Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahara Enox Wellington

Zahara Enox Wellington


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 5:39


❝ Zahara Enox Wellington ❞

FEAT. LYNDSY FONSECA

tumblr
Elle ne boit jamais de café ▽ Elle chante sous la douche ▽ Elle fait toujours d'amusantes faces ▽ Elle tortille une mèche de ces cheveux quand elle est nerveuse ▽ Elle déteste haussée le ton ▽ Elle est claustrophobe ▽ Elle déteste avoir tort ▽ Elle n'aime pas la fumée de cigarette ▽ Elle danse toujours quand elle entend une bonne chanson ▽ Elle est accro aux chocolats ▽ Elle est souvent dans la lune ▽ Elle n'aime pas le noir ▽ Elle se mord l'intérieur de la joue quand elle est inquiète ▽ Elle n'aime pas son sourire ▽ Elle déteste être en amour


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Wellington, Zahara Enox. ❝ SURNOMS ❞ : Zenox. ❝ AGE ❞ : Vingt-trois ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : Quinze février à New-York. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Irlandaises, française. ❝ MÉTIER ❞ :Agent du FBI. ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : Federal Bureau of Investigation.

et toi tu crois au extraterrestre ? Oui, depuis mon enfance c'est drôle hein ? et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Un vaisseau, sauf qu'à ce moment-là je n'étais pas encore au monde, disons simplement que j'étais encore un spermatozoïde de mon père. si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Je serais heureuse de pouvoir faire taire tout le monde autour de moi spécialement ceux de mon enfance.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:


Dernière édition par Zahara Enox Wellington le Ven 4 Mar - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Enox Wellington

Zahara Enox Wellington


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 5:40

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
Un certain huit décembre deux ans après ma naissance, un homme et une femme se disputaient dans le salon d'un appartement minable au sujet d'une connerie commis par l'homme présent ici même. La femme, d'une nature très jalouse, n'aimait pas que son petit-ami avec qui elle venait juste d'avoir un enfant aille voir ailleurs pour son plaisir humain. Seulement, l'homme en question disait toujours le contraire concernant cette aventure qui n'était qu'une simple rumeur pour détruire le couple que formaient Maggie et Jonathan. Maggie Callaghan était une ancienne junkie à qui la réussite et le bonheur avait échappé à tout jamais alors que Jonathan Wellington qui travaillait comme barmaid dans un bar avait une vie paisible et un bonheur. Maggie et Jonathan c'était rencontrés lors d'une soirée au bar où travaille celui-ci et aussitôt ce fut l'amour fou. Sa semble quétaine comme rencontre, cependant c'est la vérité. « Tu as fini de rire de moi Jonathan Wellington » cria-t-elle furieuse contre celui-ci et voilà comment s'acheva une histoire qui semblait parfaite jusqu'à aujourd'hui. « Retourne jouer avec tes barbies bimbos » continua-t-elle dans sa lancée avant de tourner les talons et de partir de cet appartement pour ne plus jamais revenir. Et voilà comment deux mois plus tard, on la retrouva assassinée dans une ruelle du Bronx, elle était retombée dans les mains du Diable.

« Papa, pourquoi moi je n'ai pas de maman ? » Âgée de huit ans, je m'étais toujours posée cette question qui était restée dans un coin de mon cerveau jusqu aujourd'hui voulant connaître la vérité. Sachant que cela était dure pour lui d'aborder le sujet, seulement je voulais savoir pourquoi moi je n'avais pas de mère et les autres enfants oui. Mon père cessa tout mouvement, déposa le couteau qu'il tenait et se tourne vers moi avant de sourire seulement ce n'était pas un des sourires qu'il me fesait toujours c'était un sourire triste. « Parce qu'elle est partie, elle t'aime tu sais ! » dit-il en retournant au souper de cette journée. Ne posant pas d'autres questions, je retournais à mes dessins animés dans le salon seulement ce n'est que plus tard que je compris qu'elle était partie loin de moi et qu'elle était six pieds sous terre.

Certaines personnes diront qu'aujourd'hui, je mène une vie paisible et que je suis une personne heureuse. Cependant, c'est loin d'être le cas. Certes, j'ai enfin réaliser mon rêve de devenir agent du FBI et de tomber amoureuse d'un homme qui me rends nostalgique même si je déteste carrément l'amour, je ne mène pas la vie paisible que je rêvais d'avoir. Vingt-trois ans sans aucune présence d'une mère et dix ans pour souffrir de l'absence d'un père c'est loin d'être ce que je voulais quand j'avais huit ans.


Dernière édition par Zahara Enox Wellington le Jeu 3 Mar - 6:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Montgomery
h a n d s o m e
my sex is a fucking killer.

Rahfael Montgomery


❝ Messages : 41
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 3580, mulberry street
▫ métier/étude: interne en médecine
▫ entourage:

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 6:00

LYNDSY I love you
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Enox Wellington

Zahara Enox Wellington


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 6:01

    CHACE I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Enox Wellington

Zahara Enox Wellington


❝ Messages : 11
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 6:32

    Désolée du double-post, seulement j'ai terminée ma fiche. Soiyez sans crainte, je sais qu'elle est merdique (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 14:10

Bienvenue ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman 585564
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyJeu 3 Mar - 16:24

jolie fiche.
Je te valide, et bienvenue ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman 585564
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman EmptyVen 4 Mar - 19:11

LYNDSY ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman 60053
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty
MessageSujet: Re: ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman   ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: