Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Levan Sloan

Levan Sloan


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

[M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. Empty
MessageSujet: [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER.   [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. EmptySam 5 Mar - 18:14


❝ Conor, Nom au choix. ❞

24 ANS ▪ EMPLOI AU CHOIX ▪ CÉLIBATAIRE ▪ ONLY HUMAN
[M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. 83882514
Spoiler:
Conor est très spontané et impulsif. ▽ C'est un très bon cuisinier. ▽ Il est très attentionné et aussi très drôle. ▽ Conor a un humour très spécial que peu de personnes comprennent. ▽ Les films d'horreur lui font peur, très peur. ▽ Il a toujours besoin de beaucoup d'affection. ▽ Conor est possessif et jaloux.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Can you hear what I'm saying ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
Levan était devant son immeuble, faisant les cent pas depuis à peu près une heure. La pluie tombait encore et encore au point que la jeune femme soit complètement trempée. Qu'attendait-elle ? Son pseudo petit-ami qui devait passer la chercher pour aller dîner. Comme d'habitude, il était en retard. Levan se sentait réellement inexistante à ses yeux, et même si tout le monde lui dit, elle continue à croire en cette histoire qui est vouée à l'échec. Levan se retourna légèrement et jeta un furtif coup d'œil à la fenêtre de son appartement (appartement qu'ils partagent) alors qu'elle frissonna légèrement. Conor l'observait, tirant un peu sur le rideau pour mieux la voir. Il était son meilleur ami, éperdument amoureux d'elle. Levan l'était aussi, juste trop bornée pour pouvoir le voir. Après une heure et demie d'attente obstinée, elle se résigna et monta poussa la porte de l'immeuble. En montant les escaliers, elle s'arrêta pour enlever ses chaussures à talon et arriva à la porte de son appartement. La porte s'ouvrit, et Conor lui tendit une serviette. On aurait dit qu'elle venait de prendre une douche toute habillée. « Merci. » Dit-elle sèchement. Elle ferma la porte derrière elle. Elle lança ses chaussures sur le côté et enleva son manteau qu'elle posa sur une des chaises. Conor s'était assis sur le rebord de la fenêtre et croisa les bras. « Quand est-ce que tu vas comprendre, Levan. » Cette dernière soupira fit tomber son sac à main par terre. « Je t'ai rien demandé. » Répondit-elle en s'essuyant le visage, puis les cheveux. Conor se leva brusquement et se dirigea vers elle. « J'en peux plus de le voir te traiter comme ça. La jolie brune le fusilla du regard. Elle n'avait pas envie d'entendre tout ça. Tout simplement car elle ne voulait pas l'accepter. Elle ne pouvait pas être rabaissée à ce point là. Elle lui lança la serviette qu'il rattrapa au vol. « Mêle-toi de tes affaires. » Il leva les yeux au ciel tandis qu'elle se dirigea vers la table du salon. Elle prit son paquet de cigarettes et en sortit une qu'elle porta à sa bouche. Tandis qu'il rétorqua en se retournant. « Ce sont mes affaires ! » Il n'en pouvait plus de la voir se faire balader ainsi. « Bordel, Levan. Ouvre les yeux, il te traite comme une idiote. Tu mérites mieux que ça. » Elle expira la fumée de sa bouche, elle était énervée et avait envie de tout casser autour d'elle. Depuis quelques mois à présent, elle savait très bien au plus profond d'elle que ce qu'il lui fallait, c'était Conor. Tout simplement. Mais sur le coup, cette idée lui avait semblé tellement improbable qu'elle l'avait rangée dans un coin de sa tête sans même penser que cela pouvait se révéler réciproque. « Tu crois que je ne le vois pas ? » Répondit-elle exaspérée. Les larmes commençaient à envahir ses yeux. « Tu penses que je ne sais pas qu'il baise avec d'autres nanas ? » Le volume monta.« Tu crois que je ne vois pas qu'il me traite comme de la merde ? Je ne suis pas débile Conor, alors arrête de me faire la morale. » Il baissa la tête. La blesser, c'était la dernière chose qu'il voulait faire. Il posa la serviette sur le canapé et fit le tour de ce dernier et s'approcha de Levan. Il avait envie de tout lui avouer, de lui dire à quel point il avait envie d'être avec elle. Alors qu'elle essuyait ses yeux humides, il prit la parole. « Je suis désolé. » Il soupira et s'approcha afin de la prendre dans ses bras et répéta plus bas en caressant doucement ses cheveux. « Je suis désolé. » Les deux jeunes gens restèrent comme ça un instant. Puis, Conor se recula légèrement, leurs regards se croisèrent. Puis, Levan vint doucement effleurer la joue du jeune homme, tandis que ce dernier approcha son visage dangereusement. Leurs bouches n'étaient plus qu'à un ou deux centimètres l'une de l'autre. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais elle le voulait plus que tout. Leurs lèvres se scellèrent dans un baiser doux et plein de tendresse. Levan glissa ses mains dans la nuque de Conor, et le baiser devint plus passionné, tout cela devenait irrationnel. Deux minutes plus tôt, elle attendait son petit-ami, et maintenant, elle embrassait son meilleur ami. Celui-ci la souleva et elle passa les jambes autour de sa taille. Il la posa sur le canapé et échangèrent un dernier baiser avant que Levan ne se recule et se lève. « Non, non. Je ne peux pas faire ça. » Elle remit nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille. « Toi et moi, on est amis. C'est tout. » Elle tentait de se rassurer tant bien que mal. Puis partit en direction de sa chambre en répétant. « On est amis, on est juste des amis. » Conor resta seul dans le salon, tandis que Levan claqua la porte derrière elle. C'était la première fois qu'ils osaient s'avouer d'une quelconque manière, qu'ils tenaient l'un à l'autre d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Levan Sloan

Levan Sloan


❝ Messages : 14
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

[M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. Empty
MessageSujet: Re: [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER.   [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. EmptySam 5 Mar - 18:45

Voilà, mon scénario est terminé. I love you Pour commencer, merci à ceux qui le liront, parce que je vois bien qu'il est un peu long. [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. 394838 Ensuite, si le personnage pour intéresse, mais que certains détails sont dérangeants pour vous, nous pouvons changer des choses. tongue Pour le prénom, il est bien-sûr négociable. Et quant à l'avatar, il m'est un peu égal. J'ai proposé Jamie Dornan ainsi que Jesse Williams, mais vous pouvez également faire vos propositions. J'adore Hayden Christensen, Dave Annable, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal. I love you

Ensuite, à propos de leur future relation. Levan va quitter son petit-ami. Donc je vois bien un RP où elle rentre à l'appartement, juste après la rupture, donc un peu bouleversée. Et Conor sera là, bien-sûr. Donc à nous de voir ce qu'il se passera. [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. 406576 Et pour finir, merci beaucoup, vraiment à la personne qui prendra mon Conor, qui est très important pour mon personnage. [M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER. 845624
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ✤ TRYING TO BREATHE UNDER WATER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: