Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Crystal Hastings

H. Crystal Hastings


❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Professeur de ballet
▫ entourage:

(f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me  Empty
MessageSujet: (f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me    (f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me  EmptyVen 4 Mar - 22:58


❝ CHERRY ASHLEIG THAMPSON ❞

22 ans ▪ Au choix ▪ En couple ▪ Little green man(f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me  Gif5v
Ne parle jamais d'elle ▽ A été adoptée par un couple homosexuel ▽ A déménagé à San Diego pour l'université ▽ Renie ses origines d'extraterrestre ▽ n'utilise ses pouvoirs qu'en cas d'extrême urgence ▽ A sauver un jeune homme ▽ Ne supporte pas l'ex de son petit ami même si elle ne la connait pas ▽ Est très égoïste et déteste partager ce qui lui appartient ▽ Est d'une jalousie maladive ▽ Ferait tout pour garder son petit ami à ses côtés, quitte à lui mentir ▽ Paraît insensible alors qu'elle est extrêmement fragile ▽ est en couple depuis 6 mois et c'est sa première vrai relation sérieuse ▽ ne comprenait et ne croyait pas en l'amour avant de rencontrer Declan ▽ A du mal à se lier avec les autres extraterrestres ▽ Vient de déménager à Roswell, sa ville "natale" avec son petit ami

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Please don't leave me ❞

I'll do anything to keep you by my side even if I get hurt
J'ai été adopté par des parents homosexuels dans une famille pauvre. Au tout début, j'étais totalement le contraire de ce que je suis maintenant. Je n'étais pas égoïste, ni hautaine, ni même prétentieuse. Seulement, une fois que mon père a réussi sa carrière, et bien, j'ai changé. En effet, vers l'âge de 15 ans, nous avons déménagé en Californie, à San Diego plus précisément. L'entreprise d'un de mes pères avait porté ses fruits et s'était même développé! Au revoir la vie misérable que j'avais et bonjour le luxe et la richesse! Mon lycée était totalement différent de toutes les écoles que j'avais fréquenté à Roswell et je me sentais comme étrangère. Mais bientôt, je me retrouvais dans ce monde superficiel comme un poisson dans l'eau. Plus tard, j'entrepris des études de médecine.
Un soir, alors que je me promenais dans les rues du quartier, un accident se fit entendre. J'accourais alors sur les lieux et je le vis, allongé par terre, dans une mare de sang. Je n'ai pensé à rien d'autre que le sauvé. Une fois les premiers soins administré, je l'ai transporté dans ma voiture à l'aide du chauffeur qui l'avait percuté avant de le ramener chez moi. J'avais décidé de m'en occuper moi-même et je me savais capable de le faire. Après tout, je suis une extraterrestre
Bien entendu, il s'est réveillé au bout d'un certain temps. Il me dit s'appeler Declan Prescott. Ce fût le coup de foudre au premier coup d'oeil. Rapidement, il a remarqué la marque sur sa blessure et je lui ais dit la vérité à mon propos. Il avait pris peur au début mais finalement, il semblait s'y faire. Pour la première fois, j'étais vraiment amoureuse. Seulement, j'appris plus tard qu'il avait une copine, du nom de Crystal Hastings. Je ne la connaissais pas et pourtant, je la détestais déjà. Quel ne fut ma chance quand j'ai appris qu'elle était partie de la ville! Et j'étais là pour consoler Declan.
Voilà maintenant près de 6 mois que je vis le parfait amour avec mon chéri. Seulement, je ne sais pas qu'il fait ça juste pour payer sa dette envers moi. Nous venons tout juste de retourner dans ma ville natale, à Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
H. Crystal Hastings

H. Crystal Hastings


❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Professeur de ballet
▫ entourage:

(f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me    (f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me  EmptyVen 4 Mar - 22:59

(f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me  001157
SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ
MERCI!!! Oui, je remercie déjà la personne qui prendra la peine de lire mon scénario. Il est vraiment important pour l'évolution de ma petite Crystal. Alors, ce qu'il faut savoir c'est que McCord est négociable mais je me réserve le droit de refuser la proposition d'avatar. Pour le rp, je ne demande que le minimum demandé dans le règlement. Par contre, je veux une présence active, une personne qui pourra au moins poster 2-3 réponses par semaine. Je n'ai pas envie de membre-fantôme, de quelqu'un qui prendra le perso pour ensuite le délaisser au bout d'une semaine ou deux. Je rappelle que le personnage est vraiment important pour Crystal, étant la petite amie de son ex, qu'elle ne parvient pas à oublier.
Encore une fois, je remercie la personne qui prendra le temps de lire le scéna et encore plus à celle qui le prendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANNALYNNE McCORD ♦ Please, don't leave me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: