Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Alec Groome

D. Alec Groome


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyJeu 3 Mar - 22:03


❝ Prénom Nom (au choix mais original) ❞

27 ans ▪ EMPLOI/ÉTUDE (au choix) ▪ célibataire (mais amoureuse) ▪ only human(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE 769998edr3
elle est douce, généreuse et attentive ▽ elle est têtue, insouciante et imprévisible ▽ elle est arrivée à Roswell à ses 7 ans ▽ elle écrit tout ce qui compte dans sa vie dans son journal ▽ elle adore les animaux ▽ elle mange pour quatre sans prendre un gramme ▽ elle ne sait pas trop quoi penser sur la possibilité qu'il y ait des extra-terrestres parmi eux mais l'idée la fascine ▽ elle sait se faire des amis facilement ▽ elle est amoureuse depuis longtemps de Alec, même si ils ne s'étaient jamais parler, elle le trouve mystérieux et ténébreux et elle ressent quelque chose de très fort chaque fois qu'elle le voit ▽ elle n'a pas eu une enfance "sombre" ▽ elle peut avoir un côté "artiste" (libre à vous de choisir quoi) ▽ elle se ronge les ongles quand elle est mal à l'aise ▽ elle déteste dormir dans le noir ▽ elle aimerait voyager et découvrir le monde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Truly, deeply, madly in love with you... ❞

BUT LOVING YOU IS SO COMPLICATED.
1990

Pendant deux ans, j’ai adopté un profil bas. Non pas que j’ai cessé cette année-là. Mais un autre évènement, bouleversant ma vie, eut lieu. J’avais réussi à m’intégrer, malgré mon côté « différent », mystérieux et solitaire. Je tentais d’être normal, et je le voulais du plus profond de mon cœur. J’y arrivais bien, jusqu’à son arrivée. Elle était plus belle qu’un ange. C’était tout ce que j’avais réussi à penser. Elle était nouvelle. Et j’en suis tombé amoureux aussitôt. Qu’on ne se fasse pas de fausses idées. Je ne lui ai jamais adressé la parole. Pas une seule fois. Des regards. Des gestes. C’était une manière de communiquer, la seule que je m’autorisais d’avoir avec elle.

De nos jours

Il m’était vite apparu évident que, pour le bien des autres autant que le mien, il ne me fallait pas me « lier ». Pas aussi « intensément » en tout cas. Cela ne m’a pas empêché de l’observer. D’apprendre à la connaitre de loin. A l’aimer toujours plus en grandissant. A la protéger quand il le fallait, maladroite qu’elle était. A faire en sorte que ses « rêves » se réalisent. Comme cette fois où elle voulait cette robe derrière la vitrine, mais qui était bien trop chère. Elle l’avait trouvé sur son lit à son retour. Et ce n’était qu’une anecdote parmi tant d’autres. Je ne peux rien dire d’autre que ma vie tournait autour d’elle.

Et bien sûr, sur le fait de passer inaperçu. D’être un concitoyen normal. Je suis devenu mécanicien, me trouvant un certain don pour « réparer » les voitures. Un métier comme un autre. Mais qui me permet de survivre, d’être au courant de tout en ville. Depuis, j’y ai rencontré d’autres « aliens » comme moi, certains avec qui je me suis lié d’amitié, d’autres avec qui au contraire nous avons des « divergences d’opinion ». La vérité, c’est que je me fiche de la raison pour laquelle on a été envoyé. Je me fiche de ce qui était « nous » avant ici. Je suis Alec aujourd’hui, et je compte bien le rester.

Et ce jour…

Il était déjà très tard et en toute logique, j’aurais dû me trouver chez moi, à jouer de la musique ou à lire un bouquin. Mais j’étais allé dans ce café-restaurant. Certains vous dirait sûrement que, ayant la flegme de me faire un repas moi-même, j’étais donc venu manger à ma faim. Mais en réalité, je n’étais là que pour elle. Malsain de me trouver dans ce même café dans lequel elle un rendez-vous galant ? Peut-être. Mais j’avais toujours été là pour veiller sur elle, même si elle l’ignorait. Et j’avais bien fait d’être là, ce soir-là.

Elle semblait s’ennuyer à mourir. Je le lisais sur son visage, même si elle souriait. J’avais appris à lire toutes ses expressions. Elle était bien trop polie pour l’envoyer balader, pour être grossière et pour ne pas finir cette soirée. Elle était la pureté même. Et il l’avait raccompagné à sa voiture sans rien demander en retour. J’étais resté dans un coin, m’assurant qu’elle rentre sans problème. Et au moment de monter dans sa voiture, un homme avait surgit pour lui voler son sac. Du moins, c’est ce que je préfère me dire. D’autres pensées auraient pu être fatales pour lui. J’avais alors agi.

En vingt ans que nous nous « connaissions », c’est ainsi que j’ai brisé mon pacte, celui de ne jamais l’approcher. Elle n’a pas eu le temps de me voir « exercer mon pouvoir » sur son agresseur, elle sombrait déjà dans les abîmes dus au chloroforme qu’il lui avait administré. Quand elle s’était réveillée, elle se trouvait sur mon lit. Saine et sauve.

« Salut... » avais-je dit. J’étais assis sur une chaise à côté du lit et je tenais un chocolat chaud entre mes mains. Pour elle. « Je t’ai préparé un chocolat chaud », avais-je continué. Elle semblait aussi perdue que moi à six ans. Elle s’était relevée un peu trop vite. « Doucement… » « Mais que s’est-il passé ? Où est… » « Il doit être trop sonné pour le moment » « Tu… C’était toi qui… Je t’ai vu et… puis plus rien » Elle avait bu quelques gorgées, tout en me dévisageant.

« C’est drôle, tu ne m’avais jamais adressé la parole jusqu’à maintenant. Mais tu es toujours là où je ne t’attends pas… » « Faut croire que le destin fait bien les choses » « Oui, faut croire… »

Cette nuit avait changé bien des choses. Je ne voulais rien révéler. Pourtant, une part de moi souhaitait tout lui dire, pour qu’elle me comprenne. Je voyais bien qu’elle voulait me connaitre, mais chaque fois que la conversation dérivait vers moi et le personnel, je fuyais. Elle se posait des questions, notamment à propos de cette nuit. Elle avait vu plus que je ne l’imaginais… A présent j’étais confronté entre me taire et la perdre. Ou lui dévoiler mon plus grand secret…


J'ai placé une partie de ma présentation, mais pour plus d'infos, n'hésitez pas à me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec Groome

D. Alec Groome


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyJeu 3 Mar - 22:03

    SCENARIO LIBRE & TERMINE


    ❉ Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ♥️.

    ❉ Ensuite, inutile de tourner autour du pot ^^, je vais poser dès à présent mes exigences : je ne demande pas des pavés, il ne faut tout de même pas exagérer, mais une vingtaine de lignes ne me semblent pas être la lune ... pour moi, ce qui compte c'est la qualité et non la quantité. Et en ce qui concerne la qualité, c'est simple, je veux un français correct, si ce n'est pas parfait ^^ on fait tous des erreurs, moi la première mais certaines sont fatales ...

    ❉ Si vous n'avez aucune intention de rester, ou si vous ne vous sentez pas du tout avoir le temps de jouer ce rôle, passez votre chemin ... c'est quelqu'un d'actif que je demande (en prenant en compte évidemment qu'on a tous une vie en dehors du monde du RPG, moi la première). J'ai l'habitude de voir mes scénarios être pris très vite, mais être délaissés tout aussi rapidement ... il n'y a rien de plus rageant Smile

    ❉ Les prénom et nom sont au choix (mais choisissez original please ^^).

    ❉ Quant à l'avatar ... je le laisse négociable mais sincèrement, privilégiez l'originalité, j'aime ce qui est rare. J'ai choisi Emilie de Ravin parce qu'elle a la tête de l'emploi et je l'imagine ainsi lol. Cela dit tout peut être proposé ... Mpottez moi et on choisira ensemble ^^ (je m'engage même à créater si les vavas sont rares :p).

    ❉ Enfin, je ne mords pas Smile au contraire, et je suis prête à me prosterner devant celui/celle qui osera la prendre ^^ car je promets beaucoup de rigolade Smile (ne vous fiez pas à mon air autoritaire, c'est une façade :p)

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Abott

Kahlan Abott


❝ Messages : 1
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyLun 7 Mar - 17:58

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE 585564 (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE 585564 le scénario est trop touchant ! J'adore, je prends ! Je suis pas vraiment fan d'Emilie mais elle fera l'affaire. Juste si tu penses à quelqu'un d'autre je suis preneuse bien que ce qui compte plus que tout reste le lien I love you

Ah oui et le pseudo te plait ou ce n'est pas assez original ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec Groome

D. Alec Groome


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Mécanicien
▫ entourage:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyMar 8 Mar - 7:08

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE 585564 Je désespérais de la voir arriver Smile
Je te remercie déjà de la prendre et de l'intérêt que tu portes à mon scénario Smile
Le pseudo est juste orgasmique :p

Quant à l'avatar, sincèrement je ne suis pas chieuse tant que ce n'est pas une "jeune" fille, qu'elle ait un air "innocent" et "pur" comme Emilie... qui as-tu l'habitude de prendre, qui aimerais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMILIE DE RAVIN ♦ nothing more complicated than love an alien ♦ FREE & NEGOCIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: