Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode  Empty
MessageSujet: BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode    BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode  EmptyDim 6 Mar - 2:58

BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode  E6pr2t
« we need each other »

Bordel de merde. Le matin arrive toujours trop tôt et le sommeil toujours trop tard. J'prend mes couvertures et les fouts par dessus ma tête. J'en ai marre de mon réveil, marre de mon travail. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en m'inscrivant en médecine. C'est con et c'est chiant. Les docteurs sont des êtres coincés et même si j'suis fort en biologie et en science nat, j'ai encore une vie. C'est peut-être une erreur et puis j'pense à pourquoi j'ai pris ce job. Je veux sauver des vies, comprendre un peu mieux l'être humain. C'est chiant, mais c'est pour les bonnes raisons. Toutefois, c'est pas ça qui va m'arrêter de chialer comme un enfant. Mon cadran sonne à nouveau et putain, je l'arrache et le lance loins de moi. Il s'arrête et enfin, je peux dormir. Tout ce vacarme à assurément réveillé Bamby, mais je m'en fous. Je l'aime Bamby, faut pas croire que je la déteste. J'suis simplement chiant, voilà. C'est un trait de caractère que je partage avec elle et j'dois avouer que cette colocation ne serait pas la même sans cela. Sans elle, j'ai personne à emmerder 24h/7. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai besoin d'elle, car j'ai besoin de personne. Alors que je pense encore à elle, la sonnerie de mon alarme retenti une troisième fois dans ma chambre. OH PUTAIN LA BATTERIE. J'me lève une fois pour toute et je grogne de mécontentement. J'prend des fringues et je met les pieds dans la salle de bain. Bordel, après une douche tout va mieux aller.

J'entre dans la douche et je laisse couler l'eau brûlante sur mon corps. C'est bon, bordel. Je laisse l'eau couler sur ma nuque et je ferme les yeux. Je sens mes muscles se détendre et j'me sens foutrement bien. J'me lave les cheveux, puis le corps. J'ai décidément pas le courage d'arrêter l'eau, ni de sortir et de m'exposer au froid. Je relève la tête et je retient ma respiration. L'eau coule sur mon visage et je relaxe. Je garde les yeux fermés et je bloque toute pensées de ma tête. J'réussi presque à m'endormir dans la douche et putain, c'est une première. Ça indique à quel point j'suis foutrement fatigué. Et puis merde, l'eau devient exclusivement froide. Je jure et putain c'est gelé. Je coupe l'eau et j'inspire profondément. Sachant parfaitement qui est la personne qui a fait cela, J'me retient pour ne pas aller la tuer. Hannah-Bamby Woodsen est décidément la reine des connasses. Malheureusement, c'est pas un truc que j'pourrais lui dire, elle le prendrait comme un compliment. Je sors et m'essuie avec une serviette. J'enfile mon boxer et mon jean, renonçant au chandail. C'est pas comme si Woodsen ne m'avait jamais vu sans.

Je sors finalement de la salle de bain pour me retrouver face à une Bamby pas très heureuse. Je crois bien que je l'ai réveillée après tout. Je ne crois pas que je sois sa personne favorite en ce moment et avec raison. J'dois dire que je garde une certaine rancoeur, lorsqu'elle m'a planté avant d'aller voir son meilleur ami juste à cause d'une histoire de pétasse. Elle est jalouse, c'est clair et ça remonte mon estime -quoique j'ai pas besoin de la montée. Je m'approche d'elle et plante un baiser sur son front. Je m'approche de la cuisine et j'me sert un bol de céréales. J'en prend une bouchée et je la regarde, légèrement ennuyé et amusé « alors, tu fous quoi debout à cette heure, Woodsen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah-Bamby Woodsen

Hannah-Bamby Woodsen


❝ Messages : 33
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode  Empty
MessageSujet: Re: BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode    BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode  EmptyDim 6 Mar - 22:32

« Putain de MERDE. » Charmant je sais. Toujours. Le matin et moi c'est un peu une guerre. Surtout lorsque c'est le réveil de ce crétin de Rahfael qui me sort de mes songes. J'ai deux jours de paix complète dans la semaine, bon sauf quand je décide que je n'irais pas travailler pour une quelconque raison. Et ce jour était un de ces jours où j'avais pour prévision de ne pas me réveiller avant qu'il ne soit dans les environs de midi. Tout ça aurait très bien pu et aurait même du arriver seulement Rahfael ne semblait pas disposer à éteindre son réveil. Certainement pour me faire chier je ne sais pas trop. Le fait était qu'il venait de me mettre de mauvaise, très mauvaise humeur et cela n'avait jamais été très recommander. Je jetais alors ma couverture à l'autre bout de la pièce et me levais comme si quelque chose d'important était sur le point de se passer. La mort de Rahfael certainement. Parfois je me demande ce qu'il m'a pris de me mettre en colocation avec lui. C'est peut-être parce que je suis trop généreuse. Non en réalité c'est surtout car être en colocation avec Calvin bien qu'il soit mon meilleur ami n'aurait pas été aussi drôle qu'avec lui. Même si ces derniers temps il m'agace très franchement je ne sais pas bien comment je ferais sans lui par moment. Je mourrais d'ennuis ou quelque chose dans le genre. Le fait était que pour l'instant il allait devoir se réveiller et vite si il ne voulait pas que je lui fasse bouffer son putain de réveil. Il voulait sauver des vies ou on ne sait quoi très bien pour lui ce n'était pas mon problème mais qu'il évite de me prendre mes grasses matinées tout le temps autrement ça allait mal finir. Le pire dans toute cette histoire c'est que je suis certaine qu'il a fait exprès de balancer son réveil contre le mur histoire d'un peu plus me réveiller et me pousser à me lever moi aussi. C'est pas grave je me vengerais. Comme toujours. Je lui ferais regretter d'être venu au monde pour me faire chier à celui-ci.

En plus je sais très bien que monsieur va passer un peu trop de temps sous la douche, pour ensuite revenir me faire chier. A croire qu'il n'a rien de mieux à faire que de venir me gonfler. Enfin je ne vais pas m'en plaindre parce qu'il faut bien avouer que dans mon genre je suis assez gonflante. Je lève alors les yeux au ciel et cherche ce que je pourrais bien faire de ma journée. Je soupir alors puis part en direction de la cuisine. J'aurais très bien pu prendre mon bol de céréale et partir me vautrer dans le canapé durant 48h seulement mes magnifiques yeux se posèrent sur le robinet. Et là je ne sais pas trop c'était plus fort que moi il fallait que je le fasse. J'ouvrais donc le robinet sans réellement en avoir besoin. En prenant soin de laisser couler l'eau exclusivement chaude pendant un long, très long moment quand soudain rien. Plus un seul bruit d'eau émanant de la salle de bain. Je souris satisfaite de lui avoir plus ou moins rafraichis les idées. Puis j'ouvre le frigo et en sort mon milkshake à la vanille sacré. Celui qui embellit ma journée. J'étais sur le point de retourner dans ma chambre quand soudain je tombe sur Rahfael. Il faut dire qu'on habite pas à Versaille non plus donc on doit forcément se croiser mais pour le coup très franchement j'aurais préférer éviter de le voir. Disons que depuis la dernière fois où il m'a ramener sa pétasse comme si il n'y avait rien de mal là dedans je l'ai un peu mauvaise contre lui. Si il a envie de s'envoyer en l'air il se prend une chambre d'hôtel où il évite tout simplement de le faire pendant que je suis là. Je le regarde alors se diriger dans la cuisine histoire de prendre un bol de céréale. Il mériterait de s'étouffer et de mourir avec une céréale je le laisserais crever là ça sera sa punition pour m'avoir réveiller. Bon ok j'avoue que j'abuse un peu mais voilà il le sait très bien qu'il ne faut pas me réveiller. Je soupirais alors quand soudain monsieur me sortie de mes pensées. « Alors, tu fou quoi debout à cette heure, Woodsen. » Je change la disposition des meubles crétin , non mieux je fais le ménage. Non mais franchement c'est une blague il le fait exprès c'est pas possible. Je m'apprêtais à l'envoyer bouler comme je savais si bien le faire quand finalement une bien meilleure idée me vint à l'esprit. Je posais alors mon milkshake sur la table et m'approchait de Rahfael. J'affichait alors un léger sourire et passait mes bras autour du cou de celui-ci tout en déclarant. « Je sais pas j'aurais pu dormir mais... J'avais trop envie de te voir. » Je l'empêchais alors de reprendre une bouchée de ses foutues céréales et m'approchais de lui comme si j'étais sur le point de poser mes lèvres sur les siennes quand soudain. Je m'arrêtais et le frappais légèrement. Je suis diabolique je sais mais avec lui il faut bien. « A ton avis pourquoi est-ce que je suis debout à cette heure. La prochaine fois c'est pas ton réveil qui atterriras contre le mur c'est toi! »
Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBY&RAHF ϟ you got me right here combustible and I can't wait to finally explode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.
» BAMBY ✰ I'd throw a grenade at ya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Habitations :: Mulberry Street :: n° 3580-
Sauter vers: