Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lily-Rose | titreencours

Aller en bas 
+4
Ruby Williamson
Maggie Prescott
A. Hòlly-Liloo Blackburn
Lily-Rose C. Deschamps
8 participants
AuteurMessage
Lily-Rose C. Deschamps

Lily-Rose C. Deschamps


❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: UC
▫ métier/étude: Agent du FBI
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 1:18


❝ Lily-Rose Charlie Deschamps ❞

FEAT. EMILY DESCHANELS

Mymz
Toujours prendre mon café avant ma douche le matin ▽ Fais la sourde oreille quand on me pose une question à laquelle je ne veux pas répondre ▽ Me mords les lèvres quand je réfléchis ▽ M'entortille les cheveux autour d'un doigts quand je suis mal à l'aise ▽ Me mange les doigts quand je travaille ▽ Quitte toujours mes chaussures quand je rentre chez moi ▽ Me moque gentiment de mon coéquipier et ma coéquipière ▽ Récupère toujours les miettes de pain sur les nappes quand je mange ▽ Remet toujours mes affaires à leur place quand on y touche ▽ Fais des listes des choses que j'ai à faire ▽ Enquête toujours sur les personnes qui l'entourent ▽ Reprend toujours les gens lorsqu'une information est fausse ▽ Tape des doigts sur une table quand j'attend ▽ Me fais craquer les doigts chaque matin ▽ Remet toujours une mèche derrière mes oreilles quand je suis gêné


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Deschamps/Lily-Rose Charlie ❝ SURNOMS ❞ : Lily ou Rosie. ❝ AGE ❞ : 36 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Née le 14 Juillet à Paris. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Française. ❝ MÉTIER ❞ : Agent du FBI. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION.

et toi tu crois au extraterrestre ? Je crois dur comme fer à la présence des extra terrestres sur terre et je crois même qu'ils sont très bien intégrés à notre société. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Je suis persuadé que c'est ce que l'on appelle un O.V.N.I ou plus familièrement une soucoupe volante. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je ne sais pas trop... Peut être aurais je peur au premier abord mais je sais qu'après, je serais curieuse de voir comment ils sont et comment ils vivent parmi nous.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.

Lily Rose, première du nom, est née à Paris. Ouai je sais, la belle ville lumière et j'en suis très fière. Ouai, il m'arrive de parler de moi à la troisième personne... Nan je plaisante. Enfin bref. Je suis née le jour de la fête nationale française. Le 14 Juillet n'est qu'une date comme les autres après tout. Certes, c'est une date encré dans l'histoire mais pas de quoi en faire tout un plat. J'ai donc eu une belle enfance... Enfin belle... Quand ma mère ne me battait pas quoi. Donc la nuit, voilà, vous avez tout compris. Ma mère était droguée à l'héroïne... Mon père? Je ne sais pas, je ne l'ais jamais connu. Après que ma mère se soit fait arrêté une nouvelle fois pour conduite sous l'état de stupéfiant alors que j'étais dans la voiture, elle m'emmena vivre dans sa ville natale: Marseille.


J'avais 12 ans quand je fis sa connaissance. Arthur qu'il s'appelait. Il était plus vieux de moi de 5 ans, il avait donc 17 ans. Je l'aimais comme une petite fille de 13 ans, d'un amour naïf et sans faille. Mais ce que je ne savais pas, c'est que lui jouait uniquement avec mes sentiments et plus tard, il en a même profité plus que je ne l'aurais souhaité. Cette soirée, je dois le dire, fut la pire de ma vie. Ma mère, une nouvelle fois droguée jusqu'à l'os, m'avait laissé sortir à une heure où une petite fille de 13 ans n'aurait jamais du sortir. Je partis rejoindre Arthur, il m'attendait sur la plage. Je trouvais cela très romantique et tout de suite, je me mis à tirer des plans sur la comète... Maintenant, je me rendais compte que j'avais été extrêmement naïve de croire qu'il m'aimait. On s'était baladé pendant des heures dans les rues de Marseille. Et c'est dans une ruelle qu'il m'a violé. Ce fut une terrible expérience pour moi et je dois dire qu'aujourd'hui, je ne me sens plus capable d'aimer à cause de cela, de peur qu'on apprenne que j'ais été violé. Pour moi, même 23 ans après, je me sens toujours sali au plus profond de moi. De cette union macabre, naquit une petite fille... Anael. Petite fille que je dus, à mon grand regret, faire adopter. J'aurais aimer la garder mais voilà, quel avenir pouvais je offrir à un bébé alors que je n'avais que 13 ans et que ma mère était droguée? Aucun. A l'époque, je ne savais même pas à qui je confiais ma fille et je dois dire que je fus avec un profond déchirement que je laissais partir ma fille. Ma mère, qu'en pensait elle? A vraie dire, je m'en fichais pas mal. Si elle s'était occupé de moi comme il se le devait, jamais je n'aurais été enceinte d'Arthur.


23 années ont passés depuis que j'ai laissé parti Anael avec une femme, quelques heures à peine après sa naissance. Mais les années passant, je fus de plus en plus prise de remord d'avoir abandonner ma fille et je n'avais qu'une envie: la retrouver. J'appris qu'elle avait été élevé aux Etats-Unis et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je vis aux Etats-Unis. Je finis par la retrouver après avoir fait des recherches. Elle s'appelait Hòlly-Liloo et travaillait pour le FBI. J'entrais donc au FBI et on me mit en partenariat avec elle. Je pus enfin la rencontrer et découvrir quelle jeune femme extraordinaire elle était devenue. Je n'ose pas lui avouer que je suis sa mère... Et si cela détruisait la complicité que nous avions entre nous? Et si elle me disait qu'elle n'avais pas besoin de moi car sa mère adoptive lui avait donné tout l'amour dont elle avait besoin? Je sais que lorsque je baisse les bras, Lukas, mon troisième partenaire, est toujours là pour me remonter le moral bien qu'il ignore qu'Hòlly, notre partenaire commun, est ma fille.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose C. Deschamps le Dim 6 Mar - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 18:46

LILY-ROOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lily-Rose | titreencours 60053
MAMAN Lily-Rose | titreencours 449261
Biiiennnvenue (**), encore merci <3
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si t'as des questions n'hésite pas (**).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 19:21

Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Emily est un très bon choix Lily-Rose | titreencours 60053
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Lily-Rose C. Deschamps

Lily-Rose C. Deschamps


❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: UC
▫ métier/étude: Agent du FBI
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 19:33

Merci à vous deux. ^^
Je fais mon histoire demain, j'ai des invités ce soir.
J'espère que les tics et manies de ta moman adorée te plaise m'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 19:38

bienvenue. I love you
Bonne continuation pour ta fiche. Lily-Rose | titreencours 585564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 19:41

    Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose C. Deschamps

Lily-Rose C. Deschamps


❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: UC
▫ métier/étude: Agent du FBI
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 19:42

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Miller

Luke N. Miller


❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 20:26

I love you


Dernière édition par Luke N. Miller le Ven 4 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Cheyenne Tate-Duncan

S. Cheyenne Tate-Duncan


❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: interne en chirurgie
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyVen 4 Mar - 20:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptySam 5 Mar - 19:09

    Bienvenue, Emily est toujours aussi belle. Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose C. Deschamps

Lily-Rose C. Deschamps


❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: UC
▫ métier/étude: Agent du FBI
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptySam 5 Mar - 19:10

Merci à vous trois.
Je l'aurais fini ce soir, promis ma Hòlly.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Lewis-Strauss

Zepplin Lewis-Strauss


❝ Messages : 45
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyDim 6 Mar - 3:13

Emilie est plus qu'un excellent choix Lily-Rose | titreencours 60053
Bienvenue parmi nous Lily-Rose | titreencours 585564
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose C. Deschamps

Lily-Rose C. Deschamps


❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 04/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: UC
▫ métier/étude: Agent du FBI
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyDim 6 Mar - 12:58

Merci ^^
Sa aura pris plus de temps que prévu mais j'ai fini ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours EmptyLun 7 Mar - 21:18

tout est parfait. je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose | titreencours Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose | titreencours   Lily-Rose | titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose | titreencours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will be in my heart | Lily-Rose
» ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: