Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyJeu 3 Mar - 11:25


❝ Sharly Cheyenne Tate-Duncan ❞

FEAT. EMMA ROBERTS

tumblr
A l’habitude d’utiliser dude à chaque fin de phrase. ▽ elle se touche souvent le lobe de l’oreille quand elle ment. ▽ elle a toujours sur elle un seringue d’adrénaline (elle est allergique aux arachides) ▽ elle adore marcher pied nu dans l’herbe mouillé ▽ elle trie souvent ces M&M’S ▽ elle est maniaque ▽ elle a toujours tendance à donner des surnoms stupides à ces amis. ▽ Adore embêter les inconnus.▽ chante sous sa douche.▽ fume comme un pompier. ▽ à beaucoup l’habitude de dire des gros mots ▽ se mordiller la lèvre quand un homme lui plait ▽ utilise souvent l’ironie et le cynisme pour se protéger ▽ a tendance à se mettre en colère pour un rien ▽ joue souvent de la guitare avec des amis.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Tate-Duncan Sharly Cheyenne. ❝ SURNOMS ❞ : Che'. ❝ AGE ❞ : 22 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 15 juin 1988 à Nashville. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Franco-américaine/ américaine. ❝ MÉTIER ❞ :interne en néo-chirurgie ❝ ÉTAT CIVIL❞ : célibataire. ❝ GROUPE ❞ : only human.

et toi tu crois au extraterrestre ? Vous voulez dire ces petits « hommes verts » qui soit disant habiteraient sur Mars. Je n’y crois comme je n’y crois pas, tant que je n’ai pas la preuve de leur existence. Je ne vois pas pourquoi je croirais à ce genre de chose bizarre il faut bien l’avouer. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Euh, je n’étais même pas née mais d’après ce que les gens racontent je pencherais plus pour une météorite. C’est quand même plus plausible qu’un vaisseau extraterrestre. Non ?! Après tout je préfère croire à cette version de météorite. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? A dire vrai je pense que je rigolerais et traiterais la personne d’aliénée. Forcement après je réfléchirais à ce qu’il a dit et peut être je me laisserais convaincre. Après tout il faut de tout pour faire un monde, au final je pense que je réagirais bien.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par S. Cheyenne Tate-Duncan le Ven 4 Mar - 18:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyJeu 3 Mar - 11:26

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez.

Je me hissai encore une nouvelle fois par la fenêtre de ma chambre, en essayant de faire moins de bruit possible. Mais, plus je faisais attention plus je faisais du bruit. Heureusement tout ce vacarme n’avait pas alerté mon vieux père. A mon avis une bombe pourrait exploser à côté de la maison, il n’entendrait même pas. Tout ce qui l’intéresse dans ce bas monde c’était bien sa bière et sa télévision full HD, gracieusement payé par lui-même et comme il dit à ses « heures de dur labeur ». Je dois dire qu’être flic dans la ville de Roswell, n’était pas plus intéressant que ça et je ne serais pas fier de m’en vanter. Vu le taux de criminalité dans cette ville. Je balançais le reste de mon corps dans ma chambre et finit par fermer ma fenêtre. « Ce n’est pas très tôt Cheyenne, tu as vu l’heure qu’il est ? » Je levai les yeux au ciel et enleva mes pompes en prenant soin de les balancer de l’autre côté de la pièce. « Quelle heure est-il Jillian ? » Je souris de plus belle devant ma grande-sœur. Jillian avait une certaine tendance à trop me couver, comme une poule ferrait avec son poussin. Pour ma part j’avais tendance à jouer avec l’ironie avec elle, je préférais profiter de ma jeunesse au lieu de vivre avec les règles. « Ne joue pas à ça avec moi Cheyenne ! Un jour tu vas finir par te faire prendre. Heureusement pour toi que je t’ai couvert. » J’eu un petit rire cynique comme si elle avait besoin de mentir à notre père pour mes « sorties nocturnes ». « Oh s’il te plait ne me dis pas que cet homme en bas, s’inquiète pour moi ? Il m’a abandonné quand j’avais huit ans dans une boutique d’Ikea. Tu t’en souviens ? » Oui voilà ce que je dois appeler père avait fait, à l’époque nous avions vécu quelque temps dans une région parisienne. Il m’avait lâchement abandonné dans les rayons, finalement monsieur avait pris la fuite pour vivre sa vie sans Jillian, maman et moi. A croire que ça Jil’ avait bel et bien oublié cet acte cruel. A chaque fois je me demandais pourquoi avait-elle accepté de venir habiter ici ? Vous devez surement vous demander et moi ? Simple : ma mère m’a carrément foutu à la porte pour vivre avec son nouveau mari qui pourrait mon petit-ami. « Peu importe sœurette le plus important c’est ces actes aujourd’hui. Tu devrais apprendre à le connaitre. » Elle me cachait un truc je finirais bien par comprendre quoi. Mais, là j’étais crevée et mon envie de fouiner était carrément ailleurs. Je finis ma course sur mon lit, Jillian me regardait d’un air désespéré et finit par tourner la poignet de ma porte. « Dors bien Cheyenne. » « Jillian merci d’être là, je t’aime. » « Moi aussi… » Elle disparu derrière la porte, le silence regagna ma chambre petit à petit.

if you love somebody set them free and if they really love you they will come back

« Cheyenne de la visite pour toi.» J’arquai un sourcil et regardai d’un œil intriguait ma sœur. Cette dernière était venue me rendre visite pendant que moi je travaillais en tant qu’interne dans la néo-chirurgie. Malgré nos horaires différentes nous avions toujours un moment pour nous deux. Nous partagions énormément de chose ensemble. Jillian semblait tout aussi stupéfaite que moi, je venais de finir mon service et je n’attendais personne. Tout ce que je voulais c’était rentré et rejoindre mon lit douillé. « J’espère que ce n’est pas une blague, tout ce que je veux c’est rentrer chez moi. » « Es-tu bien sure de cela Cheyenne ? Cette envie de rentrer chez toi ne porterait pas le nom de Lennon par hasard ? » Je fis les yeux ronds et ma bouche formant un petit « o » bien distinct. Jillian se mit à rire bien évidemment elle savait que Lennon et moi passions beaucoup de temps ensemble. Voire beaucoup trop de temps ensemble, je peux dire que la plupart des personnes pensent que nous sortions ensemble. Ce qui je dois dire est faux, notre relation est comment dire ? Lui et moi c’est sans prise de tête, nous avons nos vies et nous aimions simplement passé du temps entre ami. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu sais le travail nuit aussi à la santé. » « Mais, oui bien sur fais croire ça à d’autre Cheyenne. Allez tu devrais aller voir qui c’est dans cette chambre. » « On se voit ce soir chez papa.» Nous prenions des chemins différents, j’enfilai rapidement ma veste en cuir. Me rendant à l’accueil là où m’attendait cet inconnu. Qui ne l’était pas tant que ça. « Lennon ?! Qu’est ce que tu fais là ? » Surprise ? Oui je l’étais et comment ne pas l’être d’ailleurs. Lennon était là le sourire aux lèvres, un sourire à force qui finissait par me donner la chair de poule. « Cache ta joie honey ! » « Ce n’est pas ça, je suis contente de te voir mais je m’attendais pas à te voir débarquer dans mon service. » Il s’assit sur une chaise et fit des allers-retours avec ses yeux pour que je m’asseye à mon tour. Une fois assise il fouilla dans la poche de sa veste en cuir et en sortit une petite boite noir. Il n’allait quand même pas ? Non je déraille, manque de sommeil. Il ouvrit le petit écrin me montrant une bague magnifique. « Comment tu la trouves ? » Je déglutis péniblement et essaya de calmer mon rythme cardiaque. « Elle est magnifique… Je ne comprends pas, tu me fais pas une demande en mariage là ? » Il se mit à rire question stupide de ma part mais, pendant l’espace d’une seconde je me suis laissée tenter par cet image. « Non bien sur que non. Je vais faire ma demande à Eileen. » « Quoi ? Je croyais que c’était fini entre vous ? Y à même pas trois jours que tu me disais la détester ! Merde Lennon qu’est-ce qui te prend ? » Sans m’en rendre compte j’étais debout devant lui à essayer de comprendre. « Je pensais que tu me comprendrais mais, j’ai eu tord je dois dire. » « Non, non, non n’inverse pas les rôles Len’. Sur ce coup là tu viens de faire une bêtise, je m’efforce de comprendre pourquoi tu te remets avec cette folle dingue. Tu n’as pas assez souffert ? Ne compte plus sur moi pour récupérer les morceaux. Je ne veux pas te voir encore dans cet état, c’est au dessus de mes forces.» « Au fond je savais que tu allais réagir comme ça… » Ce qu’il pouvait m’énerver quand il commençait à jouer au mec hyper mystérieux. Mais, je savais qu’il ne se mariait pas par amour. Il n’aimait pas cette fille, pourquoi diable voulait il épouser cette fille ? « Mais je pensais que tu ferais un effort, que tu montrerais un peu de joie pour nous deux. Une amie une vraie aurait fait ce geste. » Offusquée, frustrée en colère tant d’émotion en aussi peu de temps. « J’y crois pas Lennon, tu peux me traiter de ce que tu veux mais pas de mauvaise amie. Alors ça non ! Et puis merde vas y marie toi avec elle, je ne vais pas t’empêcher d’épouser cette fille. Mais, sache une chose tu l’épouses je disparais de ta vie, à tes yeux je ne suis qu’une mauvaise amie. Est-ce qu’une mauvaise amie aurait fait le dixième de ce je fais ? Je ne crois pas non ! » Je sortis de la chambre d’un pas en colère et triste d’avoir tenu de tels propos à Lennon. Mais, il m’avait poussé à bout avec ces conneries.



Dernière édition par S. Cheyenne Tate-Duncan le Ven 4 Mar - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyJeu 3 Mar - 14:10

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 165337
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyJeu 3 Mar - 14:58

OH PUTAIN EMMA !! Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 765542
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyJeu 3 Mar - 16:18

EMMMMMMAAAAA Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 585564
je te la réserve pour 5 jours.
Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyJeu 3 Mar - 16:39

Rahfael Montgomery a écrit:
OH PUTAIN EMMA !! Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 765542
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

merci OMFG CRAWFORD Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 356163

Ruby Williamson a écrit:
EMMMMMMAAAAA Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 585564
je te la réserve pour 5 jours.
Bonne continuation pour ta fiche. I love you

Amanda Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 585564

merci de l'accueil & pour la réservation
Revenir en haut Aller en bas
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyVen 4 Mar - 18:10

désolée du double post j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyVen 4 Mar - 19:07

Emma Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053
Bienvenue et merci de ton inscription Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 585564
Tout me semble parfait, tu es validée I love you
Bon jeu! Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) EmptyVen 4 Mar - 19:51

KUNISSSSSSSSSS Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 60053 Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) 356163


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)   Cheyenne → Your from a whole other world (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne → Your from a whole other world (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne → i tear the sun in three to light up your eyes.
» Crystal ♠ As pure as her name - FICHE TERMINÉE
» MEO ❞ heart of glass - fiche terminée
» It used to be you and me against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: