Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i was crying over you ;ARIELLE ✔

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arielle Cooper

Arielle Cooper


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyMer 2 Mar - 22:57


❝ Arielle Cooper ❞

FEAT. KEIRA KNIGHTLEY

red lipstick
Adoratrice de la musique classique depuis son enfance, elle connaît une dizaine de morceaux de piano et de violon à la perfection. ✗ Une part d'elle est constamment mélancolique. ✗ Elle est très maladroite et casse tout sur son passage. ✗ Elle est insomniaque, alors il lui arrive souvent de lire la nuit. ✗ Elle parle beaucoup avec ses mains et se ronge les ongles quand elle est nerveuse. ✗ Elle est végétarienne et le revendique fièrement. ✗ Elle observe beaucoup les gens dans les transports en commun. ✗ Elle a une véritable passion pour les oiseaux et plus particulièrement les hiboux. ✗ Elle chante comme une casserole, mais c'est plus fort qu'elle lorsqu'elle entend Seaside des Kooks. ✗ Elle brûle tout. ✗ Elle ne sait pas nager et a d'ailleurs une peur panique lorsqu'elle sait qu'elle n'a pas pied. ✗ Elle a les larmes aux yeux pour un petit rien. ✗ Elle est très calme de nature, mais elle pratique quand même le yoga. ✗ Elle fronce beaucoup les sourcils. ✗ Elle ne peut pas tenir en place lorsqu'elle est stressée. ✗ Elle est stérile.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Cooper, Arielle. (oui oui, comme la petite sirène) ❝ SURNOMS ❞ : Elle n'en a pas un officiel. ❝ AGE ❞ : Vingt-trois ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Quatorze février à Roswell. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine pure souche. ❝ MÉTIER ❞ : Fleuriste. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Récemment fiancée, aujourd'hui célibataire (cherchez l'erreur). ❝ GROUPE ❞ : Only human.

et toi tu crois au extraterrestre ? Pour être tout à fait honnête, pas du tout. Les gens qui sont persuadés de leur existence ne me dérangent pas cela dit, mais je préfèrerai quand même qu'ils arrêtent de nous prendre le chou avec leurs histoires. Mais après tout, si ils ont décidé de vivre dans un monde de science-fiction, pourquoi pas ? Je veux dire, on peut pas les en empêcher alors autant les laisser dans leur rêveries. Et puis allez savoir, peut-être qu'ils achèteront des fleurs pour leur arrivée et ça, ce sera bon pour mon petit commerce ! et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Je peux pas répondre, j'y étais pas ! Peut-être une météorite, un morceau de lune, une assiette géante. J'en sais rien, mais c'était sans doute un gros canular du genre le monstre du Loch Ness. Le pire, c'est que les gens ont pas marché : ils ont couru ! C'est fou quand même .. Dès qu'on me parle de paranormal, je me met à parler comme ma grand-mère. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je préfèrerai ne pas être au courant parce que je serai sans doute plus nerveuse que jamais. Allez, vous allez pas me faire croire qu'ils viendraient en paix ! Ce sera sans doute l'apocalypse ou un truc terrible dans le genre. On ferai pas le poids face à eux, on serai bien embêtés. Mais bon .. Heureusement que ça n'arrivera pas, vu qu'ils n'existent pas !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Arielle Cooper le Jeu 3 Mar - 17:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cooper

Arielle Cooper


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyMer 2 Mar - 22:58

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.

i was crying over you ;ARIELLE ✔ 22713celebutopiakeirakn

lucky strike

Matthew, je suis désolée du retard mais y avait des embouteillages et .. La jeune femme se stoppa dans son élan lorsqu'elle remarqua l'état de la pièce. Contrairement aux autres jours - s'entend aux jours ordinaires - la pièce était parfaitement rangée. Rien ne débordait, rien n'était au sol à part le tapis sous la table basse du salon, rien qui ne trainait nonchalamment sur la dites table. Plus étonnant encore, la pièce était recouvertes de bougies. Oh wow. dit-elle doucement en reprenant son souffle. C'était le coup classique un peu nian-nian, ce qui signifiait clairement dans le langage de la jolie brune "romantique". Totalement sous le charme, cette dernière posa son sac sur une chaise et s'approcha doucement de son petit-ami, tout en sachant très clairement tout que cela signifiait. Sa tête était pleine de pensées et en même temps, totalement vide. J'espère que ça te plaît. J'ai failli perdre un doigt en allumant toutes ses bougies. Un rire léger sonna dans la pièce et eu pour effet de faire sourire Matthew qui attrapa les mains de sa bien aimée. Il n'existait sans doute pas de personne plus romantique qu'elle. Tant pis si elle tombait dans le cliché vu et revu, elle souhaitait toujours que les moments importants de sa vie soit parfait. A vrai dire, elle faisait tout pour que chaque instant de sa vie soit parfait. C'est vraiment trop cliché, mais je suis tellement amoureux que je m'en fiche. Et puis je m'en fiche si on doit attendre des années pour avoir un enfant tu sais. Je m'en fiche si on parviendra pas à construire une famille. De toutes façons, ma famille maintenant c'est toi. Les premières larmes entamèrent leur course sur la joue de la jeune femme qui tenta de les balayer d'un revers de main, tandis que Matthew s'agenouilla face à elle. Elle aurai aimé que cet instant dure toujours. Arielle, veux-tu m'épouser ? Si elle avait su la fin de l'histoire, elle n'aurai sans doute pas dit oui.


i was crying over you ;ARIELLE ✔ Mq126

lucky strike

Le plus beau jour d'une femme, incontestablement son mariage. De notre époque, beaucoup disent le contraire peut-être pour être différente des autres ou peut-être même pour se persuader elle-même que ce n'est pas si important que ça. Mais pourtant, ça l'est. C'est sans doute l'évènement le plus important de toute une vie d'ailleurs, puisqu'elle détermine et range toute votre vie amoureuse et même votre vie en générale. Peut-être est-ce pour cette raison que certaines personnes aujourd'hui refusent de s'engager pour la vie : par peur de tomber dans le train-train quotidien. Une vie monotone en somme. C'est tout ce que Arielle souhaite depuis son enfance, bercée par les contes de fées et les promesses de bonheur éternel faite par sa mère. Habillée de sa robe de mariée, attendant sagement que la douce musique retentisse pour annoncer son arrivée, Arielle remerciait intérieurement sa mère qui lui avait tant promis ce jour depuis ses six ans. Lorsque cette dernière avait apprit qu'elle ne serai sans doute jamais grand-mère - du moins génétiquement parlant - ses promesses de mariage et de bonheur s'étaient encore plus renforcées. Comme si ses derniers pouvaient combler le vide provoqué par une grocesse, un enfant. C'est pas normal que la musique mette autant de temps à arriver. murmura Arielle à l'adresse de son père, accroché à son bras. Il doit y avoir un problème. Cette phrase se confirma lorsque les invitès commencèrent à s'agiter dans la salle, murmurant de moins en moins discrètement. L'effet fut immédiat : Arielle était dorénavent complètement paniquée, espérant au plus profond d'elle que c'était seulement un problème de musique. Reste-là ma chérie, je vais voir ce qui se passe. fit son père en lui déposant un doux baiser sur le front qui se voulait rassurant, mais qui ne l'était vraiment pas. A cet instant, il était tout simplement impossible de décrire tout ce qui se passait dans l'esprit de la jeune femme. Ce moment devait être parfait, pour l'instant il était loin de l'être et elle savait pertinamment qu'il ne le sera jamais. Tout simplement parce qu'il n'aura pas lieu, elle ignorai encore pourquoi et elle n'était même pas sûre de vouloir connaître la raison mais le fait est qu'au fond d'elle-même, elle était bien consciente que mariage il n'y aura pas. Les larmes commencèrent à doucement lui monter aux yeux et elle lâcha le bouquet qui s'écrasa maladroitement au sol. Viens chérie, on s'en va. murmura son père qui venait à peine de revenir. Dis moi d'abord ce qui se passe. Il est arrivé quelque chose à Matthew ? L'homme baissa les yeux en soupirant doucement, il savait que ses prochaines paroles allaient détruire sa fille. Je t'expliquerai à la maison, viens. Arielle repoussa la main de son père qui venait de se poser sur son épaule dénudée avant de crier : Non, je veux savoir ! Dis moi ! Il serra alors les dents et murmura le plus doucement possible : Matthew est parti, je suis désolé chérie. A cet instant, que pouvait-il y avoir de pire que se faire plaquer le jour de son mariage devant tout les invités ? Sans doute rien, du moins pour Arielle.


Dernière édition par Arielle Cooper le Jeu 3 Mar - 14:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyMer 2 Mar - 23:03

bienvenue la sublime keira bon choix. elle t'es réservé pour 5 jours. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cooper

Arielle Cooper


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyMer 2 Mar - 23:39

    OW, Amanda. i was crying over you ;ARIELLE ✔ 585564 Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyMer 2 Mar - 23:47

Keira est un excellent choix i was crying over you ;ARIELLE ✔ 620461 i was crying over you ;ARIELLE ✔ 60053
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyJeu 3 Mar - 0:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche i was crying over you ;ARIELLE ✔ 585564
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cooper

Arielle Cooper


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyJeu 3 Mar - 0:26

    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cooper

Arielle Cooper


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyJeu 3 Mar - 15:05

    Et voilà, je pense avoir terminée ma fiche. i was crying over you ;ARIELLE ✔ 841677
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyJeu 3 Mar - 15:09

KEIRA I love you
bienvenue et gardes-moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cooper

Arielle Cooper


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyJeu 3 Mar - 15:11

    Ah mais avec plaisir. I love you i was crying over you ;ARIELLE ✔ 165337
    & merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ EmptyDim 6 Mar - 1:07

OH je suis désolée, nous n'avons pas vu avant que tu avais terminé ta fiche Embarassed
Tout est parfait, je te valide I love you
Bon jeu! i was crying over you ;ARIELLE ✔ 585564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty
MessageSujet: Re: i was crying over you ;ARIELLE ✔   i was crying over you ;ARIELLE ✔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was crying over you ;ARIELLE ✔
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: