Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (M) BARR ☪ y like it come on bro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

(M) BARR ☪ y like it come on bro. Empty
MessageSujet: (M) BARR ☪ y like it come on bro.   (M) BARR ☪ y like it come on bro. EmptyMer 2 Mar - 0:04


❝ JACKSON WILLIAMSON ❞

24 ANSMÉCANICIENEN COUPLE/CÉLIBATAIRE AU CHOIXONLY HUMAN(M) BARR ☪ y like it come on bro. Tumblr_les2xftCkN1qzvu53o1_500
Il est très manuel, et bricolo si vous avez un problème il faut l'appeler ✤ Il fume et bois de la bière bine de trop souvent selon sa sœur jumelle ✤ Il a une jumelle et est très proche d'elle ✤ Il est fan de sport, foot ball américain, baseball il aime tout ce qui est lié au sport ✤ Au lycée c'était le garçon populaire il était le quaterback il sortait avec une pom pom girl ✤ Mais ce n'est pas un garçon superficiel pour autant ✤ Il est très apprécié à Roswell il est toujours aussi populaire même si il a finit mécano et pas joueur pro ✤ Une blessure au genoux l'a empêché de faire une carrière pro ✤ Il est très protecteur en vers sa famille et ses amis ✤ il est drôle et charmeur ✤ il ne croit pas du tout aux extraterrestres ✤ Il fait super bien la cuisine ✤ Il est bordélique à souhait ✤ il est en très bonne santé et est rarement malade vraiment rarement ✤ I adore les comédie musicale et l'avoue seulement à sa sœur qui est assez mature pour comprendre qu'on peut aimer les comédie musicale sans être gay, il est donc 100% hétéro

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ Un titre tout mignon ❞

ET UN SLOGAN MAGNIFIQUE POUR L'ACCOMPAGNÉ.
Je suis pas née toute seule non. En faite mon frère est né avant moi et je l'ai suivi de quelques minutes. Je suis sa petite sœur, sa jumelle. On est complices on s'aime, on se déteste et on se comprend mieux que personne. Il comprend directe lorsque je vais pas bien, il sait quand je vais être grognon et sait anticipé mes sautes d'humeurs bien trop fréquente à son goût. Il est mon protecteur, mon âme-sœur. C'est dernier temps il s'inquiète de mon célibat je crois, alors il me demande de sortir avec ses potes et j'aime pas ses potes c'est des crétins juste portés sur la chose. Alors je l'envoie bouler et ça donne ça. « Putain Jackson je veux pas sortir avec tes potes ils sont tous bizarre et se sont des pervers. Tu te souviens de cette soirée où je t'ai rejoins au bar. Ils ont pas arrêté de me regarder avec un regard pervers horrible. Tu te souviens que tu as eu envie de les tabasser ? Et tu veux me foutre avec l'un d'eux. » avais-je dis sur le ton de la dispute. « Mais non Ruby, lui c'est pas ce genre de type. Il est cool sinon je voudrais pas te le présenter. Et puis si t'avais un copain je m'occuperais pas de ça. » je me mis à soupirer à cette réplique. « Et qu'est ce qui est arrivé à mon dernier petit ami ? » Mon dernier petit ami, faut que je vous raconte c'est assez drôle. Selon mon frère il avait pas un bon fond, et tout ce qu'il voulait c'était me « sauter » selon ses mots. Et moi sur le ton de la dispute j'ai eu la bêtise de lui dire. « C'est déjà fait ! » Et là il est partit en vrille, il est allé chez mon ex et lui a démolit la tête juste comme ça juste parce que selon mon frère il n'était pas assez bien. Il avait pas tord certes mais je ne voulais pas du sérieux je voulais m'amuser mais lui a tout foutu en l'air puisqu'il n'a plus voulu me voir après ça... « Oui mais bon c'était un pauvre type. » avait-il dit en se grattant le derrière de la tête. « Et peu être que j'ai un petit ami et que je te le dis pas... A ton avis pourquoi je refuse tout les rendez-vous que tu m'organise ? » avais-je dis pour le taquiner. Il réagis comme je le pensais il me supplia de lui dire qui c'était, et son arme favorite pour trouver une réponse convoité. Les chatouillages. J'ai finis par lui dire la vérité, hein je ne peux résister à une torture pareille. Mon frère c'est mon âme-sœur, ma bonne étoile. Même si il est chiant..un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

(M) BARR ☪ y like it come on bro. Empty
MessageSujet: Re: (M) BARR ☪ y like it come on bro.   (M) BARR ☪ y like it come on bro. EmptyJeu 3 Mar - 23:46

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ l'avatar est négociable même si je trouve que Matt est parfait pour ce rôle. Le patronyme est totalement libre à vous de voir Jackson est juste pour pas qu'il s'appelle X.Et puis la personne qui prendra mon scénario je lui ferais un temple en chocolat. (M) BARR ☪ y like it come on bro. 60053
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BARR ☪ y like it come on bro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: