Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty
MessageSujet: (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  EmptyDim 6 Mar - 4:12


❝ Romane Deakin ❞

VINGT-DEUX ANS ▪ ÉTUDE AUX CHOIX ▪ CÉLIBATAIRE ▪ ONLY HUMAN(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Tumblr_lhlgthcVyf1qapp6uo1_500
elle ne connait pas son père ▽ elle vit avec sa mère, mais va chez son frère le week-end ▽ elle aime bien faire des conneries ▽ elle sort souvent ▽ elle est chiante ▽ elle est née à Roswell ▽ elle déteste quand son frère fait fuir ses petits-amis ▽ elle tient beaucoup à sa famille ▽ elle a du mal à avoir des relations vraiment sérieuses ▽ elle appelle toujours son frère quand elle déprime et inversement ▽ elle est très franche et sarcastique ▽ elle évite les coups d'un soir, même si elle en a ▽ elle ne tient pas vraiment bien l'alcool ▽ certains éléments sont modifiables et si vous avez des questions, mpottez-moi. I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ want you to see everything ❞

Oh putain, t'es chiante, fillette.
« Presley, tu m'énerves, je te déteste. » me lance Romane, ma sœur. Elle a tenté de me gonfler hier, mais elle aurait dû se douter qu'elle s'en tirerait pas comme ça. Puis, je lui ai rien fait de bien méchant après tout. Je lui ai juste vidé un seau d'eau sur la tronche en guise de réveil, mais c'était pas méchant. C'est juste parce que j'adore voir ma sœur en colère après moi. Et qui le fera si c'est pas moi ? Dans le fond, elle sait très bien que je serais toujours là pour elle et vu que notre père est pas là pour la protéger, c'est moi qui m'en charge. Parfois, je la protège un peu trop et je fais fuir ses petits-amis, mais c'est pas ma faute si elle ramène que des cons. « Moi aussi, je t'aime, Romy. » que je lui réponds en commençant à sortir de sa chambre. C'est sans compter le fait qu'elle me saute sur le dos, me faisant presque tomber, mais je me rattrape sur le mur avant de m'éclater la tronche au sol, ce qui aurait fait vachement mal. Je suppose. « Putain, t'as pris du poids ! T'as trop bouffé de chocolat, on dirait Big Mama. » que je lui dis en remuant pour la faire tomber. Mais visiblement, elle veut pas dégager, bah d'accord. On va descendre les escaliers comme ça et au pire, si elle me fait tomber, elle se fera mal aussi, donc elle... c'est pas vraiment la meilleure option qu'elle pourrait choisir. Elle me met un coup sur la tête, ce qui me fait pousser un grognement. J'ai pas envie de lui faire mal, si c'était le cas, je lui aurais cassé le dos contre un mur. Je suis sérieusement un grand-frère sympa, va falloir qu'elle le retienne. « C'est toi qui a pas de muscle, espèce de boulet. » qu'elle me répond, sur un ton plus ou moins outré. Je soupire, parce qu'elle commence à me fatiguer la petite. D'un autre côté, sans elle à la maison durant ces deux jours de la semaine, la vie serait vachement moins excitante. Déjà que ma mère a du mal à réellement rire quand je vais la voir, parce que ouais, ma sœur squatte ma maison les week-ends, du coup, je tente de passer voir ma mère à la maison le mercredi, mais parfois, j'ai la flemme ou autre chose à foutre. Je sais pas ce qu'elle en pense, mais elle a Romane avec elle et je pense que ça vaut largement ma présence. Elle descend finalement de mon dos et me tape dans l'épaule, je rigole. « Tu m'as presque fait mal, fillette. » que je lui lance, taquin. Elle me fait un doigt d'honneur et me tire la langue. Plus gamine, tu meurs. Je vais enfin pouvoir me poser tranquillement dans mon salon, putain, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Romane Deakin

Romane Deakin


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 08/03/2011

(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  EmptyMar 8 Mar - 16:17

(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053
Ta soeur est la si tu veux d'elle (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  449261
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  EmptyMar 8 Mar - 19:34

    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  841677 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  841677 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  841677 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  620461 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  620461 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  620461 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  620461 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  585564 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  585564 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  585564 I love you I love you I love you (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  17666 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  17666 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  17666 évidemment que je veux de toi I love you merci beaucoup de l'avoir prise, puis si tu as des questions ou autres, tu peux me mpotter, hein (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  585564

    t'es herjuliwii ou j'ai rêvé ? Shocked *si oui, je suis fan de toi, donc, je t'aime encore plus (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  17666*
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Romane Deakin

Romane Deakin


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 08/03/2011

(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  EmptyMar 8 Mar - 21:41

AHHH JUJU EST CONTENTE ALORS (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  369272
Je vais pouvoir te faire chier (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  449261
Je commence ma fiche, je vais te mpotter deja tongue
Non c'est moi (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  60053 Je t'aime encore plus aussi si tu m'aimes encore plus (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  841677 (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  394838
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  EmptyMar 8 Mar - 21:54

    Oh ouais, fais-moi chier, mais t'arriveras pas au même niveau que moi (a)
    Ça marche (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  64521 j'attends tes mps, petite. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.    (F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BILSON ✘ if you ever need anything, i'll be right here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: