà et je ne coltine pas les aventures d'un soir. Une petite fille parfait, loin de là, mais j'aime bien cette image. Je travail dur dans tous ce que j'entreprends, je suis avocate diplômer. Je viens d'ouvrir mon cabinet (dans mon appartement), je suis aussi une petite serveuse tous ce qu'il y à de plus ordinaire. J'ai maintenant 23 ans bientôt 24. Je viens du Montana, je suis à Roswell depuis très peu de temps. Je suis ici à le recherche de mon identité, je veux en savoir plus sur moi.


I Want...
¤ Un homme qui d'abord serais un ami, mais qui deviendrais vite un peu plus. (demande quelqu'un de vraiment intéresser)
¤ Un extraterrestre qui aurais découvert je suis qui, et qui m'aiderais dans mes recherche
¤ Mon premier client en tant qu'avocat
¤une relation ambiguë (hésite entre l'amitié et la haine. )
¤ des relations plus compliquer les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Ambert Liberty O'Connor¤ my link Empty
MessageSujet: Re: Ambert Liberty O'Connor¤ my link   Ambert Liberty O'Connor¤ my link EmptyVen 4 Mar - 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. O'Connor

Amber L. O'Connor


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

Ambert Liberty O'Connor¤ my link Empty
MessageSujet: Re: Ambert Liberty O'Connor¤ my link   Ambert Liberty O'Connor¤ my link EmptyVen 4 Mar - 21:46

+2 à vous, venez me demander je suis ouverte à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambert Liberty O'Connor¤ my link Empty
MessageSujet: Re: Ambert Liberty O'Connor¤ my link   Ambert Liberty O'Connor¤ my link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambert Liberty O'Connor¤ my link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Gestions :: Liens-
Sauter vers: