Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:00


❝ MATTIE-LUX PLOYE BRADFORD ❞

FEAT. ANTONIA THOMAS

Never Mind
A du mal avec ce qui concerne la notion de stabilité dans un couple ▽ Fume un peu trop au goût de ses parents ▽ Adore faire la fête en compagnie de ses amis ▽ A une bible dans sa table de chevet, elle appartenait à sa grand-mère décédée quand elle avait seize ans ▽ Est une grande fan de séries télévisés, surtout celle du genre de Friends ou encore Brothers and Sisters ▽ A toujours des bonbon à la menthe dans son sac, pas en cas de problèmes d'haleine, mais seulement car elle adore ce parfum ▽ A déjà fait un coma éthylique après une fête un peu trop arrosée après l'obtention de son diplôme de fin d'année ▽ Devenir infirmière n'était pas dans ses ambitions, mais elle ne se voyait pas faire de très longues études de médecine ▽ Est une dingue de la mode, faire du shopping est comme une seconde nature chez elle ▽ N'a pas son permis de conduire, ce qui ne l'empêche pas d'emprunter la voiture de sa mère pour aller se balader ▽ N'est pas du genre à aimer respecter les ordres, son casier judiciaire en est la plus grande preuve ▽ Elle n'est pourtant pas méchante, beaucoup disent même qu'elle a le cœur sur la main et qu'elle est toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin ▽ Est très proche de sa famille, c'est quelque chose d'important pour elle ▽ Ne boit pratiquement jamais d'alcool, elle ne le tient pas ▽ A un nombre incalculable d'écharpes, elle en fait collection depuis qu'elle a l'âge de neuf ans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Bradford, qui n'est autre que le nom de famille de mon père. Mattie-Lux Ploye, je ne peux pas vous dire d'où ça viens, mais cela me convient. ❝ SURNOMS ❞ : Mattie ou encore Lux. ❝ AGE ❞ : Vingt-trois ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Vingt-et-un février mille neuf cent quatre vingt-huit à Roswell. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine. ❝ MÉTIER ❞ : Infirmière. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : En couple. ❝ GROUPE ❞ : Only Human.

et toi tu crois au extraterrestre ? Les extraterrestres, vous me faite bien rire, pour moi c'est comme Dieu, c'est seulement une légende que certaines personnes ne peuvent s'empêcher de croire. C'est un peu comme le Père Noël ou encore la Petite Souris pour les enfants, il faut de tout pour embobiner, surtout les adultes. Il faut vraiment être crédule pour y croire, comme-ci les petits hommes verts pouvaient exister, non mais oh, on est pas complètement dingo non plus. Enfin, moi je suis comme ce soit disant Saint, je ne crois que ce que je vois et je ne pense pas en croiser un au détour d'un trottoir. Ou encore dans une salle d'examen à l'hopitâl. Puis, s'ils sont vraiment parmis nous, je ne pense pas qu'ils sont du genre à vouloir se faire remarquer. Mais bon, je connaît certaines personnes qui sont convaincus de leur existence et je ne fait rien pour les contredire, après tout, chacun ses croyances. Ma mère fait partie de ce groupe, je ne me voie pas la traiter de folle tout de même.
et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Oula, cela remonte à bien loin et je n'étais pas encore de ce monde. Enfin, moi de mon avis je dirais que c'était une météorite ou encore un truc qui se trouvait dans l'espace, rien d'autre. Mais bon, mon grand-père qui était déjà à Roswell a cette époque a toujours été convaincu que c'était un OVNI, je le laisse dire. Mais bon, cela peut-être des centaines d'autres choses, pourquoi pas un avion de l'armée ou quelque chose du genre. Il n'y avait pas des assez ou des trucs du genre dans les environs à cette époque. Enfin, tout cela pour dire que je ne sais pas ce que qui est tomber du ciel, mais ce n'est certainement pas quelque chose de très intéressant. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Euh, bonne question. Toutefois, comme ils n'existent pas, je ne sais pas si je doit vous donner une réponse. Enfin, si vraiment ils devaient être parmi nous, je les laisseraient vivre leur vie sans rien leur demander et en continuant tranquillement mon existence. Après tout s'ils ne sont pas là pour nous faire un lavage de cerveau ou encore nous exterminer, je n'ai rien contre eux.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Mattie-Lux Bradford le Jeu 3 Mar - 1:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:00

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 2rp32c2

Je suis née, c'est déjà un début, non ? Ouais, j'essaie de faire dans l'humour, mais très souvent ce n'est pas très drôle. Donc, mes parents après leur mariage, tradition oblige, ont décider de fonder leur propre famille. Toutefois, je ne suis pas leur premier chérubin. Avant moi, exactement trente-deux mois avant ma venue au monde, mon grand frère a décider de se pointer. Par moment, je me dit que mes parents auraient du s'abstenir ce jour-là et que j'aurais été un peu plus tranquille. Il paraît que dès que je suis rentrée à la maison après ma naissance, il a commencer à me surprotéger comme un dingue. Chose qu'il fait toujours, même si je suis majeure et vaccinée. Nous sommes donc deux héritiers, le couple qu'attendait la famille comme on nous dit souvent. C'est bizarre, mais je pense que toute ma famille à quelques neurones en moins. Donc, pour ce qui est de ma connerie, je ne cherche jamais très loin. Je suis née à Lewis, au bonheur de mes parents qui voulaient une fille, après un garçon, c'était tout simplement parfait. Les premiers mois de ma vie, c'est simple, je ne m'en souviens pas et c'est peut-être mieux ainsi ? Vous ne pensez pas ? Je préfère cela que de me souvenir de ma grand-mère n'arrêtant pas de me caresser la joue et de dire combien j'étais une jolie petite fille. Affligeant, n'est-ce pas ? Enfin, ma première année a été d'une simplicité déconcertante. Papa au travail, grand frère à l'école et maman qui s'occupe de moi tranquillement dans le joli appartement de la famille. Normal. J'ai fait mes premiers pas à dix mois, précoce de ce côté-là, mais je n'ai dit que mon premier mot à deux ans passer. Inquiétude pour mes parents, ils croyaient que quelque chose n'allait vraiment pas chez moi, chose qui est peut-être vraie au bout du compte. En tout cas, pour ce qui est de la parole, je me suis bien rattraper depuis. Il n'y a pas de problème de ce côté-là. Mais mon domaine a rapidement été les conneries, des plus petites aux plus grosses. Je veux dire qu'un jour j'ai essayer de faire chauffer le chat dans le four, ce qui m'a valu un sermon d'une bonne demi-heure. S'il n'avait pas miauler comme un fou, je pense que j'aurais réussi mon coup. Ma mère a une bonne ouïe, cela m'a toujours poser problème. Enfin, tout cela pour dire que j'étais un petit démon et que mon frère aussi, ce qui n'était pas une bonne chose. Je crois qu'on a du battre un record et que nos parents ont du regretter le fait d'avoir voulu une famille. Mais bon, on pouvait aussi être adorable quand on le voulait, ce qui était rare au bout du compte.

Mon entrée à l'école, un merveilleux souvenir... Mais pas pour mon institutrice. En maternelle on pense qu'il n'y a que des anges, que la gentillesse est de mise, mais non, je casse vos rêves. Dès le premier jour, j'ai eu le droit au coin pour avoir tirer les cheveux d'une de mes petites camarades. Pas si petite que cela puisqu'elle était en grande section. Enfin, elle n'avait pas été capable de se défendre seule, si elle m'avait donner son feutre, ce ne serait pas arriver. Elle ne devait certainement pas connaître le partage. Que voulez-vous, c'est une question d'éducation. J'ai donc eu rapidement l'étiquette de petit démon en culotte courte, mais bon, on m'en voulait pas trop longtemps car je travaillais quand même assez bien. Je pense que si j'avais pu, je serais rester en maternelle jusqu'à la fin de mes études, c'est le bonheur là-bas. Puis, il y a eu le primaire. Là, je me suis souvent fait remettre à ma place par les plus grands, mais mon super justicier de frère venait prendre ma défense comme il le fallait. Un véritable héros. Puis, j'ai grandi et j'ai rapidement retrouver ma place et mon rang de petit démon. Le bonheur. Ensuite, ça a recommencer avec le collège. La galère, mais j'arrivais très souvent à me faire respecter. Quatre ans, ça passe vite. C'est à cette époque que j'ai commencer les conneries comme ne plus faire mes devoirs, sécher les cours pour passer du temps avec mes amis. Puis, la nicotine a fait son entrée dans ma vie et dans mes poumons. J'ai trouver cela dégueulasse au début, puis je m'y suis vite habituée au point de ne plus pouvoir m'en passer. C'est un peu comme les garçons au bout du compte. Eux aussi, ils ont rapidement trouver leur place dans ma petite existence. Sans toutefois y rester bien longtemps, le changement était presque obligatoire chaque semaine. Il faut avouer que je me lasse assez vite. Enfin, voilà, j'ai eu une adolescence comme les autres.

Le lycée, l'horreur. Les cours, les cours et encore les cours. J'ai cru devenir folle, mais au bout du compte, je me suis bien amuser. L'avantage, les garçons plus âgés et qui cherchaient de la chair fraîche. Rah, j'ai du battre mon record de petits-amis à cet époque. Chacun avait un petit quelque chose, mais aucun n'est rester très longtemps auprès de moi. Je devais leur faire peur. L'année du bac, je doit avouer que j'ai laisser tomber tout cela pour me focaliser tout de même sur le Saint-Graal que je devais obtenir à la fin de l'année. Les neuf mois les plus long de mon existence, un peu comme une grossesse non désirée. Je ne vous dit pas, en sortant de ma dernière épreuve, j'ai sauter comme une folle avant de décompresser le soir même en boîte avec mes amis. Puis, j'ai du passer le rattrapage ce qui n'a pas plu à papa et maman. Mais bon, je l'ai quand même obtenu et nous avons fêter cela dignement. La liberté s'offrait à moi, avec la faculté, mais c'était déjà cela de gagner. Il a fallu que je quitte Roswell pour me rendre dans une ville un peu plus grande avec les options que je désiraient, le bonheur en somme. Mais non, je suis revenu deux semaines après la rentrée, me mettant une fois pour toute mon père à dos. Depuis, nos relations sont vraiment froides. Puis je l'ai rencontrer. Puis, il est entrer dans ma vie et m'a montrer que je pouvais vivre réellement comme je l'entendais. Même si je le faisais depuis déjà un bon moment. Il m'a fait comprendre que je pouvais faire ce que je voulais de ma vie, donc je me suis tourner vers des études d'infirmière. Je lui est aussi laisser mon cœur avec un peu de mal, je l'avoue, mais il est devenu indispensable à mes yeux. Aussi dingue que moi et fou de la vie, nous étions fait pour nous entendre. J'avais enfin trouver l'amour de ma vie. Mais voilà, cela fait trois ans que nous sommes ensemble et rien n'a changer, sauf le fait que je me retrouve enceinte et qu'il n'est pas encore au courant, il me reste encore cinq mois pour le faire. J'ai peur de lui annoncer par rapport à sa réaction. Heureusement, je peux compter sur ma meilleure amie qui est là pour me soutenir comme moi je le fait pour elle. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire confiance à l'avenir et au destin... Mais aussi arriver à savoir si il est là pour moi et si les prochaines années nous les passeront ensemble, en famille.


Dernière édition par Mattie-Lux Bradford le Jeu 3 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 585564
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:08

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:11

Bienvenue et merci beaucoup de ton inscription I love you
Personnellement, je préfère Antonia Thomas MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 585564 MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 356163 MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 620461
Par contre, faudra accepter de m'épouser si tu la prends MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 486921 MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 470389 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:13

    Merci de l'accueil. C'est vrai qu'Antonia, quoi. Et pour le mariage, pas de problèmes. J'attends encore un ou deux avis, mais sinon, je pencherais pour la belle anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:20

    Ow, le choix est dur. MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 60053 Mais je dirais aussi Antonia, parce qu'elle a ce petit quelque chose en plus. Et qu'elle est juste à tomber, quoi. MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 620461
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:21

    Candice est sublime sur ton avatar, elle aussi est à tomber. Merci de ton avis et je crois que je vais prendre Antonia.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 0:48

MAGNIFIQUE CHOIX MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 60053
bienvenue MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 585564
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 1:12

    Merci. Je pense avoir fini ma fiche, s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 1:21

très belle fiche MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 60053
JE TE VALIDE MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI 369272
Revenir en haut Aller en bas
Mattie-Lux Bradford

Mattie-Lux Bradford


❝ Messages : 31
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Infirmière
▫ entourage:

MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI EmptyJeu 3 Mar - 1:22

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty
MessageSujet: Re: MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI   MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEC ❦ Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ❦ DONE
» I Believe in Yesterday [PV Mattie]
» GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]
» Amber in Wonderland -- fini
» Tristan ~ Y a une époque où les filles étaient poing levé, aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: