Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 18:20


❝ Tasha Katarczyna Pietrov ❞

22 ans ▪ Serveuse et étudiante en psychologie ▪ STATUT CIVIL ▪ Little Green men (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 29xhtn4
A une voix un peu rocailleuse d'un charme fou ▽ Croit en la bonté des humains ▽ A un tas de manie étrange que Tristan ne comprend pas (en plus des choses habituels pour les aliens) ▽ A la tête dans les étoiles ▽ Est décalé, candide ▽ Vient d'arriver en ville (de préférence) ▽ Est solitaire et a autant de mal avec les relations que Tristan ▽ Elle possède une voiture/poubelle qui peine a rouler et dont Tristan s'occupe histoire qu'elle survive ▽ D'origine Slave ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Never wanted to show I'm weak❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
Le soleil descendait du ciel pour aller chauffer les cimes d'un autre monde. Ma clope au bec, ma voiture garé sur la bande d'arrêt d'urgence de la national, je tirais une dernière bouffé sur ma cigarette avant d'en jeter le mégot et m'en prendre une autre. Un costume griffé Armani sur le dos, j'avais vu a la météo qu'un orage allait traversé le conté. Je venais d'arriver et j'attendais patiemment que l'orage fasse son apparition. Fixant le ciel au loin je me fichais des voitures qui passaient sur la national, mes yeux tournés vers l'horizon je me délectait de voir le ciel virer au gris. Encore une dizaine de minutes et ce fût avec délectation que j'accueillais la pluie. J'étais très certainement le seul dehors. A des kilomètres de chez moi habillé en tenue de soirée pour fixer le ciel alors que la pluie imbibait petit à petit mes vêtements hors de prix. Mes cheveux ne tardèrent pas à coller à mon visage, alors que je tentais avec inanité d'allumer une autre clope. C'est alors que je vis des phares m'éclairer encore, cependant ils ne défilèrent pas sous mes yeux comme a l'accoutumé. Mon costard collant à ma peau, je me retournais pour voir une voiture arrêté au milieu de la route très certainement tombée en rade. C'est alors que je vis la portière s'ouvrir sur une jeune femme que je ne pu que pleinement discerné une fois en face de ses phares. "Pourriez vous m'aider ?" Après quelques secondes de battements à me reprendre contenance après avoir fait face à cet ange en petite robe d'été me faisant tourné la tête, j'ai jeté ma clope mouillé avant de m'installer derrière la voiture pour la poussé afin qu'elle se retrouve elle aussi sur la bande d'arrêt d'urgence. Une fois cela fait, je me retrouvais sans savoir que dire sous une pluie battante avec une jeune inconnue qui me mettait mal à l'aise avec sa voix aux intonation suave et à la base érailler. " Vous aussi vous êtes en panne ou vous êtes juste un fou qui attendait de voir si quelqu'un allait tomber en panne ?" Sa fraîcheur et son innocence me troublait, moi qui commençait à peine à m'habituer aux rapport humain, j'étais un peu mal a l'aise. " Je... euh.. j'aime la pluie enfaîte..." "J'imagine a voir la tenue que vous portez pour l'occasion." C'est gêné que je portais un regard furtif à mon costume hors de prix complètement trempé. Je me fichais habituellement de ce que les autres pensaient, mais avec elle c'était différent.
Je finis par la ramener à Roswell lui promettant de jeté un coup d'oeil à sa voiture le lendemain gratuitement avant de la déposer au centre ville. Elle m'avait dit qu'elle trouverait bien quelque part où se poser et sincèrement sans savoir pourquoi je la croyais. Une fois arrivé à bon port, l'intérieure de ma voiture complètement noyé par l'eau que nous avions fait rentré à l'intérieure, je coupais le moteur avant de tourner mon visage vers la jeune femme que je ne connaissais pas. "Et bien, merci à vous c'était très gentil de votre part de m'amener ici." C'est alors que je me rendais compte que je ne savais pas comment elle s'appellait. Je l'avais juste trouvé au bord de la national alors qu'elle devait très certainement roulé vers une tout autre destination. Je n'avais pas de raison de m'attarder ni même de lui demander quoique ce soit. Cependant j'avais très envie de la connaître, de la revoir, déjà de savoir son nom. Un pied en dehors de la voiture, la jeune femme s'apprêtait a s'en aller sous une pluie toujours aussi torrentielle avant que je ne la retienne me penchant vers l'embrasure de la portière. " Comment... comment vous appelez vous ?" Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne me réponde : "Et bien vous pouvez m'appeler la fille de la pluie monsieur l'inconnu bienveillant." C'est sur ces mots qu'elle referma la portière, me laissant un arrière goût amer d'insatisfaction alors que j'allumais le moteur et m'en allait..

Installé à la table de ce café, je m'y trouvais comme chaque jours quasiment. Un oeil posé sur le verre devant moi et l'autre sur la serveuse qui m'offrait un sourire. Je lisais sans faire réelle attention un bouquin sur la littérature d'un autre continent. Je suis resté ainsi des heures durant à faire semblant de m'intéresser à ce bouquin bien pale en comparaison avec la belle qui n'arrêtais pas de rire quand elle voyait que je l'observais. Un sourire accroché au visage, un subtil jeu de regard se produisant entre nous. Heureusement, Tasha fini par arriver à la fin de son service. Je connaissais son horaire par coeur, c'est pourquoi quand quelqu'un s'installa en face de moi je ne fûs absolument pas étonné : "Alors, monsieur l'inconnu bienveillant, que me vaut votre venu tout les jours dans cet humble café ?" Son doux sourire aux lèvres, je fus un peu ébloui sur le coup alors qu'un peu gêné je pris quelques instants avant de répondre : " Et bien chère fille de la pluie, j'ai trouvé un soulier dans ma voiture et je me suis dit que ça serait peut-être le votre..." Je reçus sans broncher la petite tape qu'elle me fit sur l'épaule alors qu'elle lâchait : "Tristan arrête de dire des idioties, puis arrête de m'appeler comme ça." Lui offrant à mon tour un léger sourire je me levais pour aller payer avant de lui tendre la main pour qu'elle me suive.
Tasha c'était un doux mélange de ma meilleure amie, ma petite soeur et des plus grandes femmes de ma vie, mais surtout la fille de mes rêves. Toujours un doux sourires aux lèvres, avec ses manies bizarre que je ne comprends jamais. Elle me fait tourner la tête sans que je ne puisse rien faire pour lutter. Cependant, je ne sais ce qu'il en est de son côté.


Dernière édition par Tristan Icare Beaufort le Sam 5 Mar - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 18:21

En cours d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha K. Pietrov

Tasha K. Pietrov


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 19:04

    Mmh, le scénario n'a pas l'air terminé mais tant pis, parce que je le trouve juste fantasmique (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677
    Donc si ce charmant monsieur veut bien de moi, je suis là (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 64521
    (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 765542
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 19:07

HAN HAN HAN (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 60053 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 787564 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677
Amener moi un défibrilateur j'en reviens trop passssssss (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677

En effet le scéna est pas terminé, mais quasiment achevé ^^

Tu sais que je t'aime toi ? (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389
Revenir en haut Aller en bas
Tasha K. Pietrov

Tasha K. Pietrov


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 19:14

    Oh mais y a intérêt que tu m'aimes (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 8060 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 927950 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 845624 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 209906
    Oh et puis ton scénario il est vraiment trop top (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 19:16

Ca tombe bien j'ai envie de t'aimer la tout de suite (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 356163 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 841677 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 51865 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 8060

^^ Je mets vite le dernier paragraphe et le scéna sera achevé =D
C'est gentil, et j'en reviens toujours pas (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 585564 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 60053 (ouais suis long a la détente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha K. Pietrov

Tasha K. Pietrov


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 19:23

    Oh oui, aimons nous (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389

    Si c'était pas moi je suis sûre et archi certaine que je me serais fais piquer le scénario par quelqu'un d'autre (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 64521 Et puis c'est LUKE & CLEMENCE quoi (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 356163
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptySam 5 Mar - 19:29

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 356163 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 356163 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 356163 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 470389 tout de suite

C'est gentil ^^
En effet, ils déchirent tout ces deux là

Enfin, fini le lien et le reste c'est à toi de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha K. Pietrov

Tasha K. Pietrov


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptyDim 6 Mar - 22:56

    (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 209906

    Ah moi de bosser alors (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 64521
    Je t'avouerais que j'ai absolument pas de courage ce soir, mais je m'attaque a tout ça demain (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 927950
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be EmptyDim 6 Mar - 23:14

^^ bien sur, faut avant tout que ça soit un plaisir (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 64521
Hate de lire tout ça (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be 585564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty
MessageSujet: Re: (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be   (f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Poésy ~ Everything I can't be is everything you should be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: