Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me

AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott

❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

(F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me Empty
MessageSujet: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptyMer 2 Mar - 2:27

❝ Avery Dylan Flanders ❞

VINGT-CINQ ANS ▪ AU CHOIX ▪ FIANCÉE ▪ LITTLE GREEN MEN(F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me Tumblr_le3bacWGKo1qfj8lmo1_500
Sur Antar, elle se nomme Valandra ▽ Elle fait partie de la famille royale, c'est pourquoi elle porte le même prénom que sa cousine ▽ Contrairement à la plupart des habitants de Roswell, elle déteste le musée international sur les extraterrestres car elle a l'impression qu'on s'introduit dans sa vie privée ▽ Elle est bisexuelle. Elle a toujours eu une préférence pour les femmes, mais elle s'est mariée à un homme par obligation de Zan ▽ Elle n'utilise que très peu ses pouvoirs, voulant devenir une personne 'normale' ▽ Son incubateur était situé en Égypte, donc elle fut mise en adoption à cet endroit. Cependant, elle fut adoptée par un couple américain qui vivait tout près de Roswell ▽ Elle l'ignore, mais son fiancé est un Skin qui essaiera de la tuer ▽ Elle a un fils sur Antar ▽ Elle se fait toujours appelé Dylan, même si c'est son deuxième prénom. Elle le préfère de Avery.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ T'as fini de parler? ❞

ARRÊTE DE TE PLAINDRE ET BAISE-MOI
J'étais étendu sur mon lit. Plus précisément sur le ventre, un magazine de mode en main. Je feuilletais les pages, observant les dernières tendances. Puis d'un seul coup, la porte s'ouvrit à la volée et se referma dans un claquement. Je n'y fis guère attention car je savais qui venait d'entrer dans ma chambre. Je levai les yeux et regardai la jeune femme qui se tenait au pied de mon lit. C'était Priscila, bien évidemment. Rares étaient les fois où elle entrait chez moi un sourire aux lèvres. Nous nous regardâmes un moment et je l'invitai à s'asseoir à côté de moi, sur mon lit. Elle retira son manteau et le posa sur la chaise de mon coin beauté. Elle vint ensuite s'asseoir à mes côtés et je me redressai. Nous étions à présent assises en indien, face à face.

JAMIE ▫ Le problème?
PRISCILA ▫ Justin!
JAMIE ▫ Comme toujours...
PRISCILA ▫ Comment ça 'comme toujours' ?!
JAMIE ▫ Oh, ça va. T'énerve pas. Tu peux pourras pas me faire avaler que tu as vraiment des sentiments pour ce débile.
PRISCILA ▫ Oui, Jamie. J'ai des sentiments pour ce débile.
JAMIE ▫ Pourquoi tu le trompes alors?
PRISCILA ▫ Tromper ne veut pas dire ne pas aimer.
JAMIE ▫ Ouais... M'enfin, quel est le problème?
PRISCILA ▫ Une dispute.
JAMIE ▫ Encore pour les couleurs du salon?
PRISCILA ▫ Non, maintenant c'est pour celles de la cuisine.
JAMIE ▫ Vous me désespérez.
PRISCILA ▫ Ta gueule.
JAMIE ▫ Me dit pas ta gueule Prisci. Tu sais très bien que vos disputes sont ridicules.
PRISCILA ▫ Ouais, je sais.
JAMIE ▫ Alors arrête de le nier et fait quelque chose. Tu vas le perdre si vous continuez à vous disputez pour un rien.
PRISCILA ▫ T'as raison.
JAMIE ▫ J'ai toujours raison.

Je lui souris et elle me rendit ce sourire. Je continuai à lui caresser les cheveux et elle posa doucement sa tête sur mon épaule.

JAMIE ▫ Tu fais quoi ce soir?
PRISCILA ▫ Rien de spécial et toi?
JAMIE ▫ Rien non plus, Daisy a annulé la fiesta qu'elle allait donner.
PRISCILA ▫ Ouais, je sais. J'ai entendu Justin en parler avec un ami.

Nous restâmes là, sur mon lit, en silence pendant un moment. Puis je fermai le magazine de mode qui trainait au bout de mon lit. Je me levai, le lancer sur mon bureau et me dirigeai ensuite vers la porte. Je verrouillai celle-ci, me retournai vers Priscila, un sourire coquin accroché au lèvre et un doigt pendu à la bouche.

JAMIE ▫ Et si on s'amusait? Mes parents et ma sœur sont partis à Londres jusqu'au week-end prochain.
PRISCILA ▫ Je me suis promise d'arrêter, Jamie...
JAMIE ▫ Mais tu ne m'as rien promis à moi et je ne t'ai rien promis non plus.

Je continuai de lui sourire de façon coquine, m'approchant de plus en plus d'elle. Je m'approchai encore et encore. Seulement quelques centimètres séparaient son visage du mien.

JAMIE ▫ S'il te plait...

Elle recula, se leva, agrippa d'une main son manteau et répéta:

PRISCILA ▫ Je me suis promise d'arrêter...

Elle tourna les talons, mit une main sur la pognée de porte, mais ne l'ouvrit pas. Elle se retourna, me regarda un instant et se dirigea à toute allure vers moi. Elle jeta au sol son manteau et une fois assez près de moi, elle plaça mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. À ça, je ne pus que lui répondre en la poussant sur mon lit et retirant le peux de vêtements qui recouvraient mon corps. Ensuite, vous pouvez bien deviner comment tout ça c'est terminé.

◭ ◭ ◭ ◭
Jamie et Priscila se connaissent depuis le lycée. Tout de suite, elles se sont entendues à merveille, ignorant que l'autre était aussi une extraterrestre. C'est lors d'une soirée organisée par un élève du lycée qu'elles ont découvert la vérité sur l'autre. Elles avaient discuté toute la soirée, faisant encore connaissance même si cela faisait quelques mois qu'elles s'étaient rencontrées. Elles se trouvèrent plusieurs points en commun. Le tabasco sur tous les aliments, l'adoption, aucune consommation d'alcool... Pour Jamie, c'était clair que Priscila était l'une des leurs. À la fin de la soirée, Priscila raccompagna Jamie chez elle et sur la pat de la porte, les deux jeunes femmes s'échangèrent un baiser. Et il s'avère que pendant ce long et sensuel baiser, de nombreux flashs parcoururent la pensée des deux femmes. C'est à ce moment qu'elles en furent sûres; elles étaient de la même espèce. Rien ne changea entre elles, mise à part leurs sentiments. Pendant un moment, elles sortirent secrètement ensemble. Puis lorsque la remise des diplômes arriva, Priscila lui annonça qu'elle quittait la ville après être diplômée. Jamie le prit très mal et décida de ne pas contacta la jeune femme une fois que celle-ci quitta la ville. Cependant, un an après son départ, Priscila revint s'installer à Roswell. Jamie eut de la difficulté à la pardonner, mais elle le fit. Les deux jeunes femmes restèrent amies, mais leurs sentiments reprirent le dessus et elle se donnèrent une deuxième chance. Cependant, tout était différent. Priscila était en couple. Alors Jamie devint la maîtresse de Priscila. Puis le couple de Priscila décida de se fiancer et Jamie fut laissée de côté. Toutefois, Priscila ne désire pas la perdre alors de temps à autre, elle couche avec Jamie. Elle ignorait jusqu'à dernièrement que Jamie voyait une autre femme. Il y a deux semaines, elle fut blessée lorsqu'elle vint faire une surprise à Jamie en la visitant. Elle allait cogner à la porte lorsqu'elle l'aperçu par la fenêtre; avec une autre femme. Les deux s'embrassaient fougueusement sur le canapé alors elle préféra tourner les talons et quitter les lieux. Bien évidemment, une confrontation est à venir.

Dernière édition par Jamie Driscoll le Sam 12 Mar - 18:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
Maggie Prescott

▫ adresse:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptyVen 4 Mar - 1:13

❝ Scénario libre et terminé ❞
Alors alors I love you Je remercie tous ceux qui parcourront mon scénario, même s'ils ne le prennent pas. Même si ce personnage est extrêmement important pour l'avancement de mon personnage, je ne serai pas trop exigeante. Je demande un minimum de cinq jours de présence sur sept, quatre jours sur sept seraient aussi très bien. Je demande aussi une personne qui ne fait très peu, voir pas, de fautes d'orthographe et qui est capable de dépasser facilement les quinze lignes demandées. Pour ce qui est de l'avatar, Natalie Portman est totalement NON NÉGOCIABLE car je trouve qu'elle colle parfaitement bien au personnage et qu'elle et Mila font un super couple. Pour le prénom et le nom, j'ai mis Priscila Flanders, mais c'est vraiment négociable. Pour finir, je dirais que je construis un temple en jujubes à la personne qui prendra mon scénario (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 60053
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptyVen 4 Mar - 2:05

J'ai l'intention de te la faire tenir cette promesse, mon temple en jujubes, je vais le réclamer tu verras tongue
Je ne vais pas faire dans le cliché et dire "Si tu veux de moi, je suis là", moi c'est plutôt "t'as intérêt à jubiler et à sauter partout quand tu verras que ta dulcinée est arrivée" (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 406576

edit ; Petite question (loin d'être la dernière x)) : pour Justin, est-ce que tu veux que j'en fasse un scénario ? ou bien il est déjà membre et je ne l'ai pas vu ? Arrow

Dernière édition par C. Milan Donovan le Ven 4 Mar - 2:08, édité 1 fois
Maggie Prescott
Maggie Prescott

▫ adresse:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptyVen 4 Mar - 2:08

JE PEUX TE VIOLER? (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 60053 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 92536
TANT PIS, J'ATTENDS PAS TON ACCORD (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389
JE T'AIME BORDEL DE BORDEL (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 787564 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 787564 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 841677 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 841677 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 356163 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 356163 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 620461 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 620461
Tu le veux avec des jujubes rouges ton temple? (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 406576

EDIT: Tu l'auras compris: Justin est le fiancé de Priscila Laughing Non, il n'est pas sur le forum alors ou bien tu le fais en scéna, ou bien tu le fais pas en scéna
(F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 572517
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptyVen 4 Mar - 2:20

VAS-Y VIOLE MOI AUTANT QUE TU VEUX (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389
je t'aime toi et ta réaction de folle (a) ah, et je veux des jujubes multicolores (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 165337
Maggie Prescott
Maggie Prescott

▫ adresse:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptyVen 4 Mar - 2:24

GNAN GNAN, JE TE RE-VIOLE ALORS (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 92536
(F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 470389
JE T'AIME ENCORE PLUS (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 841677 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 841677 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 841677 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 356163 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 356163 (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 356163
D'accord, c'est pris en note (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 165337
Maggie Prescott
Maggie Prescott

▫ adresse:
▫ entourage:

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me EmptySam 12 Mar - 18:17

Personnage remis en jeu. (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me 592844
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me   (F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me Empty

(F) PORTMAN ☪ Shut up and fuck me
Page 1 sur 1