Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 17:25


❝ ANDREW RYAN ACKERMAN ❞

FEAT. Jason Dohring

tumblr
Romantique dans l'âme ▽ Optimiste ▽ Se pince la lèvre quand il pense à elle ▽ Arrive presque toujours en retard à ses rendez-vous ▽ Déteste perdre ▽ Amoureux mais refuse de l'admettre ▽ Il doit la traquer, c'est son boulot ▽ Toujours là où il faut pas ▽ Risque sa place pour elle, sans le lui dire ▽ N'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ▽ Fais trop attention aux détails ▽ Parfois immature ▽ Optimiste malgré tout ▽ Adore la littératures ▽ A fait de grandes études.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Andrew Ryan ACKERMAN. ❝ SURNOMS ❞ : Andy. ❝ AGE ❞ : 23 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 04.07. à New York City ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Origines allemandes, nationalité américaine. ❝ MÉTIER ❞ :Une soucoupe volante ? ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION .

et toi tu crois au extraterrestre ? Evidemment. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Une soucoupe volante ! si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Euh.. Bonne question ! J'ai le droit d'appeler un ami ?


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.


« Elle n'existe maintenant que dans ma mémoire. »

C'est lorsqu'elle se trouvait seule dans l'appartement que la future maman a commencé à avoir mal au ventre . En simplement quelques minutes ce mal s'agrandissait et devenu vraiment insupportable . Elle eut le bon réflexe d'appeler l'ambulance tout de même mais avant que celle-ci arrive, elle perdu les eaux. Lorsque les ambulanciers furent enfin arrivés, ils se dépêchèrent de l'emmener à l'hôpital.. . Son mal de ventre devenu insupportable pour une humaine comme elle . Elle accoucha donc dans l'ambulance tout en perdant énormément de sang . Arrivée à l'hôpital, la maman fut tout de suite conduite à la salle d'opération . Le père du bébé restait quant à lui dans les couloirs, la tête entre ses mains suppliant le dieu de lui laisser sa femme . Le chirurgien sortit une vingtaine de minute plus tard en annonçant : « Nous sommes sincèrement désolé... »

Aujourd'hui Andrew fête ses quatorze ans. Après une magnifique journée de rêve qu'il a passé avec sa famille et ses amis la fête est enfin terminée. Il saute sur canapé en criant : « Merci pour tout ! Je vous aime » Le jeune couple échangea alors un regard puis posèrent leurs yeux sur lui « Andrew , il faut qu'on te parle.. » Lui dit son père . « Oui, nous avons quelque chose de très important à t'annoncer... » Avec ses magnifiques yeux il les regarda chacun à leur tour puis s'impatienta alors son papa commença « Quand tu étais petit, ou plutôt quand tu venais de naître, ta maman.. a perdu vraiment beaucoup de sang et.. et.. elle avait des problèmes alors qu'on était pas au courant. On savait pas qu'une grossesse serait si dangereuse enfin un accouchement surtout.. » Andrew ne comprenait pas où il voulait en venir, il les regarda à tour de rôle puis leur lança un regard interrogatoire « Ce qu'on essaye de te dire c'est que.. Mia n'est pas ta vraie mère » Le jeune Andrew venait d'avoir un énorme choc ! Sans savoir pourquoi ni comment, ses yeux commencèrent à la piquer puis se remplirent de larmes . Il se leva puis partit en courant dans la chambre de sa petite sœur. « Mia.. c'est pas ma mère.. » Sa -belle- mère se leva à son tour essayant de le rattraper . Son monde venait de s'écrouler, sa maman morte, sa sœur qui n'est pas sa sœur et son père qui lui mentait depuis le début. Après plusieurs semaines voir des mois , les choses s'arrangèrent et la famille reprit son cours de vie normale . C'est vrai, Mia était la seule mère qu'il n'avait jamais connu et elle s'était plutôt bien occupé de lui.


« Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais. »

Lorsque il était lycéen, elle était l'élément le plus important de sa vie, son essentielle. Que l'on l'ai rencontré à 15 ans ou à 20 ans, le premier amour est celui qui nous a fait quitter notre monde parfait et fait découvrir ce qu'était véritablement l'amour. Si dans notre tête amour rime avec toujours, ce n'est pas toujours le cas et le retour à la réalité est parfois douloureux. On refait souvent sa vie et cesse de penser à cet être que l'on a tant aimé, on en rencontre d'autre et c'est avec une douce nostalgie que l'on se souvient de ce premier amour. Oh oui, le premier amour. Car c'est ce qu'elle était pour lui, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort. « Je t'aime tu sais. Pas comme une sœur, ni comme une amie. Je t'aime tout court. » Pourtant, un an plus tard :Un ans plus tard : « Non, c'est pas possible. Pas toi, pas lui.. »
Et oui, ça été dur pour notre petit Ackerman de découvrir sa petite amie au lit, avec un jeune inconnu.. Si elle n'avait pas couché avec cet autre homme et que Andrew ne l'aurait pas retrouvé au lit avec celui-ci, Andrew et elle seraient forcément encore ensemble.. l a fallu qu'il tourne la page, pas par choix, non, mais pour lui rendre service. Il savait bien qu'elle ne reviendrait plus, qu'elle l''avait quitté pour toujours. Elle préférait un autre. Alors à quoi bon continuer à s'attacher à elle si elle l'avait laissé en choisissant une autre personne. Il devait abandonner l'espoir fou qu'elle reviendrait et il devait se faire une raison. Il ne voulait plus faire confiance aux femmes, après tout, elles étaient toutes pareilles


« Tout finit toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. »

Notre jeune Ackerman est un grand passionné de littérature. En effet, depuis qu'il est au collège, voir au lycée il lit constamment des livres ce qui lui fit élaborer son imagination . Que ce soit de Shakespeare, ce littéraire anglais ou bien de Balzac, le littéraire français, ça n'a pas d'importance . Depuis son plus jeune âge, il voulait devenir quelqu'un d'important, il voulait inscrire son nom dans l'histoire . Mais au fil du temps, ses rêves commencèrent à changer . Il fut attiré par l'investigation. Il voulait être comme James Bond, l'agent 007. C'est pour ça qu'il s'est tourné vers le FBI. Rapidement, il fut engagé comme stagiaire dans l'agence. Mais les fédéraux ont très vite remarqué sa très grande compétence & de stagiaire, il est passé à un véritable agent du FBI.

SAMEDI ; 15H03 ; Crashdown.


Les filles étaient très jolies dans ce café . Il observa plus attentivement regardant absolument tout chez elles , les déshabillant presque du regard, il se voyait déjà coucher avec certaines d'entre elles lorsqu'il aperçut quelqu'un qu'il avait déjà vu ici. et à qui il avait adressé quelques fois la parole.. Et cette personne était toute seule et donc se faisait chier ! Il s'approcha de la magnifique jeune fille en admirant sa peau d'albâtre , ses cheveux blonds, ses yeux pétillants ... il n'y avait pas de doutes , cette fille était vraiment très belle . Il s'assit à coté d'elle , un sourire ravageur sur le visage . Elle feint de ne pas l'avoir remarqué , ce qui le titilla encore plus.

- Alooors.. Qu'est ce qu'une belle fille comme toi fais toute seule à boire du.. Tu bois quoi au juste ?
- Pourquoi tu ne vas pas draguer une autre fille, qui elle finira dans ton lit ?
- Si j'étais vraiment en train de te draguer , crois-moi , tu ne serais pas aussi indifférente.
Il marqua une courte pause puis continua :
- T'as vraiment une mauvaise estime de moi , tu penses vraiment que je suis juste un connard sans cœur qui pense qu'a coucher avec le plus grand nombre de filles alors que c'est faux . Je préfère la qualité a la quantité .

C'est ainsi que tout a commencé. Andrew prit l'habitude de passer au Crashdown pour y voir cette fille qui l'attirait de plus en plus. Au fur & à mesure, ils ont finalement appris à se connaître & sont même devenus très amis.

MARDI ; 10h52 ; FBI


- Hééé, Ackerman ! On a une nouvelle piste !

Il les suivit donc jusqu'au bureau où ils sortirent une photo de June & de son frère.

- Non, croyez moi, c'est impossible.. !

Hélas, si. Elle l'était. & Andrew était au courant vu qu'elle lui avait dit. Depuis.. il refuse de dire à June que c'est un agent du FBI, de peur qu'elle pense qu'il veut la trahir.. or c'est faux. Andrew tient vraiment à elle.. mais est-ce suffisant ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Andrew R. Ackerman le Jeu 17 Mar - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 17:45

DOHRING Shocked bon choix Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  486921
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 17:53

Merci Merci Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 18:13

DOHRING EST UN EXCELLENT CHOIX Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  585564 Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  620461 Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  470389
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 18:24

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 18:25

OH puis je te réserve Jason pour cinq jours Laughing tongue Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  60053
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 12 Mar - 18:42

J'ai déjà presque fini, il ne me reste plus grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyDim 13 Mar - 19:30

Que te dire mise a part que je t'aime que je veux t'épouser et que " ah ah ah " non non traque moi d'abords et aprè_s fait moi l'amour Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  92536 Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  470389
En tout cas BIENVENUE et encore merci merci ! Et pour un début de fiche et bien J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyMar 15 Mar - 17:54

    Ma JUUUNEEEE Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  585564
    & puis Derien. Je suis tombée amoureuse de ton scénario & en plus Kristin/Jason Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  585564 Hii merci pour la présentation aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyMar 15 Mar - 18:52

Allez allez fini vite cette présentation Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  92536 Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  927950
Surtout hate de voir le partie ou tu parle de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyMer 16 Mar - 16:03

Bienvenue parmi nous Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  60053
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyJeu 17 Mar - 20:15

Mon amour sa fait 5 jours que tu a commencer ta fiche et je viens de relire le réglement et c'est marquer que tu as 5 jours pour faire ta présentation j'avoue que sa me fais un peu peur ! Tu est toujours de la partie ? Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  585564
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyJeu 17 Mar - 23:11

Of course, je vais finir ce soir ma présa' t'inquiète mon amour Wink Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  585564

EDIT : PRÉSENTATION TERMINÉE Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  787564
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyJeu 17 Mar - 23:47

Tout me va I love you C'est PARFAIT Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  585564 J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyVen 18 Mar - 0:01

Merci élue de mon cœur Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  765542
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptyVen 18 Mar - 0:10

Tout me semble parfait, je te valide I love you
Bon jeu Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  52280
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  EmptySam 19 Mar - 15:34

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »    Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Ryan Ackerman ♣ « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: