Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parker - E.T. and the real life

Aller en bas 
+2
Solstÿs Costigan
Parker Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Parker Sullivan

Parker Sullivan


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyLun 7 Mar - 11:22


❝ Parker Sullivan ❞

FEAT. ANDREW COOPER

Hawk Dapper
Il apprécie sa vie sur Terre et se contenterait volontier de passer l'entièreté de ses jours ici-même ▽ Bien qu'il ne se vante pas d'être un extraterrestre, préservant son secret au maximum d'ailleurs, il aime se savoir et se sentir différent ▽ Sa spécialité, ou son don si vous préférez, n'est pas de jouer avec la structure moléculaire mais bel et bien de pouvoir prévoir tous les évènements deux minutes à l'avance. Ce qui lui est on ne peut plus pratique pour s'adapter à toute sorte de situation ▽ Amusé et passionné par ce qui se raconte sur les siens et le crash de 1947, il tient un blog connu sous le nom de 'The Crashdown Theory', où il regroupe l'ensemble des diverses rumeurs et théories de complots gouvernementales afin de faire passer la lubie de certains à vouloir faire une rencontre du troisième type. Tout n'est que 'mascarade' selon l'ensemble de ses conclusions virtuelles ▽ Qu'importe la planète où il a vécu, il considère Roswell comme sa ville natale et sa seule et unique maison ▽ Curieux dans l'âme, il aime fouiner à droite et à gauche au même titre que de découvrir différents secrets sur l'une ou l'autre personne ▽ Se comportant comme un don juan enchainant les conquêtes d'une nuit, Parker craint de s'engager avec quelqu'un de par sa 'différence', à moins qu'elle ne soit comme lui elle aussi... ▽ Naturellement sociable, il aime d'autant plus les humains par la capacité qu'ils ont à se vouloir sceptique tout en étant facilement manipulable ▽ Cinéphile de premier ordre, il aime passer la plupart de ses soirées au cinéma ou devant sa télé pour regarder des vieilles séries télévisées des années '80 et '90 ▽ Selon sa propre opinion, il ne risque aucun danger quand à son secret de par son aspect sociable et ouvert envers les autres ▽ Sage et réfléchi, il dissimule toutefois ce trait de personnalité derrière une attitude optimiste et parfois un peu trop joueuse, considérant tout simplement la vie comme une partie d'échec mélangé à du poker : autrement dit chance et savoir faire ! ▽ Il voue un culte total au beurre de cacahuètes ainsi qu'aux pizzas et aux Milkshakes ▽ Solitaire dans l'âme malgré tout, il n'aime pas s'engager dans des relations complexes ou des montagnes de responsabilités de peur de perdre ce sentiment de liberté qu'il possède actuellement ▽ S'il se montre gentil, il ne supporte pas qu'on le prenne pour une bonne poire ou que l'on joue avec sa confiance. Si tel est le cas, il peut se montrer on ne peut plus rancunier et, selon les circonstances, faire preuve d'un tant soit peu de violence ▽ Entêté comme pas deux, il ne veut pour ainsi dire jamais reconnaitre qu'il a tord


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Parker Sullivan ❝ SURNOMS ❞ : Park, Sully ou la Fouine ❝ AGE ❞ : 25 ans ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Autant parler d'activation au lieu de naissance dans mon cas. Cela dit, on a tendance à me vieillir d'une année chaque fois que nous tombons le 4 juillet. Vous parlez d'une coincidence avec l'histoire de ce pays... ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Beaucoup plus haut et beaucoup plus éloigné que le pôle nord comme le dirait l'un des nôtres ! ❝ MÉTIER ❞ :Sans emploi fixe, je vis principalement de petits services que je rends à droite et à gauche, que ce soit en tant que mécanicien, en tant que détective improvisé ou encore comme simple agent d'entretien. Disons que l'on me trouve partout, que je joue au Caméléon et que j'adore ça ! ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire ❝ GROUPE ❞ : Little Green Men

et toi tu crois au extraterrestre ? Demandez à un humain s'il croit aux humains et vous aurez certainement une idée de ma réponse et, ce, même si je m'amuse à faire croire le contraire sur le monde virtuel et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? La pièce annexe de ma belle chambre d'appartement se trouvant aux confins de la galaxie, ça vous va ?! si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je dirais certainement au principal intéressé que je suis content que tous les ET ne sont pas aussi ridés que celui de Spielberg !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:



Dernière édition par Parker Sullivan le Lun 7 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sullivan

Parker Sullivan


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyLun 7 Mar - 11:22


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Costigan

Solstÿs Costigan


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude:
▫ entourage:

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyLun 7 Mar - 13:08

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sullivan

Parker Sullivan


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyLun 7 Mar - 13:10

Un grand merci à toi Solstÿs <3333
On tâchera de faire du convenable comme j'aime le dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyLun 7 Mar - 21:32

Bienvenu à toi. Parker - E.T. and the real life 60053
je te réserve le beau gosse pour 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sullivan

Parker Sullivan


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyLun 7 Mar - 21:58

Vive les beaux gosses Cool
Merci à toi, je tâcherai d'avoir fini cette fiche d'ici là ^^

Merci pour ton accueil en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Howarth

Juliette Howarth


❝ Messages : 16
❝ Date d'inscription : 06/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyMar 8 Mar - 5:59

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sullivan

Parker Sullivan


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyMar 8 Mar - 6:01

Merci Sweetie <33
Revenir en haut Aller en bas
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyMar 8 Mar - 13:50

OMG Andrew Cooper I love you Parker - E.T. and the real life 356163 Parker - E.T. and the real life 585564 J'aime ce mec
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sullivan

Parker Sullivan


❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 07/03/2011

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptyMar 8 Mar - 13:51

Dans ce cas, j'espère que nous pourrons avoir un lien Parker - E.T. and the real life 585564
Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas Parker - E.T. and the real life 765542
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life EmptySam 12 Mar - 5:54

Les cinq jours dont tu disposais pour compléter ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, nous pourrons t'accorder un délai de trois jours pour terminé ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Parker - E.T. and the real life Empty
MessageSujet: Re: Parker - E.T. and the real life   Parker - E.T. and the real life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker - E.T. and the real life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBY ★ Everyone's got a life that no one else knows about.
» ✰ Well she wants to live her life
» MIKELE ϟ « don’t take life so seriously, it isn’t permanent... »
» (m) ADAM GREGORY ♦ Life isn't easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: In danger-
Sauter vers: