Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother »

Aller en bas 
AuteurMessage
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother » Empty
MessageSujet: ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother »   ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother » EmptyJeu 3 Mar - 17:56


❝ Prénom au choix Parker ❞

23 ans ▪ Mécanicien ▪ Célibataire ▪ LITTLE GREEN MEN ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother » Tumblr_lee3q4p2D91qf4qvb
Protécteur voir trop ▽ Colérique ▽ 15 Suceptible ▽ Chieur ▽ Rebel ▽ Adorable ▽ Soucieux voir trop▽ Fêtard malgré les conséquences quand il boit ▽ Ne se sent pas à sa place à Roswell ni sur Terre ▽ Veut à tout prix retourné sur leur Terre d'origine " Anthar " retrouvez les siens ▽ Méfiant vis à vis du jeune homme que côtoie sa sœur ▽ Pourtant sérieux dans son travaille ▽ Trop méfiant en vers les siens qui viennent d'arriver en ville ▽ Solitaire ▽ Il aimerait ne plus se cacher par rapport aux humains utiliser ces pouvoirs quand bon lui semble sans que sa gêne quelqu'un

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Un titre tout mignon ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
« Fait attention j'ai pas confiance en lui mais je t'aime petite soeur »

Mon frère & moi , l'homme de ma vie , mon meilleur ami ! Il est tout pour moi je ne serais pas là si lui n'était pas là ! Toujours là a me surveiller à faire attention a sa petite sœur malgré que je n'ai qu'un an de moins que lui , parfois il est même trop protecteur ce méfiant aussi de ce garçon que je fréquente il me maintiens qu'il a quelque chose de louche que c'est de sa faute si on a eu quelques petit incidents mais j'ai du mal à y croire ! En tout cas il est mon frère et sa personne ne pourra le changer ! Tous ce que je sais c'est que je donnerais ma vie pour lui et lui pareil ! Si c'est pas beau la famille
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother » Empty
MessageSujet: Re: ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother »   ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother » EmptyVen 4 Mar - 22:52

SCENARIO LIBRE & TERMINE ! Bon je vais faire la bla bla habituel , donc j'aimerais quelqu'un d'ACTIF pas qui s'enregistre pour ne pas terminer sa fiche ou même disparaitre 1 semaine après , on a tous une vie je le sais moi la première mais j'aime que le RP avance et j'aimerais vraiment que cette personne me réponde au moins 3 fois par semaine ! En suite l'avatar est négociable après a voir si celui que vous proposez me plais ou non ! Que dire que je vous serrez reconnaissante à jamais de prendre ce rôle car il est vraiment important c'est mon frère quoi I love you ! Je construirais un temple entier a celui qui le prendra mais une tonne de calin aussi ! Ah oui j'allais oublier bien sure je préfère la qualité à la quantité ♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother » 585564
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ MICHEAL TREVINO « You're everything, you're my big brother »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: