Maggie Prescott JASMINE ★ You're the reason for the tears drop on my guitare
❝ Messages : 345 ❝ Date d'inscription : 17/11/2010
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe ▫ entourage:
| Sujet: TOUCH MY SKIN Ven 11 Fév - 4:10 | |
| ❝ Touch My Skin ❞
Les Skins sont une deuxième espèce d'extraterrestres. Sous l'ordre de leur maître Khivar, leur seule raison d'être sur Terre est de trouver un moyen afin de faire durer leurs enveloppes humaines plus longtemps. La plupart d'entre-eux sont machiavéliques et adorent tuer pour le plaisir. Ils sont de véritables ennemis pour l'autre moitié de leur espèce qui eux, possèdent un maître plus saint d'esprit. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Veuillez noter que les propositions d'avatars sont bien évidemment facultatives. Vous pouvez donc choisir une autre célébrité que celles proposées.Andy Grindley ◭ LIBRE Damien Stoffer ◭ LIBRE
Dernière édition par Jamie Driscoll le Mar 1 Mar - 21:06, édité 3 fois | |
|
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe ▫ entourage:
| Sujet: Re: TOUCH MY SKIN Ven 11 Fév - 4:11 | |
| ❝ Andy Grindley ❞ VINGT-SIX ANS ▪ SERVEUSE AU CRASHDOWN CAFE ▪ CÉLIBATAIRE
❝Il était une fois J'habitai pendant quelques années sur Antar. Cependant je fus envoyée sur Terre dès mon très jeune âge. Khivar avait besoin de fidèles pour accomplir quelques missions sur Terre et je fus une de ces fidèles. Je ne vous cacherai pas que j'ai tué auparavant. Oui, j'ai tué quelques extraterrestres problématiques. Et je dois avouer ne pas avoir détesté la chose. J'aime torturé ces petits bonshommes verts. C'est vrai, je fais partie de ces bonshommes verts, mais je ne suis pas exactement comme eux. J'ai un chef différent. J'ai une vision de leur espèce différente. L'un deux pourrait être mon frère et je n'aurais aucune difficulté à le tuer. Je sais, je suis sadique. Cependant, je n'oserais jamais tuer un humain, sauf en cas extrême... ou si j'en ai envie.
Dernière édition par Jamie Driscoll le Mar 1 Mar - 20:58, édité 12 fois | |
|
| Sujet: Re: TOUCH MY SKIN Dim 27 Fév - 5:03 | |
| ❝ Damian Stoffer ❞ VINGT-TROIS ANS ▪ EMPLOYÉ DU INTERNATIONAL UFO MUSEUM ▪ CÉLIBATAIRE
❝Il était une fois Je fus envoyé sur Terre par Khivar, mon maître. Ma première mission eut lieu en Allemagne. J'y restai jusqu'à ce que je sois majeur. Pas que ma mission dura aussi longtemps, mais je ne pouvais quitter mes 'parents' à l'âge de dix ans. Je leur fis croire qu'une université du Nouveau Mexique avait accepté ma candidature. Je fis mes bagages et achetait un billet d'avion direction Roswell; mon plan avait bel et bien fonctionné. Je vis donc à Roswell depuis quelques années. Je tue et travaille avec d'autres de mon espèce. Voilà à quoi se résume ma vie. Je fréquente aussi des humains. C'est bien drôle de les voir se torturer l'esprit à propos de toutes ces histoires nous concernant. Oui, je dois avouer que c'est un petit plaisir personnel de les regarder se poser mille et une questions, plus débiles les unes que les autres.
| |
|