Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyMer 2 Mar - 21:43


❝ Hòlly-Liloo Anael Blackburn ❞

FEAT. SOPHIA BUSH

tumblr
Elle joue toujours avec ses doigts lorsqu'elle s'inquiète ou qu'elle est frustrée, elle mange souvent des choux de bruxelles et du chou fleur, elle joue souvent avec ses mèches de cheveux lorsqu'elle travaille et qu'elle est concentrée, elle ferme à clef la porte d'entrée et revérifie si elle l'a bien fait, Elle garde toujours une arme sur elle. Elle à la manie de s'habiller parfaitement bien mais à la maison elle met un simple jogging, elle aime beaucoup regarder des films ainsi que la lecture, elle regarde souvent les informations, elle est curieuse, elle a cette manie de cerner les gens dès le premier regard, elle a du mal à regarder les gens dans les yeux car elle a l'impression de lire en eux et ça la gêne.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Blackburn, Hòlly-Liloo Anael. même si Hòlly-Liloo est son premier prénom, certaines personnes aiment à l'appeler Anael. ❝ SURNOMS ❞ : Lily, Loo, Burn, An', Rose (le prénom de sa "mère"). ❝ AGE ❞ : vingt trois ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Elle est née le 12 décembre 1987 à Marseille, France. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : d'origine française, elle est de nationalité américaine. ❝ MÉTIER ❞ :agent du FBI. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : célibataire. ❝ GROUPE ❞ : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION.

et toi tu crois au extraterrestre ? Je ne cherche pas à me pencher sur ce sujet, seulement... En voyant Maxime [nom au choix, scénarii], je me dis que c'est peut-être possible. Mais de toute façon, je ne le rejèterais pas pour autant. et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Je n'en ai aucune idée, soit un OVNI, soit peut-être un satélite ou autre... Je ne me penche jamais sur ça. C'est tombé, il n'y a pas eu de mort, tant mieux. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Tant qu'ils ne me veulent pas de mal, je ne leur en voudrais pas. Ils sont être vivants et je ne suis pas raciste. Par contre s'ils tentent de me faire du mal, je leur fou une balle entre les deux yeux, même si je dois employer de l'argent.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Je suis née à Marseille un douze décembre. Voilà le seul souvenir que j'ai de ma mère. Adoptée par une femme américaine je n'ai pas vécu très longtemps en France mais je sais parler français. J'aurais voulu connaître ma vraie mère, et, en un sens, je lui en veux de ne pas m'avoir gardée. Peut-être était-elle pauvre? Ou peut-être était-elle trop jeune? À moins qu'elle n'était qu'une simple mère porteuse.. Ma mère ne m'a jamais parlé d'elle, elle ne veux pas que je sois triste. Dans tous les cas, je l'aurais voulu juste elle. Ma mère adoptive était très gentille également, je lui était reconnaissante de m'avoir acceptée dans sa vie, mais j'aurais voulu une vraie mère comme tous.
Ma mère adoptive, Isis, travaillait beaucoup, alors elle me laissait souvent devant la télé, face à des séries policière. C'est ce qui m'a donné envie de devenir agent au FBI. En grandissant, je m'embellissais et je prenais goût à la mode, je n'étais pas la fille la plus sexy du lycée, mais beaucoup de beaux garçons posaient leurs yeux sur moi. Pourtant je ne m'en préocuppais pas trop, je voulais juste réussir mes études et ma vie. Je m'étais mis en tête quelque chose que je n'arriverais peut-être jamais à atteindre ; retrouver ma mère. J'avais tenté de savoir s'il n'était pas possible de faire un test ADN sans forcement avoir l'ADN de ma mère, on m'avait séchement répondu que non. J'avais demandé mon acte de naissance à ma mère adoptive, elle s'était énervée, avait laissé tombé une assiette au sol et m'avait répondu que non. Je me sentais peux comprise mais je baissais les yeux au sol et me contentais de dire « D'accord. » Je la retrouverais, coute que coute. Et si elle s'en veux, c'est elle qui me retrouvera.
Plus tard, je devins enfin agent du FBI. Avec ma mère adoptive, plus rien ne se passait bien, on se criais toujours dessus car elle ne voulais pas que je retrouve ma vraie mère. Alors un jour, je lui ai dit « Tu n'es pas ma mère! T'es rien pour moi! » j'y étais allée fort.. Et je comprend qu'elle m'ait répondu « Va t'en de cette maison, je ne veux plus jamais te voir.. ». Je ne lui en voulais pas, j'étais même triste. Je voulais juste qu'elle me dise « on la retrouvera » mais elle ne le voulait pas. Au boulot, Lily-Rose est la seule avec qui je m'entend comme avec une meilleure amie. Elle me ressemble beaucoup en y regardant de plus près, et je dois avouer que ses 16 ans de plus que moi me rendent à l'aise. Elle me protège beaucoup, presque comme une mère, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est si proche de moi, mais je ne m'en plains pas.. Ça me fait plaisir.
Un jour, il y a de cela 2 mois, j'ai rencontré un homme dans la rue. J'étais tout debout, en train de chercher quelque chose dans mon sac, arrêtée au milieu du trottoir. Il s'était arrêté en face de moi et me fixais. J'ai relevé la tête, il avait l'air d'essayer de me décrypter. Il m'a sourit, s'est approché de moi et m'a dit « vous êtes belle. » Dans un sourire d'enfant qui se voulait honnête. D'abord peu réactive, j'ai ensuite rougis puis bafouillé « Oh euh.. Merci, vous êtes pas mal non plus.. » Il a tendu une main vers moi, je l'ai serrée. « Je m'appelle Maxime » M'a-t-il simplement dit. Je lui ai souris. « Hòlly-Liloo Anael Blackburn » Il a posé ses yeux dans le vide, toujours souriant « Anael? C'est beau. » Depuis nous nous sommes revus, il aime à me demander de venir le voir tous les jours, au moins dix minutes, il tente de s'approcher surement. Et petit à petit, je tombe amoureuse de lui. Seulement je me demande, en le regardant, si c'est réciproque, car il n'est pas très expressif, comme un enfant qui découvre le monde, il est calme, il me regarde tendrement, on dirait qu'il ne comprend pas les humains.. On dirait, un extraterrestre.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 0:00

Présentation terminée HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 0:26

MA PAPRIKA D'AMOUR HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 585564
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Sophia est un trop bon choix HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 841677
Tout me semble parfait, je te valide HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 787564
Bon jeu! HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 8060
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 0:26

MARKIIIII HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 787564
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 1:05

BIENVENUE HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 60053
belle fiche et superbe avatar HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 585564
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 1:06

Merci beaucoup HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 60053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 3:21

SOPHIA, FBI HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 620461
épouse moi doux jésus Arrow
Bienvenue HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 369272
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 3 Mar - 14:14

Oh oui, tout de suite ma belle HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 470389
/sort loin/

Niak niak, merci HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? 462393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty
MessageSujet: Re: HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?   HÒLLY ღ Can you touch something you can't see? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HÒLLY ღ Can you touch something you can't see?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: