Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ONLY HUMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ONLY HUMAN Empty
MessageSujet: ONLY HUMAN   ONLY HUMAN EmptySam 22 Jan - 18:36


❝ Only Human ❞
Certains d'entre eux son persuadés que les extraterrestres sont parmi eux, d'autres refusent d'y croire. Les humains sont partagés en deux lorsqu'il est question d'extraterrestres. Devraient-ils y croire? Bien évidemment que si!
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Veuillez noter que les propositions d'avatars sont bien évidemment facultatives. Vous pouvez donc choisir une autre célébrité que celles proposées.
    Daisy OakenLIBRE
    Ryan ColinsLIBRE


Dernière édition par Jamie Driscoll le Mer 2 Mar - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ONLY HUMAN Empty
MessageSujet: Re: ONLY HUMAN   ONLY HUMAN EmptyLun 28 Fév - 19:47


❝ Daisy Oaken ❞

SEIZE ANS ▪ AIDE-CUISINIÈRE AU CRASHDOWN CAFE ▪ AU CHOIX
ONLY HUMAN Sanstitre11








❝Il était une fois
J'y crois. Je crois à l'existence des extraterrestres. J'ai souvent ce sentiment que je les côtoie tous les jours. Mon voisin d'à côté, mon patron, ma meilleure amie. J'essaye de ne pas trop y penser, mais ce que mes yeux ont vu l'autre jour est tout simplement incroyable. Je terminais de travailler assez tard ce soir-là. Comme à l'habitude, j'empruntai la ruelle qui se trouvait derrière le resto. Je venais tout juste de sortir qu'une personne se jeta sur moi, essayant de me retirer mon sac à main. Je me débattais pendant une bonne minute lorsqu'une lumière blanche nous éclaira, moi et le voleur. L'homme vola pendant quelques secondes dans les air et une fois les pieds sur terre, il prit la fuite. Lorsque je me retournai vers la source de cette lumière, j'y vis un garçon se sauver. Je sais qu'ils existent, voilà ce qui est important.


Dernière édition par Jamie Driscoll le Mer 2 Mar - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ONLY HUMAN Empty
MessageSujet: Re: ONLY HUMAN   ONLY HUMAN EmptyLun 28 Fév - 19:47


❝ Ryan Colins ❞

DIX-NEUF ANS ▪ LYCÉEN DE DERNIÈRE ANNÉE ▪ AU CHOIX
ONLY HUMAN Sanstitre10as








❝Il était une fois
Ils existent pas ces petits hommes verts qu'on parle depuis plus de cinquante ans à Roswell. Les débris retrouvés n'étaient sûrement qu'un bolide appartenant à de jeunes lycéens débiles, rien de plus. Mais je m'en fiche un peu de toutes ces histoires. Je préfère me consacrer au football. Bien que ça ne m'aide pas plus car le principal sujet des mecs de mon équipe est ces extraterrestres. Un soir, après une soirée bien trop arrosée, je me rappelle vaguement avoir traîner dans la zone 51. Le lendemain, je me réveillai au poste de police. Comme si le soir d'avant, j'allais perdre mon temps à chercher des petits hommes verts qui n'existent pas. Bref, j'ai laissé cette petite mésaventure en arrière de moi et j'ai continué de vivre ma vie entre deux conversations sur les extraterrestres. Je déteste Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





ONLY HUMAN Empty
MessageSujet: Re: ONLY HUMAN   ONLY HUMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONLY HUMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONLY HUMAN ۞ 2/2 Libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: