Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) WESLEY ☪ who that chick ? pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

(M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ☪ who that chick ? pris   (M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris EmptyMer 2 Mar - 0:00


❝ CALVIN GEORGTOWN ❞

25 ANSPROFESSEUR DE LITTÉ AU LYCÉE CÉLIBATAIRELITTLE GREEN MEN(M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Tumblr_lhct412gUC1qa2c14o1_400
Comme tout les extraterrestres il met du tabasco sur toute sa nourriture, dessert comme ✤ Il aime sa vie sur terre bien plus qu'il aurait pu l'imaginer ✤ Lorsqu'il a découverts les auteurs humains, il a été subjugué et à travailler dure pour devenir professeur de littérature ✤ Ce qu'il aime aussi chez les humains c'est leur musique il aime le jazz, la pop, le rock, la soul toutes les musique ✤ dès qu'il a du temps il va en nigth club il aime faire la fête mais bien entendu ne touche jamais à un verre d'alcool vu que ça à un effet néfaste sur sa race ✤ il a un chien, un labrador depuis maintenant quelques années et il s'est étrangement attaché à lui ✤ Il fait beaucoup de sport, tout les matins il fait un footing ✤ il est très sociable, aime parlé avec les gens ✤ il est curieux mais dans le bon sens du terme il aime découvrir de nouvelles choses ✤ il est sur terre à Roswell depuis qu'il a 15 ans ✤ Il a été adopté par des humains il est donc vraiment très proche de la race humaine peu être trop proche pour ces congénères ✤ Depuis quelques temps il se demande si un jour il voudra rentrer sur sa planète comme c'était prévu ✤ Il rêve de plus en plus à une vie de simple humains ✤ Comme tout les extraterrestres il a des dons (à vous de les choisir) ✤ Et c'est un cordon bleu en plus.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Je croyais que tu étais un simple prof ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
Je l'avais rencontré il y a un an alors que je prenais mon premier emploi en tant que Bibliothécaire. Je pensais quitté cette ville mais quand on m'a proposer de prendre la relève de la vieille Fergusson à la bibliothèque je ne pouvais refuser. Je me souviens se fut la première personne dont j'ai du m'occuper. « Bonjour j'aimerais emprunter ces bouquins. » m'avait-il dit tranquillement. Je le regardais sans vraiment le regarder à travers mes lunettes. Pour moi je devais pas faire de faux pas c'était la première personne qui empruntait des bouquins en s'adressant à moi. « Bonjour, vous avez déjà une carte ? » avais-je dis tout sourire. Je me souviens de la vieille Fergusson qui n'était pas du tout aimable j'essayais de ne pas reproduire ses erreurs. « Oui la voilà, vous êtes nouvelles ? » m'avait-il demandé en me tendant sa carte de membre. « Merci, oui nouvelle ça se voit tant que ça ? » dis-je en souriant. Il sourit à son tour comprenant que je craignais d'avoir l'air novice et pas doué. « Oh non pas dans ce sens là c'est juste que je fréquente énormément la bibliothèque et que je connais tout eux qui y travail sauf vous. » Il me sourit. Je souris à mon tour et tout en démagnétisant ses cinq livres qu'il voulait emprunter. « Ah dans ce cas il va falloir réparer cet imper. Je m'appelle Ruby. » dis-je en lui tendant ma main. Il me la serra toujours ce beau sourire plaquer sur son visage. « Enchantée Ruby moi c'est Calvin. » Je souris comme une idiote, et tout en lui tendant ses livres et sa carte je lui dis. « Enchantée Calvin. Vous savez donc que vous avez deux semaines pour rendre ces livres. » Il rit tranquillement, avant de me répondre. « En effet je suis au courant. A la prochaine Ruby. » avait-il dit simplement. Et puis pendant un an je me suis surprise à avoir hâte d'aller au boulot juste pour le voir. Et je le voyais souvent, et on est devenu de bon amis. On prenait des cafés souvent, on mangeait ensemble, il venait chez moi regarder un film. On riait, on se parlait de tout de rien, de nos vies... J'étais amoureuse de lui mais je ne voulais pas gâcher cette amitié en installant des sentiments amoureux entre nous alors je ne disais rien. Je préférais le garder en tant qu'ami que de le perdre. Et puis un soir je suis allée chez lui comme c'était prévu on devait se retrouver chez lui pour finir en boite ensuite. J'avais mise une robe noire bustier très jolie très sexy, je ne suis pas fan de mode mais je sais me mettre en valeur quand il le faut. Mon étole sur les épaules je me trouvais à la porte de son appartement. Je frappais mais la porte était déjà ouverte je me suis dis que c'était fais exprès pour que j'entre c'était déjà arrivé au part avant. Je n''étais pas encore entrée que je le vis entrain de faire quelque chose d'étrange. (à définir ensemble selon les pouvoirs que vous voulez lui attribuer.) Je pris peur et je me suis enfui en courant rapidement espérant qu'il ne m'a pas entendu. Et une fois dehors je lui envoie un texto rapide. Désolée je sors pas ce soir je suis malade. A + Rien de plus rien de moins, et maintenant je crois que j'ai peur près de lui je ne comprends pas vraiment comment ce qu'il à fait est possible ou si ce que j'ai vu était vrai j'ai peu être halluciné...


Dernière édition par Ruby Williamson le Ven 4 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

(M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ☪ who that chick ? pris   (M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris EmptyMer 2 Mar - 22:47

réservé patronyme libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scénario
Invité




(M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ☪ who that chick ? pris   (M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris EmptyVen 4 Mar - 2:45

Hey (:

Dis-moi, le scénario est réservé pour combien de temps ? :/
Sinon je vais aller voir autre chose <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

(M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ☪ who that chick ? pris   (M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris EmptyVen 4 Mar - 2:49

I love you
pour 5 jours mais la personne à quasiment terminée sa fiche I love you
désolée si tu as besoin d'aide poste dans la partie invitée on t'aidera et sinon y a mon jumeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ☪ who that chick ? pris   (M) WESLEY ☪ who that chick ?  pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) WESLEY ☪ who that chick ? pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝AVATARS PRIS
» Avatar pris, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: