Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

(M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. Empty
MessageSujet: (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch.   (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. EmptyVen 4 Mar - 20:28


❝ Prénom Nom au choix ❞

24 ANS ▪ CÉLIBATAIRE ▪ LITTLE GREEN MEN(M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. 2lv1v1l
Il est très mystérieux. Il est décalé, et fait ressentir tout une virilité autour de son corps, il se positionne souvent de façon masculine, pourtant il n'est pas humain et ne comprend pas l'homme, malgré ça, il en est bel et bien un. Ses pouvoirs sont très puissants, ses parents l'ont presque maltraité pour qu'il devienne le nouveau "phénomène", et souvent il s'en sert pour tenter de plaire à Hòlly, qu'il aime appeler Anael, tout en restant un minimum discret. Il ne comprend pas ce que certains hommes ont à renoncer à leur amour et à aller découcher pour se satisfaire. Il ne sourit que très rarement, même si ça lui arrive de temps à autre. Il commence enfin à comprendre le fonctionnement des sentiments. Il ne se rend pas compte de ses sentiments, il se contente d'agir face à ses pulsions. Il est très curieux mais reste discret. Il est joueur et tête brûlée. Il a une grande gueule et parle très facilement. Il commence à devenir un homme, il commence à connaître l'espèce par cœur.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Take my heart as a gift ❞

QUAND L'AMOUR TE TOURNE LE DOS, TOUCHE LUI LE CUL
Un jour, il y a de cela 2 mois, j'ai rencontré un homme. Ce n'était pas une rencontre banale comme on peut en trouver tous les jours dans les rues. Non. Le jeune homme était un "délinquant" que je devait rattraper avant qu'il ne s'enfuit. Tout ça parce que les amis du boulot pensaient que "son comportement louche" alors qu'il était "assis près de la scène du crime" paraissait suspect et que c'était donc lui le meurtrier. Je n'avais rien dit, plus la force de me battre.
Je lui courrais après, il allait incroyablement vite, mais connaissant toutes les rues de la ville, je réussi bien vite à le rattraper. Sachant que l'occasion n'était présente qu'une seule fois, pour être sure de l'avoir, je lui sautais dessus et le faisais tomber au sol. Il se retourna et me regarda, essoufflé, un sourire au lèvre. « La position est très représentative. » en effet, moi, à cheval sur l'homme, on aurait pu croire tout autre chose mais non. « Votre esprit est troublé. » Il enchaîna. « Votre beauté le trouble. » Je pris fermement ses poignets et les plaquas contre le sol « Qu'est-ce que vous faisiez tout près du lieu d'un crime? » « Il y a eu un meurtre? » « Mademoiselle Lynd à été tuée. Ne me mentez pas, c'était qui? Votre copine? Votre sœur? Votre amie? » « Connais pas. » « On va voir ça. ».

Je me trouvais derrière le miroir sans teint et regardait une collègue qui se débattait pour tenter de lui faire cracher le morceau. Je me retenais de rire, pour moi, il n'avait rien fait, j'en étais persuadée car, il n'avait pas l'air d'avoir commis un crime. De plus, je voyais qu'il ne mentait pas, tous ses gestes nous le disaient. Puis il était mignon.. J'avais le droit d'espérer, non? « Maintenant tu va parler. » « Très bien.. Je parlerais qu'à une seule condition. Que ce soit la jeune femme qui m'a attrapé qui me fasse l'interrogatoire. » Après m'avoir réclamée plusieurs fois, nous avons fini par céder et j'ai pris la place de mon amie. Je me suis assise face à lui. « Je sais ce que vous direz. » « Que vais-je dire d'après vous? » « La même chose qu'à ma collègue.. Que vous n'avez strictement rien fait. » « Vous me croyez? » « Oui, je pense que vous n'avez rien fait. » Il se pencha vers moi dans une position suggérant qu'il allait me faire des avances. Un sourire s'installa sur son visage. « Si je me suis laissé prendre, c'est juste pour pouvoir vous revoir.. » Je rougis, ne sachant que répondre. Un agent entra dans la pièce. « Vous pouvez partir, nous avons retrouvé le meurtrier. ». Il se leva, me sourit et déposa un baiser sur ma main. « Au bon plaisir de se revoir ma princesse. » J'eus un sourire puis le regarda partir.

Dans les rues, son regard se posa sur moi, il passa un bras autour des mes épaules et me fis sursauter. « T'es là toi? » « Ne fait pas comme si ça te déplaisais.. » me dit-il dans un sourire. Mon regard plongea dans le sien et je ne pu réprimander un sourire. « C'est vrai, ça ne me déplait pas. » Il approcha son visage du miens tout en haussant un sourcil ; « je te plait? » « pourquoi répondrais-je à la question? » « Moi.. Tu me plait. » « Tu ne me connais pas. Je ne suis pas la fille qui sort avec quelqu'un juste parce qu'il est beau. J'aime pouvoir aimer celui avec qui je suis. » Il fixa mes lèvres puis déposa un baiser sur ma joue. « J'attendrais.. Tu en vaux le coût. » Il commençait à partir mais je le rattrapais par le bras. « Tu crois que je suis faite pour toi? » « Moi? » il laissa passer un silence puis ajouta : « oui, je pense que tu es faite pour moi. » Je ne pu réprimander un léger rire « Tu agis comme dans un film, ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. » Il rit à son tour puis me regarda avec intensité ; « Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas vécu que ça ne peux pas se passer. » Puis il s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

(M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch.   (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. EmptyVen 4 Mar - 22:23

SCENARII LIBRE & TERMINÉ (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. 25810 oui j'avoue.. Je l'ai recommencé, mais je n'était pas satisfaite du premier personnage que j'avais créé xD. Alors je vous le présente maintenant libre (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. 585564 . Robert est négociable mais à voir ce que vous me proposez ou non, attendez vous à devoir prendre Robert si ça ne me convient pas xD. Ensuite j'aimerais dire que si Ian Somerhalder se "dé-réserve" vous avez le droit de prendre le personnage directement avec cet avatar (**). Pour toutes question n'hésitez pas à me contacter par MP ou via la partie invité Very Happy. J'ai extrêmement besoin de ce personnage qui est un personnage très important pour le miens. Vous pouvez comprendre que je compte bien en faire mon chéri mais je voulais réellement faire un commencement 8D, maintenant si vous avez des suggestions ou si vous voulez avancer sur la relation on peut le faire sans problèmes (**). Prenez le (M) PATTINSON ღ luv' what you can touch. 592844.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PATTINSON ღ luv' what you can touch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUCH MY SKIN
» HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: