Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (F) STONE ☆ losing my memory.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

(F) STONE ☆ losing my memory. Empty
MessageSujet: (F) STONE ☆ losing my memory.   (F) STONE ☆ losing my memory. EmptyVen 4 Mar - 21:46


❝ Teresa Blackstone ❞

VINGT-QUATRE ANS ▪ PROFESSEUR DE THEATRE ▪ CELIBATAIRE ▪ LITTLE GREEN MEN(F) STONE ☆ losing my memory. 232334tumblrlh86qgiHhp1qc17ifo1500
Elle provient de la ville de New York et a quittée cette dernière lorsqu'elle à comprit ce qui se tramait à Roswell ▽ Elle a été adoptée peu de temps après être sortie de son incubateur ▽ Ses dons ( la télépathie et la prémonition) ne l'effraie pas le moins du monde au contraire du regard que pose les autres sur elle ▽ Elle à tout de suite compris qu'un lien fort l'unissait à Calvin. Dans leur vie 'antérieure' ils auraient été mariés ▽ Elle est de nature extremement sociable et amusante ▽ C'est une cinéphile prononcée qui peut se regarder des films durant des heures et des heures ▽ Elle adore le sucre et n'hésite pas en mélanger au tabasco ▽ Elle n'aime pas l'alcool, bien que parfois un peu trop naive elle finit par en boire ▽ Professeur de théatre depuis une année, elle adore les grands classiques de Molière ▽ Elle ne fume pas mais mange beaucoup de bonbon pour compenser son manque de nicotine ▽ Elle ne sais pas si un jour elle pourra rentrer sur sa planète, mais depuis la connaissance de Calvin elle en de moins en moins l'envie ▽ Elle est très joyeuse mais cache une grande timidité mal assurée ▽ Adore le bowling et les restaurants chinois ▽ Elle ne parle jamais ou presque des légendes de la ville bien que cela trouve cela étrange ▽ Peu patience dans sa vie privée, elle aspire à changer cette caractéristique.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ le même syndrome, serait on de la même racine ? ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
Un mardi après midi comme tous les autres jours de la semaine. A la longue cela pouvait très certainement peser à chacun d’entre nous. Pour autant, le jeune professeur se contentait de dispenser ses cours toujours de la même manière, toujours avec la même humeur sociable qu’il dégageait. Ses élèves qu’ils demeurent féminin et masculin ont très rapidement remontés leurs moyennes, ce qui était l’un de ses buts premiers en tant qu’enseignant. Debout au milieu de sa salle de classe, il était entrain de rendre des copies qui a première ne pouvaient se passer de commentaires. « Si j’en juge la généralité de toutes vos copies, l’ensemble de la pensée de Shakespeare a été comprise, seulement vous n’allez pas assez en profondeur dans la manière de penser. Il faut que vous alliez au-delà des mots, et non vous contentez de rester en surface. ». Derechef, la sonnerie de la dernière de la matinée sonna pour indiquer la fin de cette longue journée de cours. Il avait quelques heures de libre devant lui, il pourrait en profiter pour se rendre à la bibliothèque rendre ses bouquins empruntés un peu plus tôt. « Bon, n’oubliez pas de lire le prochain chapitre c’est un conseil ! ». Avait-il dit un peu plus fortement pour que la masse des jeunes étudiants puisse l’entendre. Il esquissa un sourire narquois face à la situation. Il se revoyait encore à leur place, assis derrière son pupitre, le nez plongé dans ses lignes d’écritures qui tout de suite avait pris leurs sens. Alors qu’il rangeait ses affaires et qu’il portait son sac sur son épaule, il fut quelques peu surpris de croiser le chemin d’une jeune femme qui apparemment avoisinait très certainement son âge. « Excusez moi, je dois plutôt mal tomber à ce que je vois. Vous vous apprêtiez à partir ? ». Son interlocutrice lui présenta une moue sympathique et désolée tandis qu’il se contentait d’hocher doucement la tête tout en répliquant d’une voix sociable. « Oui, j’ai fini mes cours mais je peux peut être vous aider ? ». « Je suis le nouveau professeur de théâtre, et on m’a dit que vous pourriez peut être m’en dire un peu plus sur le déroulement du lycée. ». Alors comme ça c’était lui qu’on avait désigné pour faire le parfait guide touristique. Après tout, il valait peut être mieux quand on a connaissance du corps enseignants de Roswell, le club du troisième âge pourrait très certainement vous faire peur et vous ennuyer à force de nombreuses critiques dignes des blagues à carambars. Il lui tendit la main tout en la considérant d’un fin sourire au coin des lèvres. « Pas de problèmes. Je m’appelle Calvin. ». La jeune femme lui serra la main, un nouveau sourire accroché à son visage. « Teresa. ». Ils parlèrent ainsi durant quelques heures, que cela soit après la visite du lycée ou encore au retour de la ville. Calvin se questionnait sur cette nouvelle personne arrivée en ville et ce en cours d’année, non pas que cela soit rare mais il ne pouvait empêcher ces doutes de prendre le dessus, surtout avec les nouvelles qu’annonçait les informations un peu plus chaque jours. Bouquins dans la main droite, ils marchaient sur le trottoir qui longeait le restaurant ou beaucoup de touristes s’arrêtaient. « Alors comme ça vous êtes originaire de New York ? ». « Oui je pense que venir ici est une bonne chose pour laisser le passé derrière moi. C’est certainement stupide désolée. ». Elle passa une main dans ses cheveux, un léger sourire gêné sur son expression faciale. Calvin comprenait se sentiment même s’il trouvait que fuir son passé n’était pas réellement l’idéal pour avancer. Néanmoins il en comprenait tout à fait la démarche. « Ce n’est pas stupide, chacun fait de son mieux. Et puis je ne suis pas là pour juger. ». Machinalement son regard se tourna vers la vitre de la librairie de la ville, ce qui le ramena derechef au pourquoi il était venu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

(F) STONE ☆ losing my memory. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ☆ losing my memory.   (F) STONE ☆ losing my memory. EmptyVen 4 Mar - 23:02

scénario achevé.
je remercie tout d'abord la personne qui prendra le rôle. I love you
Le prénom usuel sont tout à fait négociable donc si vous n'aimez pas vous pouvez en changer comme bon vous semble. L'avatar quand à lui est difficilement voir non négociable. Le personnage de Teresa est très important pour l'évolution du personnage de Calvin, donc je ne demande pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais une personne qui n'abandonnera pas le scénario au bout de deux jours. (: Si vous avez des questions ma boite mp est ouverte (a) et bien sur je vous construirai un temple en chocolat et en adoration. (F) STONE ☆ losing my memory. 52280 (F) STONE ☆ losing my memory. 165337

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Cahill

Teresa Cahill


❝ Messages : 3
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

(F) STONE ☆ losing my memory. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ☆ losing my memory.   (F) STONE ☆ losing my memory. EmptySam 5 Mar - 23:02

Ton scénario est divin ! (F) STONE ☆ losing my memory. 356163
En plus, le chocolat est mon péché mignon... (F) STONE ☆ losing my memory. 165337
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

(F) STONE ☆ losing my memory. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ☆ losing my memory.   (F) STONE ☆ losing my memory. EmptyDim 6 Mar - 2:06

merci beaucoup (F) STONE ☆ losing my memory. 585564
je te prépare ce temple en chocolat alors (F) STONE ☆ losing my memory. 52280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) STONE ☆ losing my memory. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ☆ losing my memory.   (F) STONE ☆ losing my memory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) STONE ☆ losing my memory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: