Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JULIETTE ★ No Time For Dreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 6:38


❝ Juliette ANNE Howarth ❞

FEAT. MINKA KELLY

tumblr
Tendance à bouger les jambes lorsqu'elle n'a rien à faire. ▽ Manger en silence. ▽ Sentir le lait avant de le boire. ▽ Regarder la télévision avant de dormir ou même écouter un peu de musique. ▽ trouver irrésistible tout animal qu'elle aperçoit. ▽ tendance à frotter le petit bout de nez avant d'atchoumer. ▽ Arranger son lit après s'être réveillé et lever. ▽ Exigeante et ambitieuse. ▽ Aime manger devant la télévision et surtout devant une émission ou film. ▽ n'aime pas tourner en rond pour rien. ▽ ne fume pas, mais boit un verre de vin chaque soir. ▽ Ne parle plus à son oncle après que celui-ci est tenté quelque chose de pas très bien. ▽ Est très proche de son père. ▽ Tendance à porter une petite croix en or dans le cou. ▽ peut changer d'humeur à tout moment.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Juliette Anne Howarth. ❝ SURNOMS ❞ : aucun ❝ AGE ❞ : 25 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 20 janvier 1985 à Sandy Springs. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine et du sang espagnol. ❝ MÉTIER ❞ : travaille au Roswell Museum & Art Center. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : En couple. ❝ GROUPE ❞ : Only human.

et toi tu crois au extraterrestre ? Et si je sors avec l'un d'eux? Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je rencontre celui avec qui je sors. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Cela est un grand mystère, mais pourquoi ne pas y croire à ce crash? Tout est possible je dis. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? J'ai mal réagis au début, j'ai pris peur, mais maintenant tout va bien, bien que je flippe un peu par moment avec leur pouvoir.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
« Poussé madame, poussé encore.. Je vois, sa tête qui sort! On y est presque. » Après un grand effort d'une madame, leur petite fille naît enfin. Il coupe le cordon ombilical et les infirmières s'occupent du bébé, le nettoyer et savoir si tout va bien. Pendant, ce temps-là, la famille Howarth ont de quoi à réjouir du nouveau-né. Il était temps qu'elle sort de ce ventre, dit le père. La mère soulagé d'avoir enfin accouché. Après quelques minutes, les infirmières reviennent auprès de la famille et donne leur petite fille, entouré d'une petite serviette douillette, à la maman. « Félicitations pour votre deuxième enfant. Elle est en santé, reposez-vous, car vous avez besoin de repos et de calme et encore bravo pour ce magnifique bébé. » Les infirmières sortent pour laisser la famille entre eux et ils cajolent déjà la petite Juliette Anne. Pendant douze ans, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie. Tout à bord, après que je sois née, nous avons déménagé dans une nouvelle maison, mais ça bien sûr, je ne le sue que plus tard quand j'étais en l'âge de parler et de comprendre certaines choses. Je n'ai jamais eu de nounou, car ma mère avait trop peur que je m'attache à une autre femme qu'elle, pourtant, elle a été une bonne mère et l'est toujours à mon regard. J'ai su aussi que mon frère était plutôt jaloux dans les deux premières années, car on s'occupait souvent que de moi, mais il n'était pas oublié pour autant le petit bonhomme. Il y a eu la fois où j'ai vomi sur ma marraine pendant un repas de famille. Oui et bien, il ne fallait pas non plus me donner à boire avant de me faire danser sur la table. En y repensant, je trouve cela plutôt drôle, non? J'ai commencé à faire du vélo grâce à mon père à l'âge de cinq ans, à quatre roues pour commencer. Je peux raconter un moment de Noël, le jour qu'on l'attend tous ou presque. Voici donc un flash-back d'un Noël;

Juliette descend rapidement les escaliers pour se rendre au salon, là où il y a le sapin décoré et le plus important, les cadeaux sous le sapin, des tonnes de cadeaux. « On y est, c'est Noël, enfin. Le deuxième jour de l'année que j'attends le plus dans mon existence. Le premier, c'est le jour de ma fête. Je reçois toujours des tonnes de cadeaux et bien sûr des tonnes de bisous de la part de ma famille, ça c'est un peu plus gênant, mais au moins j'aime qu'on me remarque et qu'on voit que je suis là. Il y a dix ans et neuf mois, c'était mes cousins et cousines qui avaient toute l'attention, mais maintenant que je suis là. C'est moi et que moi. Il y a aussi le fait que j'aime bien agacer mes cousins, car par la suite, ce n'est pas moi que l'on punit, mais eux. Je n'ai qu'à faire mes yeux doux et on me pardonne. J'en profite? Non non... '' encore, cette année-là, j'ai eu tout ce que je voulais comme chaque année ou presque. Il est vrai que cela peut paraître pourri gâté, mais il faut dire que je suis unique en mon genre, mais ne vous inquiétez pas, on est tous presque égaux. Oh, j'oubliais dans cette soirée-là et bien ma tante Susan a encore pris un verre de trop cette année, monocle me dit qu'elle boit parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait comme cadeau, mais bon je ne le crois pas tellement. En fait, c'est leur couple qui vit des hauts et des bas. Vivement le Noël prochain! C'est ça la vie chez les Howarth. J'ai acquis beaucoup de choses dans mon enfance, adolescences. J'ai déjà participé à un concours de chant par exemple, mais je n'ai pas remporté la première place, mais la troisième, c'est toujours mieux que rien. J'ai toujours appris à ne pas faire confiance aux hommes qui osent faire de l'oeil à sa meilleure amie, alors qu'il sortait avec vous. Heureusement qu'aujourd'hui, j'ai le bon homme. Je l'ai connue en déménageant à Roswell, il m'a rapidement fait connaître cette petite ville. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'affaire que l'on doit savoir ou plutôt comprendre, connaître et dire. Je ne suis qu'un simple humain qui tente de comprendre pourquoi les extraterrestres sont sur terre.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Presley Deakin

Presley Deakin


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 05/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1822, mulberry street.
▫ métier/étude: employé au walmart
▫ entourage:

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 7:34

    Minka est tellement un trop bon choix JULIETTE ★ No Time For Dreams 60053 I love you
    Bienvenue et garde-moi un lien qui tue tout ce qui est vivant JULIETTE ★ No Time For Dreams 585564
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 7:36

    merci et très beau choix aussi, James Franco. I love you
    Et avec grand plaisir pour ce lien JULIETTE ★ No Time For Dreams 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 8:16

MINKA JULIETTE ★ No Time For Dreams 60053
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Tout me semble parfait, tu es validée (:
Bon jeu! JULIETTE ★ No Time For Dreams 787564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 8:27

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 20:19

MON ADORABLE MINKA JULIETTE ★ No Time For Dreams 765542 JULIETTE ★ No Time For Dreams 8060 JULIETTE ★ No Time For Dreams 620461
réserve moi un lien parce que cette femme je l'aime beaucoup trop. et bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyDim 6 Mar - 20:22

merci ♥️
et avec plaisir ce lien JULIETTE ★ No Time For Dreams 585564
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyLun 7 Mar - 10:12

Bienvenue en retard (**)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams EmptyLun 7 Mar - 20:37

merci. JULIETTE ★ No Time For Dreams 165337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ★ No Time For Dreams   JULIETTE ★ No Time For Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE ★ No Time For Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOËLYNN ▬ this is our first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: