Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RUBY ❧ you tossed in the trash.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

RUBY ❧ you tossed in the trash. Empty
MessageSujet: RUBY ❧ you tossed in the trash.   RUBY ❧ you tossed in the trash. EmptyMar 1 Mar - 19:49


❝ Ruby Dylan Williamson ❞

FEAT. AMANDA SEYFRIED

tumblr
Est une grande lectrice, chez elle elle a une grande bibliothèque enfin plutôt grande quand on se dit que ce n'est que 24 années de livres ▽ Elle porte des lunettes seulement pour lire mais puisqu'elle lit si souvent c'est rare de la voir sans ses lunettes ▽ Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance et elle adore ça ▽ Elle est très peu crédule, enfin pour une fille qui lit beaucoup elle a plutôt l'esprit terre à terre ▽ Elle bois du café à longueur de temps et peu être même un peu trop ▽ Elle ne peut pas regarder un film sans un bol de popcorn pour elle c'est comme passer un noël sans sapin ▽ Elle a une très jolie voix même si elle ne se l'avoue pas elle pourrais sans problème devenir une chanteuse reconnue si elle n'était pas si timide ▽ Quand elle va pas bien elle évacue le stresse en faisant de la boxe, elle a dans sa chambre de quoi se défouler en frappant dessus ▽ Lorsqu'elle est en pleine réflexion elle mord sa lèvre inférieur. ▽ Tout les dimanche c'est journée glandage en pyjama, lunette sur le nez, cheveux attaché, rien de bien sexy ▽


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Mon nom de famille est plutôt répendu sur le contient américain, je me souviens avoir un jour par curiosité regardé le pourcentage de Williamson aux États-Unis et bien je ne me souviens plus du chiffre exact mais je suis pas la première ni la dernière à porter ce nom de famille. Je m'appelle Ruby, je ne sais pas ma mère devait être saoul quand elle a pensé à me nommer ainsi je trouve ça tellement prétentieux à l'opposé de la personne que je suis ou que je voudrais être. Mon second prénom c'est Dylan, rien à dire là dessus, plat et insignifiant. ❝ SURNOMS ❞ : Mon prénom est assez court il n'est pas sujet à des surnoms mais de temps en temps j'entends Rubs ou Bichette. Des surnoms naze, débile, et chiant. J'aime pas les surnoms je trouve ça tellement niais tellement cucu. ❝ AGE ❞ : J'ai 24 ans déjà et oui je commence à être dans la période ou on pense à avoir un petit ami, ou on se pose, on se fiance, on se marie et on fait des bébés. Mais moi non je ne pense pas à ça. Je suis bien seule et célibataire. Et puis les bébés, ça crie, ça pue, ça nous fait chier. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Je suis née le trois janvier 1987, à Roswell. Née ici, morte là bas. En gros je compte pas moisir ici avec ses tarés qui croient aux extraterrestre non très peu pou moi ça. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine et encore américaine. Depuis toujours et pour toujours. Je suis pas patriote non juste fière de mon pays. C'est normale non ? ❝ MÉTIER ❞ :Je suis bibliothécaire. Ça vous étonne ? Ouais c'est bien ce que je pensais j'ai la tête d l'emploi lunettes scotchés au nez et toujours un livre à la main. C'était mon destin. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire, sans enfant. Simple et précis. Aucune emmerde, aucune st Valentin, aucun biberons, aucunes couches sales. ❝ GROUPE ❞ : Répondre ici.

et toi tu crois au extraterrestre ? Répondre ici. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Répondre ici. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Répondre ici.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

RUBY ❧ you tossed in the trash. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ❧ you tossed in the trash.   RUBY ❧ you tossed in the trash. EmptyMar 1 Mar - 19:50

RUBY ❧ you tossed in the trash. 60053
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

RUBY ❧ you tossed in the trash. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ❧ you tossed in the trash.   RUBY ❧ you tossed in the trash. EmptyMer 2 Mar - 16:22

MA SOULMATE RUBY ❧ you tossed in the trash. 60053 RUBY ❧ you tossed in the trash. 8060 RUBY ❧ you tossed in the trash. 841677 RUBY ❧ you tossed in the trash. 787564
Je te n'aime RUBY ❧ you tossed in the trash. 52280
Au fait, ton gif est magnifique RUBY ❧ you tossed in the trash. 585564
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





RUBY ❧ you tossed in the trash. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ❧ you tossed in the trash.   RUBY ❧ you tossed in the trash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY ❧ you tossed in the trash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBY ❧ you tossed in the trash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: