Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JAMES - Believe to understand - TERMINE

Aller en bas 
+2
Presley Deakin
James K. Hastings
6 participants
AuteurMessage
James K. Hastings

James K. Hastings


❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyDim 6 Mar - 23:17


❝ James Keith Hastings ❞

FEAT. JENSEN ACKLES

tumblr
Il adore les blagues bien drôle ▽ Il ne connaît pas trop la cuisine, mais adore la manger surtout avec du tabasco ▽ Il boit deux verres de whisky par jour ▽ Il déteste la police ▽ C'est quelqu'un de froid en général, mais d'approchable ▽ Il est fidèle et est bien amoureux ▽ Il veut en savoir davantage sur ses origines ▽ Il ne comprend pas toujours les humains. ▽ Il parle trois langues ▽ Il est impulsif ▽ Il a tendance à être sarcastique ▽ N'aime pas trop les photos ▽ Aime la pluie▽ Aime regarder les étoiles


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : James Keith Hastings ❝ SURNOMS ❞ : Certains m'appelle Jay ou JK ❝ AGE ❞ : 27 ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 26 Juin 1983 à Londres, c'est ce qui est marqué sur mes papiers même si personne ne connait la date exact. Mais je sais que ça remonte bien plus loin que ça. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Officiellement je suis Anglais mais la vérité est ailleurs, on me suit ? ❝ MÉTIER ❞ : Je suis journaliste, je travaille pour le Daily Telegraph, un journal anglais. Je suis à Roswell sur le terrain tout simplement. Ca fait un moment que je suis ici et je ne risque pas de bouger avant un long moment. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : En couple ❝ GROUPE ❞ : Little Green Men

et toi tu crois au extraterrestre ? Je n'ai pas vraiment le choix. Un petit homme vert qui ne croit pas aux E.T ? Ca serait le comble. Alors oui bien sur que j'y crois mais officiellement je fais celui qui y porte un très léger intérêt. Je n'y croirai seulement lorsque je le verrai. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Un vaisseau cela va de soi. Peut être un transporteur ou une sorte de petite navette, je n'en sais rien. Mais je suis sur que ce n'était pas volontaire. Il c'est forcément passé quelque chose pour que ça s'écrase ainsi et surtout ici. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je prendrai mes jambes à mon cou. Honnêtement je ne peux que réagir positivement étant donné que je suis directement concerné. Ce qui m'effraie le plus en revanche c'est ce que les humains pourraient faire. Il faut l'avouer parfois ils sont relativement primitifs.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Toute histoire a un commencement. La mienne ne déroge pas à la règle. Elle débute aux alentours de 1947 selon le compte des années terriennes. J'ai été créée sur une planète d'un autre système solaire bien loin de la Terre. Je suis ce qu'ils appellent un hybride, mi alien mi humain mais nous tous nous considérons bien comme des être venus d'ailleurs car oui je ne suis pas le seul. Qui suis-je ? Je suis James, James Hastings, j'ai l'aspect physique d'un jeune homme de 27 ans mais finalement j'en ai plus de 60. J'ai été créée il y a bien longtemps mais ma vie a réellement commencé en 1989. Je suis sortie de mon incubateur, je ne savais absolument pas ou je me trouvais si ne ce que je faisais là. Totalement perdu bien sur, je ne savais même pas qui j'étais. Tout ce que je savais c'est qu'il y avait un fleuve juste à côté, je pouvais l'entendre mais pas le voir car j'étais dans une sorte de tunnel. J'en suis donc sortie tant bien que mal. J'étais faible, mes muscles étaient comme endormie mais après tout ce temps et malgré l'incubation c'est quelque chose de normal. Très vite j'ai trouvé l'eau. Je l'ai suivie, sans savoir ou ça me mènerait. Pendant des heures j'ai airé, ne voyant rien autour de moi. Cet endroit était vraiment étrange. Le soleil brulait dans le ciel. Il faisait bon, pas trop chaud, pas trop froid mais à force de marché, ma gorge était sèche. J'ai dons naturellement pensé que l'eau proche de moi suffirait à me désaltérer, si bien que je posai genoux à terre, au bord du fleuve et que je me penchai afin de prendre l'eau dans mes mains et l'amener à mes lèvres. Seulement je n'ai pas eu le temps de gouter cette eau, qu'une voix m'interpella. Une autre personne courrait vers moi, secouant ses mains dans tout les sens me disant de ne surtout pas boire cette eau. "La tamise n'étant pas la meilleure amie lorsqu'il s'agit de boire". J'avais bien retenue cette phrase. De l'eau qu'on ne peut pas boire. Sur le coup c'est quand même bien stupide, ça sert à quoi si on la boit pas. Enfin bref, cette personne me prit par le bras et m'amena chez elle. La je pu enfin boire à ma soif et même manger, reprendre des forces alors que des hommes en bleu débarquait dans cette maison.

C'est drôle mais malgré mon jeune age il ne me plaisait déjà pas et avec les années c'est devenu de pire en pire. Enfin bref, je n'ai pas eu le choix et j'ai du les suivre, après que la personne qui m'avait aidé m'ait fournit des vêtements descend. Je suis resté pendant des jours dans ce commissariat. Ils m'avaient aménagé un petit coin attendant de voir un signe de la part de mes parents mais bien entendu il ne se passa rien. Je pensais donc retourner chez cette famille qui m'avait accueilli mais il n'en fut rien. J'ai été placé dans un orphelinat de Londres après quelques semaines mais cela ne dura pas car bien vite une autre famille prit la décision de m'adopter, m'ayant vu dans les pages du journal auprès d'autres annonces à propos d'enfants, trouvé et disparu. Je me suis installé dans une superbe maison du centre de Londres. Ma famille était loin d'être pauvre mais je ne comprenait pas trop ça à l'époque alors ça n'a jamais compté même aujourd'hui je vis de façon bien modeste. J'ai donc grandit au calme, sans éveiller les soupçons même si mes parents étaient bien curieux de connaître mes origines. Mais même moi à l'époque je ne savais strictement rien. J'étais maintenant un Hastings, élevé dans les plus grandes écoles du pays, destiné à devenir quelqu'un d'important lorsque mon père adoptif me donnerait les reines de l'entreprise familial. Un véritable petit prince d'Angleterre voila ce que j'étais. Et je ne me suis jamais plains de ça et ma famille malgé les revenus confortable ont toujours été très présent. Peut être justement parce qu'ils m'ont adoptés, qu'ils ne voulaient pas que je pense que je n'étais qu'un jouet ou quelque chose comme ça.

Seulement je ne voulais pas forcément de cette vie pré-destiné, quand j'y pense j'étais une sorte de mini Largo Winch en beaucoup moins passionnant. Quoi qu'en y pensant pas tant que ça. Car oui je le savais, je le sentais au fond de moi j'étais différent de tout ses gens. Et tout ça c'est confirmé à la découverte de certaines capacités que je me suis efforcé de garder secrète. C'est après quelques années que j'ai enfin compris tout ça. Tout m'a été dévoilé, j'ai su ainsi qui j'étais, mais surtout que je ne suis pas seul. Roswell était l'épicentre de tout ça. Il fallait que je fouille sans pour autant me faire prendre. Je suis donc naturellement partie pour faire des études de journalisme mêlé à mon sens de l'aventure qui me faisait partir à la moindre occasion, pour m'amuser avec des amis, officiellement bien sur. Une fois mes diplomes acquis j'ai arrêté l'école et les relations de la famille ont joué pour me trouver une place dans un bon journal. Je m'occupais de trouver des informations un peu hors norme et d'écrire des articles. Oh bien sur je n'étais pas le journaliste de l'année et j'étais bien loin du Pulitzer mais au moins je pouvait m'adonner à mes activités tranquillement et mener une vie paisible à côté. Mais là ou tout a basculé c'est lorsque mon rédacteur en chef m'a envoyé aux Etats Unis. Son idée était simple. Vendre le rêve américain. Trouver des choses exceptionnel qui se passent là bas afin d'en faire profiter l'Angleterre. Pas le job de rêve mais j'ai pourtant sauté dans l'avion. Je passerai forcément par Roswell un jour ou l'autre à force de me promener dans cet énorme pays. C'était ça qui me motivait. Durant quelques mois j'ai bien rempli ma mission. J'ai visité la campagne américaine, le Texas et même des endroits plus civilisé comme New York. Il ne s'est jamais vraiment rien passé jusqu'au jour ou j'ai enfin débarqué dans la ville des petits hommes vert. La première chose que j'ai fais a été de me présenter au journal local afin d'y avoir accès ainsi qu'à leurs archives et puis je me suis installé dans un appartement afin de mener ma propre enquête dans la discrétion. Toujours sous ma couverture. Ce que je n'avais en revanche pas prévu c'était que j'allai rencontrer des gens à qui j'allai m'attacher, des personnes comme moi surement mais une en particulier. Une simple humaine. Juliette. Elle s'appelle Juliette. Une magnifique jeune femme, loin d'être idiote elle travaille au musée. Elle n'est donc pas la dernière aux sujets des OVNIS mais à côté de ça elle est tellement intéressante. Je ne pensais pas tomber amoureux de la sorte et bien sur le destin a voulu que je me retrouve avec elle en couple. Je suis bien avec elle et repartir de Roswell m'agacerait aujourd'hui surtout sans elle. Je m'efforce donc de continuer ma vie dans cette ville, de mener mon enquête par ci par là toujours dans la plus grande discrétion alors que je profite aussi de mon entourage.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par James K. Hastings le Lun 7 Mar - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyDim 6 Mar - 23:24

    JENSEN JAMES - Believe to understand - TERMINE 60053
    Bienvenue sur le forum JAMES - Believe to understand - TERMINE 165337


Dernière édition par Presley Deakin le Lun 7 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyDim 6 Mar - 23:52

bienvenue mon chéri. JAMES - Believe to understand - TERMINE 585564 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyLun 7 Mar - 0:02

Jensen JAMES - Believe to understand - TERMINE 52280
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James K. Hastings

James K. Hastings


❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyLun 7 Mar - 2:55

Merci ma chérie JAMES - Believe to understand - TERMINE 765542

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyLun 7 Mar - 10:13

JENSEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN JAMES - Believe to understand - TERMINE 356163
Un des cents hommes de ma vie JAMES - Believe to understand - TERMINE 60053
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAMES - Believe to understand - TERMINE 765542
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE EmptyLun 7 Mar - 20:59

bienvenu tongue
tout est parfait je te valide. JAMES - Believe to understand - TERMINE 369272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JAMES - Believe to understand - TERMINE   JAMES - Believe to understand - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES - Believe to understand - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE - SLOAN ✤ KOZMIC BLUES.
» Kara - I'm not crazy ! My dad had me tested... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: