Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PURSUIT THE UNKNOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

PURSUIT THE UNKNOWN Empty
MessageSujet: PURSUIT THE UNKNOWN   PURSUIT THE UNKNOWN EmptyLun 28 Fév - 20:43


❝ Pursuit the Unknown ❞
La plupart de ces chasseurs d'extraterrestres ont toujours cru en ceux-ci. S'il n'ont pas toujours cru à l'existence des extraterrestres, un évènement les a poussé à croire en cette espèce. Depuis, ils se sont promis de prouver au monde entier que ces petits hommes verts c'étaient bel et bien installés parmi nous. Certains les pensent fous, d'autres les pensent dingues et dépassés par les évènements.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Veuillez noter que les propositions d'avatars sont bien évidemment facultatives. Vous pouvez donc choisir une autre célébrité que celles proposées.
    Haily AltmannLIBRE
    Douglas OwlseyLIBRE


Dernière édition par Jamie Driscoll le Mer 2 Mar - 6:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

PURSUIT THE UNKNOWN Empty
MessageSujet: Re: PURSUIT THE UNKNOWN   PURSUIT THE UNKNOWN EmptyMar 1 Mar - 1:56


❝ Haily Altmann ❞

VINGT-SIX ANS ▪ AU CHOIX ▪ AU CHOIX
PURSUIT THE UNKNOWN Sanstitre7r








❝Il était une fois
Les extraterrestres sont une passion, voir même une obsession pour moi. Je me suis éprise de ces petits hommes verts lorsque j'appris du crash survenu en 1947. J'avais seulement onze ans, mais j'étais fascinée par leur espèce. Ma mère n'y croyait pas. Cependant, mon frère et moi étions de vrais adeptes de la matière. Dès que nous commencions à parler d'extraterrestres, nous étions incapables de nous arrêtés. Puis un jour, mon frère cessa d'y croire. J'avais toujours su qu'il y croyait moins que moi je pouvais y croire. J'avais été déçue, mais je ne m'empêchais pas pour autant d'y croire. J'en parlais librement et fièrement, chose qui faisait rire la plupart de mes camarades de classe. Je me foutais bien de ce que les autres pouvaient penser de moi, je savais qu'ils existaient ces petits bonshommes verts et j'étais déterminée à le prouver à la Terre entière. Dès l'âge de vingt ans, soit après mes études, je m'engageai à temps partiel dans un boulot où j'étais mon propre patron. Je suis devenue chasseuse d'extraterrestres. Mes proches n'étaient pas pour, m'affirmant que c'était ridicule. Encore une fois, je m'en foutais. Et aujourd'hui, j'ai le sentiment que je trouverai très bientôt un de mes idoles ou un petit homme tout vert, si vous préférez.


Dernière édition par Jamie Driscoll le Mar 1 Mar - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

PURSUIT THE UNKNOWN Empty
MessageSujet: Re: PURSUIT THE UNKNOWN   PURSUIT THE UNKNOWN EmptyMar 1 Mar - 1:56


❝ Douglas Owlsey ❞

TRENTE ANS ▪ AU CHOIX ▪ CÉLIBATAIRE
PURSUIT THE UNKNOWN Sanstitre8l








❝Il était une fois
Lorsque j'étais jeune, je ne croyais pas toutes ces histoires extraterrestres que mon grand-père s'amusait à me raconter. Je trouvais ça complètement ridicule. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je vis ces petits hommes verts. À vrai dire, ils n'étaient pas verts, pas même un petit centimètre de vert. Ils avaient une forme humaine. Comme vous et moi. C'était un dimanche matin. Comme chaque dimanche, je prenais un petit déjeuner un Crashdown Cafe. Tout était comme à l'habitude jusqu'à ce qu'une bagarre éclate. Aucun coup de feu n'a été tiré, rassurez-vous. Seulement deux ou trois couteaux. Évidemment, l'un d'eux vint s'enfoncer au bas de mon ventre. Personne ne remarqua, à part, bien sûr. Je retirai le couteau, le laissant tomber au sol. Je me levai et alors que j'allais sortir du restaurant, une jeune femme s'approcha de moi, posa sa main sur mon ventre. Je restai complètement immobile. Pendant un moment, j'eus envie de l'envoyé balader, mais je me résignai. Lorsqu'elle retira sa main, ma blessure était complètement disparue, tout comme la jeune femme. Depuis ce moment précis, je crois aux extraterrestres et je me suis promis de retrouver la jeune femme qui m'a guérit. Et pas seulement la retrouver elle, mais aussi trouver d'autres de son espèce. Pas besoin de me le dire, je sais bien que je suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





PURSUIT THE UNKNOWN Empty
MessageSujet: Re: PURSUIT THE UNKNOWN   PURSUIT THE UNKNOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PURSUIT THE UNKNOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: