Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
um
Invité




A votre avis ? Empty
MessageSujet: A votre avis ?   A votre avis ? EmptyJeu 3 Mar - 18:07

Bonjour à tous et toutes I love you

Déjà, je voulais vous dire FÉLICITATIONS pour ce magnifique forum, il est juste sublime puis Roswell quoi, que de souvenirs...

J'avoue, l'idée me séduit, j'ai même un personnage en tête... seulement l'avatar qui me semble parfait pour ce rôle est Keegan Allen (si vous ne connaissez pas c'est Toby dans PLL) ... très rare, voire jamais pris, et donc j'ai un peu peur de ne pas être aussi bien intégrée avec lui que je ne le voudrais :/

Je voulais donc votre avis sur ce détail, et au pire qui vous verriez pour le rôle ? Je le choisissais lui car il a un air "différent", mystérieux, solitaire, indépendant, il inspire la crainte mais également une fascination inexplicable (bien évidemment c'est un "ET" lol) ...

Merci par avance A votre avis ? 17666
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? EmptyJeu 3 Mar - 18:17

Bonjour/Bonsoir à toi I love you
Premièrement, merci infiniment de t'intéresser au forum et pour tous tes compliments A votre avis ? 585564
Ensuite, pour ce qui est de Keegan, selon moi, c'est un excellent choix! Personnellement, j'adore voir des têtes qu'on voit pas souvent A votre avis ? 486921 tongue Je pense que malgré que Keegan ne soit pas très vu, tu feras un vrai malheur car il est pas laid du tout SexyKeegan A votre avis ? 406576 A votre avis ? 572517
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
um
Invité




A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? EmptyJeu 3 Mar - 18:21

Je te remercie de ta réponse ultra rapide Smile
Je pense que je vais le tenter, et je verrai avant la fin de ma fiche si je le garde ou pas (car aussi sexy que je le trouve aussi lol ce n'est pas tout le monde qui accroche aux vavas rares :/)

Merci A votre avis ? 585564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Introduction :: Partie Invités-
Sauter vers: