Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars

Aller en bas 
+5
Calvin Georgtown
Solstÿs Costigan
Tristan Icare Beaufort
June R. Parker
Maggie Prescott
9 participants
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 3:18


❝ Recensement ❞
Chers membres adorés, je crois que chacun d'entre vous avez remarqué la légère baisse d'activité du forum et ce, même pas après un mois d'ouverture. Je sais que vous êtes impatients de découvrir la première intrigue et je vous assure qu'elle arrivera très bientôt. Le forum ne coulera pas, et ne fermera encore moins pour cause d'inactivité. Si nous avons ouvert le forum, c'est pour qu'il dur et pas seulement un ou deux mois. Bref, tout ça pour dire que nous lançons le premier recensement qui débute dès maintenant, soit le 18 mars et qui se terminera le 25 mars. Que vous restiez ou nous quittez, merci de remplir et respecter le formulaire ci-dessous. De plus, sachez que même les membres non validés devront se recenser. Les membres absents ne seront pas supprimés, mais dès leur retour, ils devront répondre au recensement. Si le recensement est terminé, ils devront s'adresser à une administratrice pour se recenser.
PRÉNOM&NOM:
Code:
─ Prénom&Nom ▪ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]CÉLÉBRITÉ[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE:
JE RESTE SUR LE FORUM: []Oui [] Non
SI NON, POURQUOI:
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES:

Code:
<blockquote>[size=11][b]PRÉNOM&NOM:[/b][/size]
[code]─ Prénom&Nom ▪ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]CÉLÉBRITÉ[/font][/size][/color][/code]
[size=11][b]DOUBLE COMPTE:[/b][/size]
[size=11][b]JE RESTE SUR LE FORUM:[/b][/size] []Oui [] Non
[size=11][b]SI NON, POURQUOI:[/b][/size]
[size=11][b]SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES:[/b][/size]</blockquote>


❝ Membres restants ❞

─ Jamie Driscoll ▪ MILA KUNIS
─ Ruby Williamson ▪ AMANDA SEYFRIED
─ June R. Parker ▪ KRISTEN BELL
─ Tristan Icare Beaufort ▪ LUKE GRIMES
─ Solstÿs Costigan ▪ NINA DOBREV
─ Calvin Georgtown ▪ PAUL WESLEY
─ Andrew R. Ackerman ▪ JASON DOHRING
─ Zepplins Lewis-Strauss ▪ KRISTEN STEWART
─ Juliette Howarth ▪ MINKA KELLY


❝ Membres quittants ❞



❝ Membres absents ❞

─ A. Hòlly-Liloo Blackburn ▪ SOPHIA BUSH


Dernière édition par Jamie Driscoll le Lun 21 Mar - 4:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 3:26

─ June R. Parker ▪️ Kristen Bell

PRÉNOM&NOM:
Code:
─ June R. Parker ▪️ [size=11][b]Kristen Bell[/b][/size]
DOUBLE COMPTE: Nop
JE RESTE SUR LE FORUM: [XXXXXX]Oui [] Non
SI NON, POURQUOI: ///
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES: Je reste je reste je reste je reste je reste je reste je reste je reste parce que I love you RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564 I love you RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564 I love you RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564 I love you RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564 I love you RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 5:08

C'est pris en note June I love you
Merci beaucoup de rester parmi nous RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 787564 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 12:36

PRÉNOM&NOM:
Code:
─ Tristan Icare Beaufort ▪ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]Luke Grimes[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE: Non
JE RESTE SUR LE FORUM: [X]Oui [] Non
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 15:20

Ajouté I love you Merci de rester parmi nous RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 60053
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Tristan Icare Beaufort

Tristan Icare Beaufort


❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 15:35

Il gère trop ce forum que pour que je le lache RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 462393 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 841677 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 620461
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 15:38

Tristan Icare Beaufort a écrit:
Il gère trop ce forum que pour que je le lache RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 462393 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 841677 RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 620461

Je confirme I love you RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 15:43

PRÉNOM&NOM:
Code:
─ Solstÿs Costigan ▪️ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]NINA DOBREV[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE: Nope.
JE RESTE SUR LE FORUM: [♥️]Oui [] Non
SI NON, POURQUOI: -
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES: Ce petit bijou mérite d'avoir une longue vie à laquelle je tiens à contribuer ! Il pète le string à mémé, c'est moi qui le dis RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 486921
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Georgtown

Calvin Georgtown


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: professeur de littérature.
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 16:39

PRÉNOM&NOM:
Code:
─ Calvin Georgtown ▪️ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]PAUL WESLEY [/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE: du tout.
JE RESTE SUR LE FORUM: [X]Oui [] Non
SI NON, POURQUOI:
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES: Il est superbe et dans l'immédiat je ne vois rien à changer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptySam 19 Mar - 21:02

PRÉNOM&NOM:
Code:
─ Andrew R. Ackerman ▪ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]Jason Dohring[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE:
JE RESTE SUR LE FORUM: [xxx]Oui [] Non
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES:
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptyDim 20 Mar - 22:17

PRÉNOM&NOM: Zepplins Lewis-Strauss
Code:
─ Zepplins Lewis-Strauss ▪ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]Kristen Stewart[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE: Aucun
JE RESTE SUR LE FORUM: [X]Oui [] Non
SI NON, POURQUOI:
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES: J'aime trop le forum avec un contexte pareil pour le quitter comme ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptyLun 21 Mar - 4:52

PRÉNOM&NOM: Juliette Howarth
Code:
─ Juliette Howarth ▪️ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]MINKA KELLY[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE: Non
JE RESTE SUR LE FORUM: [x]Oui [] Non
SI NON, POURQUOI:
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptyLun 21 Mar - 4:57

C'est noté I love you
Merci beaucoup à vous cinq de rester parmi nous et merci pour vos commentaires qui me font plaisir RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars 585564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Daisy Oaken

Daisy Oaken


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars EmptyJeu 24 Mar - 17:49

PRÉNOM&NOM:
Code:
─ Daisy Oaken ▪ [color=goldenrod][size=11][font=Courier New]DAKOTA FANNING[/font][/size][/color]
DOUBLE COMPTE: Non.
JE RESTE SUR LE FORUM: []Oui [#] Non (mais oui d'une certaine façon)
SI NON, POURQUOI: En fait voilà, une fois mon compte supprimé et si Meoquanee Dawkins ne c'est pas fait recencée, j'aimerais réserver Dianna. J'ai créé une fiche sous Open Office, avec comme source la belle blonde et donc si l'avatar se libère j'aimerais beaucoup l'avoir. Pour enfin pourvoir jouer mon idée. Finit l'indécision c'est promis.
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES: r.a.s ; mis à part. Un « courage, continuez comme ça » vous faites vraiment un boulot fantastique. ♥. Bravo, milles fois pour ce chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars   RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT #1 ▪ Du 18 mars au 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: Administration-
Sauter vers: