Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ❝DEMANDE DE PARTENARIAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 28 Fév - 1:54


demande de partenariat
parce que vous le valez bien.
❝DEMANDE DE PARTENARIAT Image ❝DEMANDE DE PARTENARIAT Image
Nos amis du net, on aime nos amis du net. Si vous êtes intéresse par un partenariat et bien vous n'avez qu'à remplir le formulaire si joint et attendre le verdict du staff. Il nous ai donc totalement possible de refuser une demande, nous n'allons pas à chaque fois vous dire les raisons. Mais pour faire court si nous refusons c'est si l'apparence générale du forum n'est pas d'un niveau que nous trouvons acceptable, ou si l'activité du forum est à zéro. Voilà les raisons qui seront les plus souvent à l'origine d'une demande refusé. Mais ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas non plus des tortionnaires. Et nous serons ravie d'être votre amis du net. Une dernière chose n'oubliez pas de mettre notre lien sur votre forum avant toute demande de partenariat.

Code:

[b]❝ Nom de votre forum :[/b]
[b]❝ Genre de forum :[/b] [i](RPG...)[/i]
[b]❝ Date d'ouverture :[/b]
[b]❝ Nombre de membre :[/b]
[b]❝ Contexte :[/b] [i](résumé)[/i]
[b]❝ Top ? :[/b]
[b]❝ Code : [/b] [code] [url=URL DE VOTRE FO]❝ [b]Titre du forum[/b] ❞ [/url][/code]








Dernière édition par Ruby Williamson le Jeu 3 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyJeu 3 Mar - 23:02

    Bonsoir ❝DEMANDE DE PARTENARIAT 25810 Suis-je la première à faire une demande *O* ? Il faut croire, haha ❝DEMANDE DE PARTENARIAT 486921

    ❝ Nom de votre forum : Bloody Fangs
    ❝ Genre de forum : RPG fantastique
    ❝ Date d'ouverture : 2/03/2011
    ❝ Nombre de membre : 14
    ❝ Contexte : Le soleil s'était couché il y a déjà fort longtemps pour laisser place au monde de la nuit, ce monde craint par tellement de gens, de mortels apeurés par les violeurs, les voleurs, les délinquants, mais s'ils savaient que ça, ce n'était pas le pire, qu'il existait une menace grandissante. Le monde de la nuit regorge de surprises et d'ombres qu'on aimerait ne voir jamais éclairées. Des bêtes affamées se promènent peut-être parmi vous, des suceurs de sang, de votre liquide de vie, attendent patiemment leur proie pour se refermer sur elle, ne leur laissant aucune chance. Les vampires ont traversé les âges, leur communauté est certes minime, mais bien présente. Dans ce monde où les crises économiques sont courantes, où la menace de 2012 guette, une guerre millénaire se joue dans vos rues, sous les ponts, dans les forêts, partout, peut-être même sur le toit de votre maison.
    ❝ Top ? : Nop
    ❝ Code :
    Code:
    http://bloodyfangs.forumactif.name/forum


    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curious
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 6 Mar - 15:23

BONJOUR AMOUR (HILARIOUS) JE PASSE UNE DEMANDE DE PARTENARIAT SUR TON NOUVEAU FO. MERCI PAR AVANCE

Citation :
❝ Nom de votre forum : VAMPIREDIARIES
❝ Genre de forum : (RPG...) RPG dérivé d'une série tv
❝ Date d'ouverture : Le 5 mars 2011
❝ Nombre de membre : 17 membres
❝ Contexte : (résumé) Mystic Falls, Virginia, 1864. Katherine, les cheveux éclairés par le clair de lune, était si belle, prés de la fontaine. Et il était tellement heureux d'être l'élu qui partageait son secret ... « Mais tu peux quand même t'exposer au soleil ? » « Oui du moment que je porte ceci. » Elle leva une main blanche et délicate sur laquelle brillait un lapis-lazuli. « La lumière du jour me fatigue beaucoup. Je n'ai jamais été très robuste. » Stefan admirait la délicatesse de ses traits, et son corps étonnamment svelte, qui semblait aussi fragile que du verre. « Enfant, j'étais souvent malade, dit-elle doucement et un jour le médecin a dit que j'allais mourir. Mon père pleurait tandis que j'étais allongée dans mon lit, trop faible pour pouvoir bouger. Même respirer m'épuisait, j'étais triste de quitter ce monde, et surtout, j'avais si froid. J'ai réussi à m'en sortir, plusieurs années après, un homme est apparut. Prise de panique, je l'ai tout de suite reconnu. Il s'appelait Klaus et tout le monde dans le village avait peur de lui. » Elle se tut. Stefan la regardait avec un mélange d'horreur et de pitié, elle ajouta un sourire très délicat. C'était la dernière fois qu'ils parlaient de Klaus.
❝ Top ? : Avec plaisir
❝ Code :
Code:
 [url=http://thevampire-diaries.forumactif.com/]❝ [b]VAMPIRE DIARIES[/b] ❞ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 7 Mar - 17:32

Bonjouuuuuur !
❝ Nom de votre forum : Svegliati, Napoli !
❝ Genre de forum : RPG City Contemporain
❝ Date d'ouverture : 1.03.2011, il s'agit d'une relance à neuf !
❝ Nombre de membre : 20
❝ Contexte : « Oh nouuuuuit, belle nouuuuit... Sous oune ciel d'Italie ! On t'appelle Belle Notte ! ...Eum ! Oh zout ! Yé vous avez pas vou ! Désolé ! Héhé ! Yé souis Milo, votre guide dans notre belle Napoli ! Comment ça vous n'avez pas démandé dé guide ?! Ma cé oune première ça ! Tant pis, yé continou ! Tou a déjà entendou "Voir Napoli et puis mourir" ? Si ? T'inquiète pas, yé vé pas té touer ! Napoli cé oune peu la mamma soupérieur des napolitains ! Tou comprends ? On aime notre ville et ça cé voit. Bon ok, on respecte pas toujours lé code dé la route, y on parle fort... Ma nous sommes des italiens, on ne sait pas faire autrement ! Je te laisse, j'ai oune pizza dans le four ! »

Le reste est sur le forum ! ❝DEMANDE DE PARTENARIAT 52280
❝ Top ? : Nop' !
❝ Code :
Code:
 [url=http://svegliati-napoli.forums-actifs.net/]❝ [b]Svegliati, Napoli ![/b] ❞ [/url]

Merci par avance &&. Bonne continuation ! ❝DEMANDE DE PARTENARIAT 8060





Revenir en haut Aller en bas
Brian
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 8 Mar - 17:22

Bonjour =D


❝ Nom de votre forum : So Fast So Furious
❝ Genre de forum : RPG
❝ Date d'ouverture : 18.02.2011
❝ Nombre de membre : 37
❝ Contexte : Tu connais Fast and furious ? T'es allé au ciné et t'as adoré ? Ouais ben ici on n’est pas dans un film.. Si on tire sur toi, t'es mort, si tu perds une course, t'es une merde et si tu rencontres une fille, tu finis direct dans son lit.. Ici c'est la vraie vie et pas un film que tu regarde dans ton canap ou ta salle de cinéma. Que tu sois un citoyen modèle - ça existe encore ? - ou un hors la loi, c'est pareil tu avances, tu traces ta route et tu apprends - ou pas - de tes erreurs. Qui n'a pas rêvé de venir s'éclater à Cancun ? Tous les gosses friqués - et même les adultes - viennent y passer des vacances au moins une fois.. Si t'as vingt et un an - ou une carte d'identité aussi fausse que le dentier de ta grand mère - tu peux profiter des hôtels luxueux, des clubs qui poussent partout et surtout les putes et l'alcool à gogo..
❝ Top ? : Nop
❝ Code :
Code:
 [url=http://sfsf.forumgratuit.org/]❝ [b]So Fast So Furious[/b] ❞ [/url]

Merci à l'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
RTP.
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 12 Mar - 14:16

Bonjour à tous && toutes. ❝DEMANDE DE PARTENARIAT 60053

❝ Nom de votre forum : Remember the past.
❝ Genre de forum : (RPG...) Rpg historique.
❝ Date d'ouverture : 05 mars 2011.
❝ Nombre de membre : 28 membres.
❝ Contexte : (résumé)
Spoiler:
❝ Top ? : Pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que notre forum ne soit pas un peu jeune. Qu'importe, qui ne tente rien n'a rien...
❝ Code :
Code:
 [url=http://rememberthepast.forumactif.com/]❝ [b]Remember The past[/b] ❞ [/url]

Merci d'avance && bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
illy
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 12 Mar - 19:19

Bonjour ! =D

❝ Nom de votre forum : CSI Los Angeles
❝ Genre de forum : RPG
❝ Date d'ouverture : 09/03/2011
❝ Nombre de membre : 14 membres
❝ Contexte : En résumé, entrez dans le monde de la police criminelle et scientifique, en interprétant un membre de la LAPD ou un citoyen (ancienne victime, criminel), sur ce forum s'inspirant des séries Les Experts.
❝ Top ? : Non, merci !
❝ Code :
Code:
 [url=http://csi-la.forumpro.fr/]❝ [b]CSI Los Angeles[/b] ❞ [/url]

Merci de votre attention et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
C&B
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMer 16 Mar - 3:27

❝ Nom de votre forum : Clear and Bright.
❝ Genre de forum : RPG
❝ Date d'ouverture : 12/03/11
❝ Nombre de membre : 1185 messages
❝ Contexte : Bienvenue mes chers amis en 2011, nous avons survécu à une "récession", une augmentation du prix du gaz, Obama qui a pris le pouvoir et Oprah qui a enfin décidé de mettre fin à son talk-show. Le monde d'aujourd'hui, on ne sait plus où il s'en va ! C'est un peu comme Lindsay Lohan, on peut penser qu'il va bien et puis deux jours après elle rentre à nouveau dans un centre de désintoxication ! La vie nous rentre dedans, elle peut nous faire chier, mais à ce qu'on dit, c'est ça la vie ! C'est un mélange du paradis et de l'enfer, ne sommes-nous pas chanceux ? J'ai toujours rêvé de faire la fête avec Dieu à mes côtés et le diable qui me fait des cocktails enflammées ! FABULEUX ! Génération Y, voici le nom que porte notre génération, génération de l'électronique. Qui ne sort jamais sans son mobile ou bien qui n'a pas toutes les nouvelles technologies. Je change de Ipod, chaque fois qu'il y en a un meilleur qui sort. J'ai de l'argent et puis même si j'en ai pas présentement, papa et maman se sentent tellement mal de n'avoir eu que moi comme enfant et de me laisser toujours seul, qu'il me donne tout ce que je demande. Voici la génération de nos jours.
❝ Top ? : Non merci Smile
❝ Code :
Code:
 [url=http://clearandbright.forum-canada.com/]❝ [b]Clear and Bright[/b] ❞ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 2 Avr - 18:02

Bonjour/bonsoir à tous : ) /me s'est évité un jeu de mots vaseux avec son pseudo.. Hyde & Seek ~/
❝ Nom de votre forum : Bloody Fangs
❝ Genre de forum : (RPG...) RPG Vampire/Lycan
❝ Date d'ouverture : 02.03.11
❝ Nombre de membres : 22, dont 20 actifs selon le dernier recensement.
❝ Contexte : (résumé)
Spoiler:
Suite sur le forum, bien entendu.
❝ Top ? : Non, le forum est encore trop jeune : ) Pourquoi pas plus tard !
❝ Code :
Code:
 [url=http://bloodyfangs.forumactif.name]❝ [b]Bloody Fangs[/b] ❞ [/url]

Merci de prendre ma demande en considération, bonne journée/soirée : D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 2 Avr - 18:07

Oh, fatch, je m'excuse mille fois, je me suis totalement trompé d'onglet et n'ait pas posté sur le bon forum XD
Le partenariat avait déjà été demandé par notre ancienne modéro : )
Autant pour moi !

[ Mais quitte à ne pas poster pour rien, j'aimerais juste savoir où cela en est : ) puisque je ne vois pas le nom de notre forum dans votre liste de partenaires ]

Sur ce.. Eh bien bonne journée/soirée² et encore une fois, toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: ❝DEMANDE DE PARTENARIAT   ❝DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝DEMANDE DE PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝DEMANDE D'HABITATION
» ❝DEMANDE DE RANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Hors-Jeu :: Nos amis du net-
Sauter vers: