Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare

2 participants
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott

❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare Empty
MessageSujet: JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare   JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare EmptyMer 2 Mar - 2:09

❝ Jasmine Lilo Driscoll ❞

FEAT. MILA KUNIS

tumblr
Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Contrairement à ce que vous pourriez penser, ma mère n'était pas une adepte des films Disney. Et autant mettre ça au clair tout de suite: je n'ai ni tapis volant, ni petit homme bleu comme compagnon de vie. C'est compris? Alors je me présente, Jasmine Lilo Driscoll. Pourquoi Jasmine? J'en ai aucune idée. Un jour, j'ai demandé à ma mère et elle me répondit qu'elle en avait simplement envie. J'adore ce genre d'explications... Pourquoi Lilo? Alors ça, je le sais. La mère de mon père, soit ma grand-mère, est hawaïenne. Il parait que ce prénom est très courant là-bas. Puis pour terminer, pourquoi Driscoll? Tout simplement car c'est le nom de famille de mon très cher père britannique. ❝ SURNOMS ❞ : Jamie, tout simplement. À vrai dire, je préfère lorsqu'on m'appelle Jamie. ❝ AGE ❞ : Vingt-trois ans et toutes mes dents. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Dans un incubateur au beau milieu du désert. Charmant, non? ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Plusieurs origines extraterrestres, mais j'ignore lesquelles précisément. ❝ MÉTIER ❞ : Petite serveuse au Crashdown Cafe. Vous voyez? La petite brunette avec des antennes et un uniforme à chier. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Ce statut n'est jamais stable. Un jour, je suis célibataire, l'autre jour je suis maîtresse et le lendemain petite amie. ❝ GROUPE ❞ : Little Green Men

et toi tu crois au extraterrestre ? Pourquoi ne pas y croire? J'en suis une après tout et aux dernières nouvelles, je croyais en moi. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Mon vaisseau, bordel. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Pourquoi mettre un 'si' ? Ils existent, je le sais, j'en suis une. Alors pas d'étonnement de ce côté-là.

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:

Dernière édition par Jamie Driscoll le Jeu 3 Mar - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott

❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare   JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare EmptyMer 2 Mar - 6:59

+1
https://roswell.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare   JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare EmptyMer 2 Mar - 6:59

SARAMOUETTEEEEEEEE JE DÉVIERGE TA FICHE JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 470389
wouahhhhhh en tant que vip et que kitty j'te jure que ce forum c'est une merveille JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 841677
wouuutt wooooout
JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 209906
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson

❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MessageSujet: Re: JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare   JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare EmptyMer 2 Mar - 15:59

MA MONKEY JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 369272 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 585564 JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare 60053 I love you
T'es la meilleure I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare   JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare Empty

JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare
Page 1 sur 1