Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June R. Parker

June R. Parker


❝ Messages : 61
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité  Empty
MessageSujet: ♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité    ♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité  EmptyMer 16 Mar - 3:45

♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité  Tumblrlbotlzfdq61qed1uo


Journée comme les autres au Crashdown a quelques exceptions , ce matin en me réveillant j'avais un mot de mon frère sur ma boite vocale qui me disait de rappliquer au plus vite chez lui des que je serais réveiller , alors moi ni une ni deux je saute de mon lit m'habille et fonce chez mon frère en croyant une urgence " extraterrestre " et bien non ! Enfin non pas complétement , monsieur pendant la nuit précédente à crue bon de boire juste une petite bière d'alcool ce qui à fait un carnage complet ! Bien évidement son message sur mon portable étant au courant de la nuit et moi dormant je ne l'ai eu que trop tard , ayant une gueule de bois atroce tous ce que je trouve bon à faire c'est lui mettre une claque derrière la tête avant de l'entendre crier , un grand " aie " en bon humain qu'il est ! C'est vrai j'ai raison de lui en avoir mis une , comme si il ne savait pas qu'il ne faut pas boire , ce n'est pas un scoop pourtant mais non il en fait qu'a sa tête et voila le résultat , alors bien sure j'ai du l'aider à ranger son appartement car je vous raconte même le bordel qu'il a foutue ! Il ma même expliquer que dans la nuit il était au dessus de son lit en lévitation avec pas mal d'électricité verte qui l'électrocuté , non c'est vrai ? Quel idiot je vous jure , enfin tous sa pour dire que je ne suis rester que deux petites heures vue que je devais allez au boulot , d'ailleurs ce qui ma valus d'arriver en retard , quelques minutes mais assez pour me prendre une soufflante , merci frangin

Mon métier , vous voulez savoir ? Hum et bien je suis serveuse dans ce restaurant enfin un café restaurant pour être plus précise j'y travaille depuis de nombreuses années et même si je m'entends plutôt bien avec mon patron quand je fais une connerie c'est bien le première à m'engueuler et comme il faut en plus ! Tous sa pour dire que je me sens vraiment bien ici et puis Roswell est ma ville j'y suis depuis toujours enfin depuis que je suis sortie de mes incubateurs à l'âge de 6 ans si je ne me trompe pas ! J'ai essayer de vivre le plus normalement possible mais avec un frère qui ne fait que des bêtises c'est pas évident et pourtant c'est lui le grand frère dans l'histoire , parfois je me demande si c'est pas moi la grande sœur en fait ! Allez savoir mais ma journée de travaille vient de passer à une vitesse incroyable bon aujourd'hui ne travaillant que cinq heures c'est assez facile ! Alors que je pense pouvoir rentré et dormir prenant mes affaires m'asseyant quand même au bar pour prendre un café avant de partir qui je vois arriver , Andrew ! Comment dire Andrew est un ami enfin un très bon ami voir même plus , même si on ne sort pas ensemble ce n'est pas l'envie que m'en manque mais je préfère attendre , attendre de savoir ce qu'il me cache car oui je ne suis pas folle et mon dont me dit qu'il ne me dit pas tout sur ce qu'il sait des extraterrestre qui ont débarquer en masse ces dernière années ! Je le soupçonne aussi d'être du FBI mais j'en suis vraiment pas sûre c'est juste mon frère qui à lancer cette idée et le fait que j'ai vue un diplôme d'une agence fédéral en tout cas pour l'instant j'essaye de profité un max de lui car les problèmes j'en est marre ! Alors qu'il ce met à côtés de moi je souris et lui dis « On dirait que tu as de la chance , je viens de finir ! » Lui faisant un léger bisous sur la jour pour lui dire bonjour je réplique une nouvelle fois « Tu bois un café avec moi ? » Je pense que c'est une question bête mais bon faut bien la posé ! En plus je me demande bien si ce soir je vais passer la soirée chez moi toute seul ou bien être avec lui comme d'habitude parce que même si je suis fatiguer j'en est vraiment envie


Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Ackerman

Andrew R. Ackerman


❝ Messages : 13
❝ Date d'inscription : 12/03/2011

♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité    ♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité  EmptyVen 25 Mar - 20:32

♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité  Tumblr_lfumiwcw8b1qeon36o1_500

Andrew se réveilla en sursaut . La fenêtre de sa chambre venait juste de claquer a cause d'un coup de vent un peu trop violent .Le jeune homme maudit sa fenêtre et sa stupidité : quelle idée de dormir la fenêtre ouverte . Il essaya de se rendormir . Sans succès . Après une demi-heure a se tourner et retourner dans son lit , il décida de se lever . Avec difficulté , il dégagea sa couette d'un coup de pied et resta assis sur son lit 10 bonnes minutes . Il se leva et se dirigea vers la salle de bain . Il fixa son reflet dans le miroir . Ses cheveux partaient dans tous les sens et des énormes cernes lui donnaient l'air d'avoir 10 ans de plus . Pourquoi n'avait-il pas dormi plus tôt ?

D'habitude toutes ses journées sont occupées par une seule et unique chose : le travail. Qui ces derniers temps était un peu trop dure à gérer à son goût . Les fédéraux demandaient toujours plus et Andrew veillait tard pour travailler ce qui expliquait son retard répétitive pour arriver à l'entreprise . Il sortit alors de la salle de bain, une simple serviette autour de sa taille et des multitudes de gouttes d'eau glissaient le long de son dos ainsi que le long de son torse. Il avait enfin trouvé quelque chose à faire. Il ouvrit les portes de son armoire pour trouver quelque chose à mettre. Mais avant cela, il alla tout d'abord écarter ses rideaux qui avaient plongé sa chambre dans le noir. Revenu prés de son dressing, il opta finalement pour un jean et un tee shirt blanc qui firent son bonheur.

Arrivé au travail, il décida d'aller à son bureau immédiatement pour essayer de terminer le long travail qui l'attendait. Il travailla donc toute la matinée et les heures passèrent rapidement pour quelqu'un qui trouvait le temps long. Au beau milieu de l'après midi, ce fut l'heure de sa pause. Il comptait bien aller au Crashdown café pour voir la belle June. Sans plus attendre, il arriva là bas puis prit place à ses côtés tandis qu'elle lui adressait un magnifique sourire.

« On dirait que tu as de la chance , je viens de finir ! »

Dit-elle en lui déposant un doux bisous sur la joue. June & Adrew menait une relation plutôt spéciale, mais disons amicale et ambiguë. Car malgré tout, le jeune Andrew ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments amoureux à l'égard de la blondinette même s'il refuse de le lui avouer. De plus, ce foutu secret qu'il lui cachait.. En effet, il refusait de lui dire qu'il faisait partit des fédéraux et qu'il travaillait au FBI. Parce que le FBI est le principale ennemi de ceux qui traquent June et monsieur Ackermann avait tout simplement peur que celle-ci le considère comme un traître ou qu'elle pense qu'il se sert d'elle ce qui est complétement faux.

« Tu bois un café avec moi ? »
« Avec plaisir » Répondit-il automatiquement, comme si c'était une évidence et qu'il n'avait pas besoin de réfléchir. « Alors dis moi, t'as passé une bonne journée ? »

Question évidente, en effet. Mais il fallait bien lancer la discussion non ? Ils n'allaient pas rester là tous les deux à se regarder sans rien dire. Le portable du jeune homme se mit alors à vibrer, il le sortit de sa poche et le nom d'un de ses collègues s'afficha sur l'écran. Il préféra alors ne pas répondre, pour ne pas être dérangé.. Mais en réalité, il avait surtout peur que June entende leurs conversations et qu'elle y comprenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Si seulement je pouvais savoir la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Roswell City :: Crashdown Cafe-
Sauter vers: