Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyJeu 3 Mar - 21:51

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] 2zoi0l3
Quand j'y repensais, je trouvais que rien n'avait aucun sens. Avoir envie de quelque chose sans s'en rendre compte était une chose, avoir envie de quelque chose en s'en rendant compte et sans tenter de le faire était une autre chose. J'aurais voulu dire que tout ce que je ne faisais pas était une envie cachée, mais bien souvent j'en était bien consciente. J'avais des envies que je ne voulais pas m'avouer juste parce que je pensais que ce n'était pas moi, pas mon genre. Pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose entre elle et moi. Elle? C'est Jamie, mais je m'aime à l'appeler chou. Elle joue souvent un jeu avec moi, je crois qu'elle me veut dans son lit. Nous nous sommes embrassées une fois, j'ai même apprécié, mais je ne sais pas si je suis réellement bisexuelle. Peut-être que oui, mais même si je l'étais, j'avais peur de la perdre en lui disant qu'on ne pouvait pas aller plus loin. Et si c'était ce qu'elle recherchait? Ce qu'elle voulait vraiment au fond d'elle était peut-être d'être proche de moi tout en restant juste une amie de baise. Dans tous les cas je ne lui en voudrais pas pour le moins du monde.

J'avais bousillé tous mes pantalons au boulot. C'est ça de devoir souvent user du « étiré, lancé et écrasage au sol », et ils n'avaient pas tenus les pauvres. De plus que mes chaussures étaient fichtrement abimées, c'est ça de devoir faire des missions en talons aiguilles et robes de soirées. Encore heureux que j'étais bien payée et que j'avais un bon salaire.
Habillée d'un de mes derniers jean, d'un T-shirt et d'une veste. Je décidais donc, vu que je ne travaillais pas, d'aller me racheter principalement des chaussures. Montée dans la voiture, je pris la direction du centre commercial, bien décidée. Je ne pensais plus à rien, tentant de m'encrer dans la routine pour ne pas avoir à penser aux problèmes.
J'entrais dans le magasin, fis le tour des rayons puis je posais les yeux sur une belle paire de boots. Je tendis la main vers celle-ci et percutait celle d'une autre jeune femme. « Pardon, excusez moi » m'empressais-je de lui lancer. Lorsque je relevais la tête je vis le visage de Jamie. Un sourire me parvins, éclatant et doux à la fois. « Chou! Comme tu m'as manqué! » Je m'empressais de la prendre dans mes bras. Je la regardais puis haussais un sourcil, « Depuis quand tu te rachète tout le temps des shoes toi? ». Mon regard se posa sur ses doux yeux, mon dieu c'était enivrant. Moi Bi? Non je ne pense pas. Je ne faisais que dire la vérité sur pas mal de chose. Je soulevais la boots et la lui mettais sous le nez, avec un sourire « C'est çaa que tu veux? », puis je passais la chaussure derrière mon dos. « Si tu la veux tu me dis tout de suite pourquoi tu m'as pas contactée depuis deux semaines. » J'haussais à nouveau un sourcil, joueuse. Cette fille pouvait m'appeler tous les soirs comme m'oublier pendant 1 mois, impressionnant.


Dernière édition par A. Hòlly-Liloo Blackburn le Dim 6 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyVen 4 Mar - 0:33

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Tumblr_lg5ojrcuhB1qfybwbo1_500

❝ Kiss me baby, one more time ❞

Y'AS QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL, ENTRE TOI ET MOI
Il y a parfois des choses inexplicables. Par exemple, dans cette petite ville qu'est Roswell, il y a ce truc qui s'est écrasé en plein milieu du désert, près de cinquante plus tôt. Puis il y a aussi l'orientation sexuelle des habitants de cette petite ville. Il y a les hétéro, puis les homosexuels. Moi, je suis entre les deux, complètement indécise entre me faire baiser par une femme ou un mec. Après avoir fait l'expérience plusieurs fois en compagnie de femmes, je me suis surprise à les préférer. Mais je ne déteste pas les mecs pour autant. La seule personne dans ma vie était Priscila. Elle était fiancée à un abruti de con. Un con qui ne la voyait pas à sa juste valeur, mais elle s'en fichait. Elle était la seule... jusqu'à ce qu'Anael entre elle aussi dans ma vie. Une magnifique brunette aux yeux noisettes et aux cheveux bruns foncés. Elle me faisait rêver, à chaque regard. Je ne désirais pas qu'être simples amies avec cette demoiselle, au contraire, je désire aller beaucoup plus loin.

C'était mardi, et chaque mardi, j'avais congé. Je me permis donc de faire la grasse matinée. Une très longue grasse matinée, dût à l'heure que j'étais rentrée hier soir, ou plutôt, ce matin. L'horloge de la cuisine indiquait cinq heures vingt-cinq minutes du matin lorsque je suis entrée dans la pièce, talons haut aux pieds et et criant quelques mots incompréhensibles. Bien évidemment, je n'étais pas saoule, mais Ruby devait croire que je l'étais, pour ne pas éveillée quelques soupçons chez elle. Elle me connaissait comme la fille fêtarde et acro à l'alcool, alors que chaque matin, ce n'était pas une goutte d'alcool que je versais dans ma tasse, mais bien un peu d'eau. Tout ça pour revenir en ce merveilleux jour où j'avais congé et où mon réveil-matin ne sonnait pas. Ce fut les rayons du soleil qui me fit ouvrir les yeux, ceux-ci traversant les rideaux blancs de ma chambre. J'étirai les bras et les laissai retomber quelques secondes plus tard. Comme chaque matin, je me levai en traînant les pieds, puis me dirigeai vers la salle de bain. Je passai devant la chambre de Ruby. La jeune femme n'était pas là. Je continuai mon chemin jusqu'à la salle de bain, passant devant le salon. Je jetai un coup d'oeil rapide au canapé. Ruby n'y était pas. Elle devait être partie au boulot. Puis je repensai au canapé. C'était sur ce canapé qu'Anael et moi, deux semaines plus tôt, nous étions embrassées, langoureusement et passionnément. Depuis ce moment, elle ne quittait que très rarement mes pensées.

J'avais pris ma douche et j'étais à présent dans ma voiture, les deux mains sur le volant et les cheveux au vent. J'avais les yeux sur la route, mais mon esprit était ailleurs, bien évidemment. Je pensais encore à Anael, à sa beauté, à ses lèvres pulpeuses... À elle, tout simplement. Dix minutes avaient passés et je me trouvais à présent dans le parking du centre commercial. Je restai quelques instants dans ma voiture, regardant le parking presque vide. Puis je sortis de mon véhicule, barrai la porte et fermai celle-ci. Une fois entré dans le centre commercial, je me dirigeai directement vers cette petite boutique où j'avais vu ces bottes brunes en cuire. Lorsque j'entrai dans la boutique, je parcourus les rayons un peu avant de me précipiter vers les dites bottes. Cependant, alors que j'allais agripper l'exemplaire du dessus, une autre main féminine, qui n'était pas la mienne, agrippa aussi la botte. La femme s'excusa et lorsque j'entendis sa voix, je restai complètement figée. C'était elle. C'était Anael. Elle me reconnut et s'empressa de me prendre dans ces bras. Toujours sous le choc, je la serrai légèrement. Puis elle me demanda si je désirais la botte qu'elle tenait en main. Je fis un signe positif de la tête. Elle me dit alors de lui dire pourquoi cela faisait plus de deux semaines que je ne l'avais pas contactée. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'y sorti pour quelques secondes. Puis je réussi à prononcer quelques paroles. « J'ai demandé des heures supplémentaires au resto! J'avais à peine le temps de dormir. » Je lui souris et elle me rendit ce sourire. Puis mon sourire se transforma en sourire un peu plus coquin. Je m'approchai d'elle et lui dit tout bas quelques mots. « Pourquoi? Je t'ai manqué? »
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyVen 4 Mar - 23:25

« J'ai demandé des heures supplémentaires au resto! J'avais à peine le temps de dormir. » Je secouais la tête, le sourire aux lèvres. Puis elle ajouta, un sourire en coin sur le visage; « Pourquoi? Je t'ai manqué? » ça ne m'étonnais plus venant d'elle. J'avais appris à m'y faire mais aussi à apprécier la remarque. Au fond, ça me plaisait cette situation, jouer avec le feu, draguer, même si ce n'est qu'une femme. Je ne pouvais pas avoir de honte, elle me comprenais, elle était du même sexe que moi, je n'avais pas à m'en faire. Et après tout, même si je devenais bisexuelle, je garderais les hommes en première place. Tout comme ce jeune homme qui me plait tant. Mais là n'est pas la question.
« Tu sais, ce n'est pas bon de trop de flatter, tu risque de te faire des fausses idées. » Je jouais des sourcils, entrant dans un jeu dont personne ne pouvait connaître l'issue. Je reposais la botte sur son petit piédéstale puis m'éloignait de Jamie pour m'assoir sur un petit banc. « Tu ne viens pas? » Je caressais la place libre à mes côtés dans un sourire charmeur. Je jouais le jeu jusqu'au bout, au fond je ne savais pas réellement ce que je ressentais. J'étais bien près d'elle, dans ses bras, j'aimais humer l'odeur de ses doux cheveux. Mais si tout cela était purement amical? Si, au fond, je ne l'aimais pas, si au fond je ne ressentais rien à part de l'amitié? Je ne comprenais plus les sentiments, je me retrouvais perdue après des années à chasser les mauvaises personnes au boulot. Ma vie était devenue fade. Je pensais que tout le monde ne pouvait pas être tout blanc et ça me perturbait, de plus je n'avais pas le temps d'aller m'amuser à droite et à gauche. Discuter au premier venu.. Non, j'étais devenue un peu la recluse. Je me tirais de mes pensées et observa Jamie. « Chou. Tu n'avais même pas le temps de dormir ou tu t'es trouvé une occupation avec quelqu'un? » Je souris « Tu peux le dire.. À moins que ce ne soit vrai et je ne dis plus rien dans ce cas. » J'observais la jeune femme, cherchant la beauté de ses formes du regard. Elle était très attirante, et pour tout dire, elle m'excitait beaucoup.

« Dit. » commençais-je, comme pour ne pas perdre le fil de ma pensée. « On joue à quoi toute les deux? » Je penchais la tête vers la droite, perplexe, puis ajoutais. « Je crois que j'ai envie de toi. » J'étais franche lorsque je le voulais, et là, je le voulais.
Désolée c'est nul et minuscule mais tu m'as pas donné beaucoup d'éléments pour répondre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptySam 5 Mar - 19:03

J'adorais son sourire. Celui qu'elle me lançait lorsqu'elle était perdue dans ses pensées. J'adorais son corps de déesse. Ce corps qui s'était collé au mien deux semaines plus tôt. Sa poitrine, ses courbes, son jolie petit cul. Elle avait tout de la femme parfaite. Elle me dit quelques mots, mais je n'y fis pas trop attention. Puis je la vis reposer la botte sur le présentoir et se diriger vers un petit banc blanc, dédié à l'essayage des nombreuses chaussures et bottes qu'on pouvait retrouver dans cette magnifique boutique. Elle me sourit et m'invita à m'asseoir à ses côtés. « Un instant. » Je pris la botte qu'elle avait reposé sur le présentoir et je me dirigeai vers le petit banc. Je m'assis à côté d'elle et la regarda pendant un moment. Je laissai échapper un petit rire nerveux et j'enfilai la botte dans mon pied droit. Il y eu un instant de silence et j'en profitais pour regarder mon pied dans cette sublime botte. J'envisageais l'acheter. Elle m'alliait à merveille, je ne pouvais pas attendre un jour de plus et la laisser me glisser entre les doigts. J'observais toujours la botte lorsque je fus sortie de mes pensées par la douce voix de Anael. Je l'observai et l'écoutai attentivement. Lorsqu'elle eu terminé sa phrase, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire, encore une fois. « À peine le temps pour dormir. Personne à part moi n'a été dans mon lit depuis plus d'un mois. » Je lui souriai et continuai de parler. « Pourquoi cette question? Serais-tu jalouse si j'avais quelqu'un dans ma vie? » En attendant une réponse de sa part, je retirai la botte de mon pied et la posai à côté du banc.

Je posai à nouveau mon regard sur elle. La question qu'elle me posa m'étonna un peu. Nous avions l'habitude de jouer au chat et à la souris, sans se poser de questions sur ce que nous étions. De simples amies? Plus? Nous n'en avions jamais parlé... Jusqu'à maintenant. « Quelque chose de spécial... Enfin, je suppose. Mais sache qu'à mes yeux, tu es bien plus qu'une simple amie. » Je continuai de la regarder, hypnotisée par sa beauté. Puis elle l'avoua. Oui, elle l'avoua. Il y a deux semaines, je le savais, mais elle refusait de l'avouer. De se l'avouer. Elle avait envie de moi, mais sûrement pas autant que moi j'avais envie d'elle. Je lui souris. « Moi aussi. Et plus que tu pourrais te l'imaginer. » Nous nous regardâmes pendant quelques secondes. Je regardai ensuite autour de nous. Personne à l'horizon, à part la caissière, mais celle-ci était occupée sur son portable. Elle naviguait sûrement sur le net. Mon regard se reposa sur Anael. Je lui pris la main et l'amenai dans une petite pièce, à l'arrière du magasin. Je verrouillai la porte et utiliser mes pouvoirs, sans bien sûr qu'elle ne m'aperçoit, afin de sceller la porte, pour être bien sûr que personne ne nous dérange. Je me retournai vers elle, un sourire coquin accroché aux lèvres. Je m'approchai d'elle, encore et encore, puis je lui murmurai quelques mots à l'oreille. « Je suis toute à toi. »

HJ: Nan, ton rp était super (: Le mien est plutôt nul, par contre... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyDim 6 Mar - 14:42

« À peine le temps pour dormir. Personne à part moi n'a été dans mon lit depuis plus d'un mois. » En un sens, cette phrase me rassura. En un autre je n'avais rien à dire. Après tout je tombais amoureuse d'un homme et je ne savais plus trop comment réagir. Je n'étais pas du genre à tromper ou bien aller à droite à gauche mais je commençais à me complaire dans la lassitude d'un monde qui me voulait du mal, je commençais à apprécier le doux parfum d'un corps enivrant qui se colle contre le mien pour ne former plus qu'un, quel que soit le sexe de la personne, et je me rendais compte que je ne pouvais qu'apprécier le sexe, que ce soit avec Jamie ou quelqu'un d'autre. Il me fallait pourtant connaître la personne pour me permettre de coucher avec, je ne voulais pas non plus être trop «salope», ce n'était pas mon genre. « Pourquoi cette question? Serais-tu jalouse si j'avais quelqu'un dans ma vie? » Un sourire s'étala sur mon visage. Dans ma tête s'opposaient plusieurs idées mais tout était mélangé et je ne m'y retrouvais plus. Je la regardais, simplement, et ajoutais, pour répondre à sa question, « Je voulais la poser, c'est tout. » puis je continuais, « Non, je ne peux pas me permettre d'être jalouse de qui que ce soit. Tu es libre de tes actes, et je suis libres des miens. Maintenant si tu cherche à ce que je soit jalouse, ce n'est pas gagné. Tu sais, j'ai pris l'habitude de m'attacher sans pour autant m'approprier une personne, même si ça fait un pincement au cœur, je passe l'éponge... Ou je passe au suivant. » j'avais dit ça tout naturellement, et la sensation qui suivait le discours fut forte en moi. Je me remettais en question. Pourquoi n'étais-je pas capable d'aimer simplement? D'être jalouse? Je vais vous dire pourquoi. Parce que pour moi, la séparation avec ma mère biologique fut telle que je ne pouvais que me dire que l'amour ne servait à rien, que je ne tomberais jamais amoureuse. Seulement je l'ai connu, lui, il avait le sens des responsabilités et pourtant c'était un petit délinquant. Il n'avait encore jamais rien fait, mais il m'attirait, à croire que les bad boys étaient mon truc.
« Quelque chose de spécial... Enfin, je suppose. Mais sache qu'à mes yeux, tu es bien plus qu'une simple amie. » Je déposais mes yeux sur elle et un sentiment de bien être m'envahis, je n'avais jamais connu ça, comme si la beauté d'une femme était plus attirante que celle d'un homme. Pourtant je savais préférer les hommes aux femmes, mais apparemment j'appréciais aussi les formes des nanas. Je ne lui donnais qu'un sourire en guise de réponse et me contentais de fixer ses courbes attirantes. « Moi aussi. Et plus que tu pourrais te l'imaginer. » Nous nous regardâmes quelques secondes sans piper mot. Puis j'ajoutais, « Tu as surement raison, je ne peux pas avoir plus envie de toi que ce que tu as envie de moi. Je ne suis pas totalement comme toi, même si beaucoup de choses nous rapprochent. » Lorsque je la vis agiter ses boucles brunes autours de son visage pour vérifier quelque chose, je suivais son action et me mis également à chercher si quelqu'un était dans les lieux. Je la laissais m'entraîner dans une petite pièce sombre et regarda tout autours de moi. Ce n'était pas un dépôt comme les autres, non, c'était une pièce qui aurait pu en faire rougir plus d'une de fantasme. Le magasin appartenait à la femme qui gérait également un magasin de lingerie fines, et, ici, était le lieux de sa couture. De la dentelle était posée un peu partout et le simple lustre donnait une lumière tamisée à l'endroit. Les étagères de fer étaient recouverts de cartons et, quelques mannequins, portaient de beaux sous-vêtements. Je me retournais vers Jamie, l'endroit me donnaient encore plus envie d'assouvir cette passion qui s'échangeait entre nous. Elle s'approcha de moi et murmura à mon oreille; « Je suis toute à toi. » . J'en frémis. Je passais mes bras derrière son dos, caressant sa taille avec douceur et passant mes mains sur son échine. J'approchais son corps contre le miens, m'avançais vers son oreille et susurra avec lenteur, « Tant mieux, je compte bien te faire profiter de l'instant présent ma belle.. », j'avançais ma langue sous le lobe de son oreille puis engloba celui-ci, comme un fruit bien mûr, de mes lèvres pulpeuses. Je descendis quelques baisers le long de sa mâchoire puis m'approcha à quelques millimètre de ses lèvres. Je la regardais. « Je veux te faire languir.. » lui murmurais-je sur un ton enjôleur.

J'étais inspirée xD. Tu déconne? J'adore <3. Le matin je RP mieux je trouve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyDim 6 Mar - 22:33

Elle avait raison. Je faisais ce qui me plaisait et elle faisait ce qui lui plaisait. Cependant, je crois que j'aurais tout de même été jalouse si j'avais appris qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Oui, je voyais d'autres femmes et d'autres hommes, mais j'étais excessivement possessive. Beaucoup trop même. Barbara ne cessait de me le dire, mais bien sûr, je lui disais qu'elle se faisait des idées alors qu'elle avait parfaitement raison. Nous échangeâmes quelques paroles et un instant plus tard, nous nous retrouvâmes dans un petit entrepôt de lingerie fine. Je connaissais la femme qui dirigeait ce magasin et elle m'avait déjà parlé de sa boutique de lingerie fine. Elle m'avait même fait quelques rabais sur des soutient-gorges et sur des strings. Je regardai un peu les alentours tout en m'approchant dangereusement de Anael, toujours un sourire coquin aux lèvres. J'étais tout à elle et à présent, elle le savait. À son tour, elle s'approcha de moi et me murmura quelques paroles à l'oreille. « Tant mieux, je compte bien te faire profiter de l'instant présent ma belle.. » Puis je sentis sa langue enrober mon globe. Je frissonnai légèrement. J'étais totalement faible, et je le savais trop bien. Quelques secondes passèrent puis elle se trouva à quelques millimètres de mes lèvres. « Je veux te faire languir.. » Je me préparai à l'embrassai puis au dernier moment, juste avant de toucher ses lèvres, je décidai de déposer plusieurs baisers dans son cou. Moi aussi j'étais capable de faire languir son envie.

Je déposais toujours des baisers dans le cou d'Anael, tout en l'entendant laisser échapper quelques soupires de plaisir. Je souriais à ces petits soupires. Je continuai mes baisers puis la plaquai contre le mur le plus proche. Je la regardai un moment, passai une main dans ses cheveux et plaquer mes lèvres contre les siennes, l'embrassant fougueusement et langoureusement. À ce moment précis, je la voulais plus que jamais. J'avais envie de lui faire l'amour en plein milieu de l'entrepôt. De la faire jouir, qu'elle est orgasmes et plaisir. Je voulais la baiser, tout simplement. Je continuai à l'embrasser fougueusement, passant ma main sous son chandail. Puis j'arrêtai de l'embrasser, mais n'arrêtai pas pour autant de caresser sa poitrine. Je regardai autour de nous et aperçu un petit bureau accompagné d'une chaise. Je pris sa main. « Viens... » Lui dis-je tout bas, un sourire coquin aux lèvres. Je l'entrainai jusqu'au bureau. Elle s'assit sur celui-ci et je recommence à l'embrasser passionnément, recommençant aussi à caresser sa poitrine. J'arrêtai ensuite de l'embrasser puis retirai mon jeans. Je me plaçai ensuite à genoux sur elle. Je retirai mon t-shirt et le jetai à l'autre bout de la pièce, comme mon jeans quelques instants plus tôt. J'adorais être aussi près d'elle, mon corps frottant le sien. J'arrêtai tout mouvement et la regarder. Je passai une main sur son visage, puis cette main se retrouva dans ses cheveux. Elle était magnifique. Puis je m'approchai d'elle et restai à quelques millimètres de ses lèvres douces et pulpeuses. J'étais son jouet à présent, elle pouvait faire ce qu'elle désirait de moi. J'étais toute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyDim 6 Mar - 23:00

Elle aussi avait l'air de vouloir jouer avec moi. Elle m'embrassa tout le long de mon cou puis fini par me plaquer contre le mur. Ses lèvres contre ma peau me procurèrent quelques plaisirs. Je mouillais déjà et expirais d'envie les quelques soupirs qui voulaient bien sortir de ma gorge. Elle passa ses mains dans mes cheveux et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, m'embrassa avec fougue. Ce fut notre second baiser échangé et surement pas le dernier si nous prenions beaucoup de plaisir. Je voulais que ce soit notre meilleure baise, qu'on expérimente, par la suite, des endroits insolites, des positions et scénario dignes de films X. Je voulais la faire bander, mouiller comme jamais et lui donner tout le plaisir qu'elle ne pouvait avoir avec personne d'autre que moi. Je passais mes mains dans sa nuque et pris part au baiser. Puis elle pris l'initiative de me tripoter les seins avec vigueur, oui, je n'en finissais plus de mouiller. Ensuite elle me fit assoir sur la table, pendant qu'elle se déshabillait j'enlevais ma robe. Elle s'assit sur moi à califourchon et passa ses bras autours de mon cou. Je m'approchais de son visage et susurrais, « J'espère que tu es prête à jouir comme tu n'as jamais joui. », puis j'ajoutais, « Je serais le meilleur coup que tu n'auras jamais, tu t'en souviendras toute ta vie et mouillera encore longtemps », j'embrassais ses lèvres tout en caressant les formes de ses hanches. Je descendais innocemment mes mains vers ses cuisses puis les rapprochais de son vagin. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, j'écartais délicatement la dentelle de son string et caressais son clitoris du bout des doigts. Ma main libre remonta sur son corps et détacha son soutif pour pouvoir caresser son sein droit. Je m'approchais de son visage et déposais mes lèvres sur les siennes « T'aime ça, hein? ». Mon doigts glissa sur son vagin pour finir par la pénétrer. Je l'enfonçais aussi profond que possible tout en léchant son téton. On aurait pu filmer la scène, elle aurait parut comme un vrai film de cul. Je prenais plaisir à la faire gémir. J'approchais de son oreille et lui ordonna dans un murmure, « Caresse toi le clitoris. ». Je commençais déjà à jouer avec mon doigt et n'attendait plus qu'elle hurle de plaisir.
Le lieu, elle, l'ambiance.. Tout ça me donnait envie de m'essayer à toute sorte de pratiques avec elle. Dans une cabine d'essayage, une voiture, des toilettes publiques, une forêt ou encore dans une salle de cinéma. Avec un vibromasseur, un god michet ou même un objet. Je la voulais tout entière, et son excitation me faisait mouiller de plaisir. Je voulais qu'elle me lèche, me pénètre et me fasse hurler de plaisir. Le lieu, elle, l'ambiance.
Le mouvement de mon doigt s'accélérait dans son vagin, et l'envie qu'elle en fasse de même pour moi était forte. Bon dieu qu'elle pouvait m'exciter. Et juste l'entendre prendre du plaisir me faisait également pousser quelques soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] EmptyDim 13 Mar - 0:34

Une fois de plus, elle avait raison. Je n'avais jamais été excitée de ma vie et ce, même pas en compagnie de Dylan. Elle était de loin mon meilleur coup à vie. Enfin, ça c'était pour l'instant. J'étais contente. Elle se laissait enfin aller, contrairement à notre dernière rencontre qui ne s'était arrêtée qu'à un baiser. Aujourd'hui, cela notre relation allait faire un pas en avant, tout cela allait enfin avancer. Je mouillais déjà et elle ne m'avait même pas caresser encore. Nous nous étions rendues jusqu'à ce petit bureau qui remplacerait le lit où nous aurions du avoir notre première relation sexuelle. Un petit bureau dans l'entrepôt d'une boutique de chaussures était beaucoup plus excitant qu'un simple lit double. Une fois toutes deux presque nues, une par dessus l'autre, je tripotai à nouveau ses seins avec vigueur et envie. Tout en continuant mon acte, Anael et moi nous rapprochâmes. Apparemment, elle désirait me murmurer quelque chose à l'oreille. « J'espère que tu es prête à jouir comme tu n'as jamais joui. » qu'elle me dit. Puis elle ajouta. « Je serais le meilleur coup que tu n'auras jamais, tu t'en souviendras toute ta vie et mouillera encore longtemps » À peine avait-elle terminé sa phrase que nous nous embrassâmes fougueusement et avec envie. Je tripotais toujours sa poitrine et elle caressait mes courbes, se dirigeant vers mon entre-jambe. Elle commença alors à caresser mon vagin. Plus précisément mon clitoris. De sa main libre, elle caressa mon sein droit. Pendant ce temps, je ne pus m'empêcher de laisser échapper quelques soupirs de plaisir. « T'aime ça, hein? » qu'elle me murmura à l'oreille. Je ne lui répondis même pas, gémissant un peu plus fort. Je mouillais déjà. Elle ne m'avait pas encore pénétrer et je mouillais déjà énormément. J'étais excitée, tout comme elle l'était, j'en étais sûre. Puis elle s'approcha à nouveau de mon oreille pour m'ordonner que je me caresse. « Caresse toi le clitoris. » C'était les paroles exactes qu'elle prononça, tout en accélérant le va et viens dans mon vagin. Je gémissais de plus en plus fort, je mouillais de plus en plus. J'arrêtai de tripoter ses seins puis je touchai mon clitoris, comme elle me l'avait exigé. J'accélérai le rythme de ma main puis je me servis de ma main libre pour lui caresser le vagin. Elle soupirait déjà de plaisir, mais je comptais bien la faire gémir comme elle ne gémira jamais. je continuai de caresser son vagin, jouant de temps à autre avec son clitoris. Puis à un moment inattendu, je la pénétrai. Mon doigt accéléra à chaque seconde le rythme du va et viens dans son vagin, la faisait toujours gémir un peu plus et me faisant aussi gémir un peu plus. Je l'embrassai langoureusement puis retirai mon doigt de son vagin. Je retirai son doigt du mien, l'allongeai sur le bureau et dirigeai ma bouche vers son vagin. Je la regardai un moment pour lui dire quelques paroles. « Prépare-toi à gémir, ma petite salope adorée. » Je lui donnai une petite claque sur un sein puis ma langue pénétra son vagin, commençant à lécher l'intérieur de celui-ci et m'amusant à lécher son clitoris de haut en bas assez rapidement. Tout était parfait et personne ne pouvait nous diriger. Elle était parfaite, le lieu était parfait, notre baise était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]   JAMIE ღ Are you kiding? [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE ღ Are you kiding? [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE ✰ When we get together the summer never ends
» JAMIE ☍ You're the reason for the tears dropped on my guitare
» Sujet spécial Jamie (h) (nan, c'est juste pour les templates en fait ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Roswell City :: Shopping Mall :: Payless Shoe Source-
Sauter vers: