Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

(m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois... Empty
MessageSujet: (m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois...   (m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois... EmptyJeu 3 Mar - 1:23


❝ Adamson (négociable) aux choix ❞

Vingt-cinq ans ▪ Emploi au choix ▪ En couple ▪ Groupe au choix(m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois... 2eg6t0h
15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you ▽ 15 things about you

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Un titre tout mignon ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
« Tu savais que l'aigle est l'animal le plus fidèle, j'ai vu ça dans une émission.» « Pourquoi est-ce que tu me raconte ça ?» « Parce que j'avais envie de dire quelque chose.» « Tu sais que tu as un grain ? On parle de notre prochaine sortie, là, pas du règne animal.» « Bein quoi, c'est une bonne chose de savoir ce genre de truc, non ?» C'est un peu au jour le jour entre Adamson et Mattie-Lux, la stabilité n'est pas réellement de mise, ils peuvent être plusieurs jours sans se voir et d'autres moments presque inséparable. Beaucoup on du mal à cerner leur relation, même eux ne savent pas réellement où ils vont. Ils sont ce que l'ont peut appeler un couple, mais ils ne font pas de réels plans pour leur avenir. Il y a une seule chose de certaine entre eux, c'est qu'aucun ne va voir ailleurs, il y a des sentiments entre eux et c'est fort. On a parfois l'impression d'être face à des gamins quand ils sont ensembles, ils font tellement de conneries que c'est presque un miracle que l'endroit où ils se trouvent tienne encore debout. Pourtant, ils savent faire preuve de maturité par moment, ils ne sont pas complètement fou non plus. Aujourd'hui, cela fait trois ans qu'ils sont ensemble et Mattie est enceinte. Elle n'a rien dit à Adamson de peur de sa réaction, après tout, ils sont encore très jeune et elle ne sais pas si il est réellement amoureux d'elle. Acceptera-t-il qu'elle lui est menti pendant plusieurs semaines ? Pleins de questions qui pour le moment reste sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

(m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois... Empty
MessageSujet: Re: (m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois...   (m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois... EmptyJeu 3 Mar - 1:32

    SCENARIO LIBRE & TERMINE

    Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte. L'avatar est que peux négociable, après tout Antonia et Iwan, c'est inséparable. Je remercie d'avance toutes les personnes qui jetteront un coup d'oeil à mon scénario et encore plus celle qui le prendra. Je n'ai pas d'attente particulière, sauf d'être un tant soit peu présent, je sais quand même que les gens ont une vie en dehors du forum. Voilà, je vénèrerais celle qui prendra mon petit scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Iwan Rheon - Tu est mon autre, enfin, je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: