Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LITTLE GREEN MEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

LITTLE GREEN MEN Empty
MessageSujet: LITTLE GREEN MEN   LITTLE GREEN MEN EmptySam 22 Jan - 18:38


❝ Little Green Men ❞
Les extraterrestres sont totalement l'opposé des Skins. Il y a cinquante ans, une de leurs soucoupes s'est écrasée en plein milieu du désert et depuis, on soupçonne l'arrivé d'une nouvelle espèce sur Terre. Sous l'ordre de leur maître Zan, les extraterrestres survivent en se cachant et en évitant tout incident qui pourrait révéler leur secret ou mettre puce à l'oreille d'un habitant. Les Skins sont leurs ennemis depuis que Khivar essai d'avoir le trône de Zan.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Veuillez noter que les propositions d'avatars sont bien évidemment facultatives. Vous pouvez donc choisir une autre célébrité que celles proposées.
    Aimee GreggsonLIBRE
    Austin BurwellLIBRE


Dernière édition par Jamie Driscoll le Mar 1 Mar - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

LITTLE GREEN MEN Empty
MessageSujet: Re: LITTLE GREEN MEN   LITTLE GREEN MEN EmptyDim 27 Fév - 17:49


❝ Aimee Greggson ❞

VINGT ANS ▪ CAISSIÈRE AU RESTAURANT MCDONALD'S ▪ CÉLIBATAIRE
LITTLE GREEN MEN Sanstitre6qj








❝Il était une fois
J'étais l'une des extraterrestres présents dans cette soucoupe qui s'est écrasée il y a de cela cinquante ans. Je restai plusieurs années dans mon incubateur et lorsque j'en sorti, je me retrouvai dans le désert. Au levé du soleil, une voiture militaire me repéra et me conduit à l'orphelinat. Je trouvai des parents plus vite que je ne l'aurais imaginé. Ils étaient géniaux et ils le sont toujours. Quelques années après mon adoption, ils eurent un enfant. Voilà que j'allais avoir un petit frère. À ce moment de ma jeunesse, j'ignorais encore la capacité que mon espèce m'avait doté. C'est un soir d'été où je jouais à la babysitter que je découvris de quoi j'étais capable. J'avais à peine quatorze ans, mon petit frère en avait six. Je jouais avec lui lorsqu'il se blessa au doigt. Je serrai celui-ci et la blessure était disparue. J'étais complètement sous le choc. Lorsque les parents revinrent, je leur demandai la permission pour sortir un moment. Je marchai, marchai et marchai encore. je me retrouvai dans le désert. J'eus quelques visions en touchant le sable et posai ma main droite sur ma tête. Lorsque j'ouvris les yeux, deux enfants de mon âge se tenaient devant moi. C'était eux. Ils étaient les deux autres incubateurs dans cette grotte d'où j'étais sortie. Ils étaient ma véritable famille.


Dernière édition par Jamie Driscoll le Mar 1 Mar - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

LITTLE GREEN MEN Empty
MessageSujet: Re: LITTLE GREEN MEN   LITTLE GREEN MEN EmptyDim 27 Fév - 18:08


❝ Austin Burwell ❞

VINGT ET UN ANS ▪ CUISINIER AU CRASHDOWN CAFE ▪ CÉLIBATAIRE
LITTLE GREEN MEN Sanstitre2bgd








❝Il était une fois
Je fus envoyé sur Terre par Zan, mon maître. Je fus déposé dans un incubateur à New York il y a de cela cinquante ans. Lorsque je sorti de mon incubateur, je me retrouvai dans un égout. Rien de très charmant, mais c'était ma nouvelle maison. J'y habitai quelques temps avant de décider que je vivrais comme un vrai New Yorkais. J'avais à peine seize ans lorsque je pris cette décision. J'avais vécu toute ma vie dans cet égout, volant de la nourriture dans les petits stands qu'on retrouvait à chaque coin de rue. J'allais m'installer dans mon nouvel appartement lorsque Zan me contacta, me demandant d'emménager à Roswell. Je n'eus donc d'autres choix que de refaire mes bagages et prendre un bus direction Roswell. J'y habite depuis quelques années déjà et j'adore. Cette ambiance extraterrestre que les humains y ont instauré, j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





LITTLE GREEN MEN Empty
MessageSujet: Re: LITTLE GREEN MEN   LITTLE GREEN MEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE GREEN MEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAISY ✈ we are golden and they're green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: