Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyJeu 3 Mar - 1:34

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Fuu9ao

BRADFORD
Mattie-Lux


Est en froid avec son depuis quelques années - A la mauvaise habitude fumer un peu trop - Ne touche pratiquement jamais à l'alcool - Est une jeune femme très libérée - Est accro aux Skittles - Mange toujours les violets et les rouges en dernier - Elle est contre le mariage qui pour elle n'est qu'une institution qui pousser les gens à dépenser - A toujours la peluche avec laquelle elle dormait pendant son enfance - Adore attirer l'attention des gens avec des tenues passant jamais inaperçu ou presque -



Dernière édition par Mattie-Lux Bradford le Lun 7 Mar - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyJeu 3 Mar - 1:34

OH LES FILLES, OH LES FILLES



    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 33mvmky

      ROXANNE HEMINGWAY ▬ Meilleure amie -
      Spoiler:


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 250r21u

      KARA J. COGBURN ▬ Vieille connaissance -
      Spoiler:


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Mattie-Lux Bradford le Lun 7 Mar - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyJeu 3 Mar - 1:34

SI J'ÉTAIS UN HOMME



    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Mattie-Lux Bradford le Sam 5 Mar - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 13:49

    Bonjour, j'ai lu ton descriptif et ton personnage m'intérèsse bien. Est-ce que ça te dirait un petit RP ? Ou alors tu veux une relation de base pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 14:04

    Je ne dit pas non pour un RP, mais on pourrait essayer de se définir un petit lien avant de commencer. Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 14:07

    Voilà mes liens spéciaux si il y en a un qui te plait^^ (j'ai mis que les féminins). Par contre je ne donne les liens spéciaux qu'après un ou deux bons RPs avec une personne active parce que j'ai trop eu de gens qui me prenaient des liens essentiels et se pointaient plus du tout :s

    Ou sinon on part sur quelque chose de simple et on voit comment ça évolue en rp^^

    LA MATRIARCHE : C’est la présence féminine qui a manqué à Kara lorsque sa mère est morte. Si elle n’est pas un garçon manqué, elle fait souvent la forte et la dure pour montrer qu’elle n’est pas une nénette. Mais des bras réconfortants et féminins lui manquent souvent pour parler de ses problèmes.

    LE/LA MEILLEUR/E AMI/E : Kara n’a pas beaucoup d’amis mais elle s’en occupe bien. Toujours là pour elle, cette personne serait un peu comme sa sœur ou son frère avec qui elle partage tout, qu’elle appelle tous les jours si ils ne se voient pas. Elle n’a aucun secret pour cette personne.

    LE/LA PROTÉGÉ/E : Embêté par plus grand que soi ou alors totalement paumée, cette personne a attendrit Kara et elle a décidée de la secouer un peu et de s’en occuper. Ce serait une personne fragile, étourdie qui ne s’occupe pas toujours bien d’elle. Kara serait un peu sa grande sœur.

    VIELLES CONNAISSANCES : (plusieurs places) Des connaissances qui auraient connus ses parents ou son grand-père pour le moins original. Elles auraient pu aller à la même école qu’elle.

    COLLÈGUES DE TRAVAIL : (plusieurs places) Des collègues du musée avec qui elle passerait du temps pour parler des théories. Ils peuvent être scientifiques ou simplement employés du musée. Elle aime être avec des gens qui ne la considèrent pas comme une timbrée. Ce serait des rapports assez superficiels qu’ils pourraient creuser si leurs personnalités concordent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 15:08

    Vieille connaissance, le grand-père de Kara est décédé depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 15:14

    Quelques mois seulement. On va dire 4 ^^ il croyait dur comme fer aux extraterrestres et il pensait qu'ils venaient régulièrement voir sa maison et peut être construire une base sous terre... Taré quoi^^ mais très gentil et très aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 15:21

    Mattie ne crois pas aux extraterrestres, mais elle aurait pu apprécier le grand-père de Kara a cause de cette folie, puis si il était malade, elle aurait pu le croiser à l'hôpital. De là, elle aurait pu rencontrer Kara et elles auraient sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 15:24

    En effet, le grand père était assez porté sur la bouteille et il a du atterrir plusieurs fois aux urgences^^

    J'adore l'idée en tout cas. On fait un petit RP en partant là dessus alors ? Tu as une idée de la situation de départ ? Elles boivent un café ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 15:50

    Superbe. Ouais, pour la situation de départ pourquoi pas un café à la cafétéria de l'hôpital, Kara aurait pu venir chercher un papier par rapport à son grand-père et elles se seraient croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 15:51

    Oui ça me semble un bon départ ^^

    Tu le commence ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 16:05

    Comme tu veux, mais si je le commence, je ne pourrais pas le poster avant ce soir ou encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 16:13

    Oki je prépare ça, je pense que je le poste cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. EmptyVen 4 Mar - 16:18

    Ok, je te remercie de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.   MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Believe in Yesterday [PV Mattie]
» MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Gestions :: Liens-
Sauter vers: