Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.

Aller en bas 
+6
Maggie Prescott
Calvin Georgtown
Ruby Williamson
Rahfael Montgomery
Tristan Icare Beaufort
Brownie Richardson
10 participants
AuteurMessage
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 0:14


❝ Brownie Richardson ❞

FEAT. AMBER HEARD

KAZUMI
Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : En fait, mes parents adoptifs m’avait prénommé Flora Collins. Très joli non ? Mais après que j’ai fuguée de chez moi, il était préférable que je change d’identité et le premier nom qui m’est venu en tête c’est Brownie. Puis j’ai pris le nom de jeune fille de ma mère adoptive, Richardson. ❝ SURNOMS ❞ : Je n’aime pas vraiment les surnoms, donc contentez-vous de Brownie. ❝ AGE ❞ : 21 printemps. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Dans un charmant endroit appelé égout dans la grande ville qu’est New-York. Sympa non ? ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Je ne pourrais vous dire mes origines exactes, mais extraterrestre ça c’est certain. ❝ MÉTIER ❞ : Vendeuse chez Payless Shoe Source. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : Little Green Man

et toi tu crois au extraterrestre ? Répondre non serait parfaitement illogique, j’en suis une et je ne peux pas le nier. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? D’après mes recherches, je sais qu’un vaisseau s’est écrasé près d’ici dans le désert. Pourquoi ? Comment ? C’est ce que je cherche encore. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Question stupide. J’en suis une. Je ne peux quand même pas répondre, demandez-le moi quand j’en verrais un.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:



Dernière édition par Brownie Richardson le Dim 6 Mar - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 0:14

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Tumblr_lhlk7pFHla1qce1rfo1_500



❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.


Dernière édition par Brownie Richardson le Dim 6 Mar - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 0:23

Bienvenue
Superbe avatar de la magnifique Amber BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 585564
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 0:39

Mercii (:
Pour le vava, tout les mérites revient à la créatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 1:16

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 765542 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 8060 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 92536 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 841677 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 927950 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 470389 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 406576 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 17666 :36: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 845624
AMBER HEEEEAAAAAAAAARD !

bienvenue et garde-moi un lien de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 1:29

CHACE BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 620461
Of course pour le lien BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 406576
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 1:37

Bienvenue, je te réserve Amber pour 5 jours. I love you tongue
bonne chance pour ta fiche. BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 841677
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 1:46

Amanda ♥
merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 2:11

AMBER I love you Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 2:26

AMBER BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 60053
Bienvenue et merci de ton inscription BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 406576
Bonne continuation pour ta fiche BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 585564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 2:28

AMBER BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 470389
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 2:37

Calvin Paul ♥️ J'aime le vava
mercii (:
Jamie Mercii petite tentatrice BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 765542

Solstÿs Nina BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 585564 Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 3:10

AMBER BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 60053
Bienvenue parmi nous BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 585564
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 4:48

J'aime trop le prénom BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 585564
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 5:24

    Rahfael Montgomery a écrit:
    BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 765542 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 8060 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 92536 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 841677 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 927950 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 470389 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 406576 BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 17666 :36: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 845624
    AMBER HEEEEAAAAAAAAARD !

    bienvenue et garde-moi un lien de fou Smile

    je plussoie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Brownie Richardson

Brownie Richardson


❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyDim 6 Mar - 6:14

Avec Franco en vava je ne peux que dire oui BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 92536
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptyLun 7 Mar - 10:12

OOOH T'avais pas vue Embarassed
Bienvenue BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. 60053
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. EmptySam 12 Mar - 5:52

Les cinq jours dont tu disposais pour compléter ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, nous pourrons t'accorder un délai de trois jours pour terminé ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.   BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNIE | La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan ~ La neige tombe, c'est dieu qui pleure l'histoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: In danger-
Sauter vers: