Seph Invité
 | Sujet: Avatar pris, ou pas ? Mer 2 Mar - 23:30 | |
| CHALUUUUT Pour commencer, magnifique forum, j'ai toujours rêvé d'un fofo potable sur Roswell Ma question se porte sur l'avatar de Penn Badgley. Il n'est pas dans la liste des avas pris, mais en me baladant sur le fo', j'ai vu que c'était l'une des propositions pour un PV, donc je voudrais savoir, est-il réellement libre, ou bien est-ce juste un oubli ? PS : j'adore le design, le css, le concept & tout le reste, mais vous devriez peut-être penser à corriger quelques erreurs orthographiques, ça refroidi légèrement xD |
|
Maggie Prescott JASMINE ★ You're the reason for the tears drop on my guitare

❝ Messages : 345 ❝ Date d'inscription : 17/11/2010
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe ▫ entourage:
 | Sujet: Re: Avatar pris, ou pas ? Mer 2 Mar - 23:33 | |
| | |
|
Seph Invité
 | Sujet: Re: Avatar pris, ou pas ? Mer 2 Mar - 23:42 | |
| Merciiii Dernière question, après promis j'essaye de vous laisser tranquilles xD Je suis une grande indécise pour les prénoms de mes personnages, avant la validation, j'ai tendance à les changer plusieurs fois quand je le peux xD Ma question : est-ce que vous laisser la liberté aux membres de changer leurs pseudos ? Si ce n'est pas le cas, je tâcherai juste de me trouver un super prénom avant de m'inscrire, au lieu de me précipiter pour vous embêter avec ça plus tard x) |
|
Maggie Prescott JASMINE ★ You're the reason for the tears drop on my guitare

❝ Messages : 345 ❝ Date d'inscription : 17/11/2010
▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ▫ adresse: ▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe ▫ entourage:
 | Sujet: Re: Avatar pris, ou pas ? Mer 2 Mar - 23:45 | |
| | |
|
Seph Invité
 | Sujet: Re: Avatar pris, ou pas ? Jeu 3 Mar - 23:38 | |
| Désolée du retard, internet n'a pas marché de la journée T.T J'arriiiiiive |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatar pris, ou pas ?  | |
| |
|