Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:26


❝ Gabriel Alaric Humphrey ❞

FEAT. JARED PADALECKI

tumblr
Deviens sourds lorsque quelqu'un fait de l'ironie ▽ Prends tous les soirs - ou presque - un verre avec sa coéquipière ▽ Adore être sarcastique ▽ Arque souvent les sourcils ▽ Jogging au moins une fois par semaine ▽ N'est pas vraiment fan des petites villes ▽ Il parle avant de frapper, mais souvent après avoir attaché ▽ Il a peur des clowns ▽ Et des psychologues ▽ Ne comprends pas grand chose à l'amour ▽ Se fait facilement des amis ▽ Et encore plus facilement des ennemis ▽ A déjà eu des problèmes de jeux ▽ Adore lever les yeux au ciel ▽ Passe son temps à bosser


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


❝ my name is bryan ? ❞

CARTE D'IDENTITÉ, A TOUJOURS AVOIR AVEC SOIS EN CAS DE CONTRÔLE.
❝ NOM/PRÉNOMS ❞ : Humphrey, Gabriel Alaric. ❝ SURNOMS ❞ : Gaby. ❝ AGE ❞ : 26 ans. ❝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❞ : 26 Novembre à Millow Creeks, TX. ❝ ORIGINE/NATIONALITÉ ❞ : Américaine. ❝ MÉTIER ❞ :Agent du F.B.I. . ❝ ÉTAT CIVIL❞ : Célibataire. ❝ GROUPE ❞ : Federal bureau of Investigation.

et toi tu crois au extraterrestre ? Bien sur, j'ai même E.T. en ami sur facebook. Sérieusement? Je viens que l'univers est vaste et on est surement pas seul mais qu'est-ce qu'il viendrait f*utre à Roswell? et le neuf juillet mille neuf cent quarante sept à ton avis c'est quoi qui est tombé du ciel ? Une météorite, un sattelite...? si les extraterrestres existaient tu réagirais comment ? Ca dépends, si ils portent des collants, j'en ferai pas des amis, je pense pas.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ behind the screen ❞

ET EN VRAIS TU ES QUI ? HOMME/FEMME/BLOND/BRUN/ROUX?.
Spoiler:



Dernière édition par Gabriel Humphrey le Jeu 3 Mar - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:34

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

❝ it's a story about ❞

L'HISTOIRE D'HOMME, L'HISTOIRE D'UNE FEMME, L'HISTOIRE D'UN HOMME ET D'UNE FEMME.
GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Aliens10

"TEST PSYCHOLOGIQUE", F.B.I., WASHINGTON D.C. ;

Je desserrai légèrement mon noeud de cravate. L'atmosphère de la pièce était éttoufant et le psychologue sensé venir m'interroger avait déjà une bonne demi-heure de retard. J'aurai pu être énervé si je n'avais pas su pertinemment que cette épreuve faisait partis du test - même si personne ne l'avouerai sans doute jamais! J'étais en train de me servir un verre d'eau lorsque le Docteur daigna se montrer. Je me levais pour lui serrer la main et fut étonné de voir que le type en question ne devait avoir que dans les vingt-deux ans tout au plus. Ils vont les chercher au berceau maintenant? Je m'abstiens cependant de tout commentaire. Il prit place en face de moi et après avoir sortis un carnet et un stylo, il me sourit et m'invita à débuter par une présentation. Ne sachant pas exactement quoi lui raconter, je dis à peu près tout ce qui me venait à l'esprit : « Je m'appelle Gabriel Humphrey, je suis né au Texas dans une petite ville du nom de Millow Creeks. Mes parents se nomment Daniel et Theresa Humphrey. Mon père était shérif et ma mère enseignante dans une école primaire. J'ai une soeur cadette, Lenaëlle qui fait des études supérieurs. Ma couleur préféré est le bleu et je suis fan des Lakers... » J'eu une moue, ne sachant vraiment qu'ajouter tandis que le petit bonhomme gribouillait sur son carnet. Il releva son visage enfantin vers moi et me sourit de nouveau avant de demander. « Des anecdotes particulières de votre enfance? Problèmes familiaux, tragédies, bizarreries... Oncle trop affectif? » J'arquai un sourcil, mais qu'est-ce que c'était que ce clown? « Non. Non rien à signaler. Sauf si vous trouvez important le fait que mon lapin se soit fait manger par le serpent de mon voisin quand j'avais cinq ans? » Il me regarda avec une expression tellement sérieuse que je ne pu retenir un rire nerveux. « Cela vous a-t-il affecté par la suite? Avez-vous eu envie de venger votre lapin? » Euh... Un silence de plomb s'installa tandis que je me demandais si il plaisantait ou pas... Et apparemment, c'était plutôt "ou pas". « Euh... Non. Non. Je... Euh... » Je passais pour un parfait crétin. « Hum... Quand à votre scolarité? » Quelque chose de concret, merci mon dieu! Je repris un peu de poil de la bête et répondit : « J'ai fréquenté l'école primaire de ma ville, ainsi que la cycle moyen et le lycée de celle-ci. Niveau plutôt bon. Je faisais partis de l'équipe de football, j'ai d'ailleurs obtenue une bourse. J'ai fait des études de criminologie. Un an en temps que snipper en afganistan et finalement, j'ai atterri ici. » Il acquiesça et s'humecta les lèvres avant de poursuivre. « Interesant. Vous aviez beaucoup d'amis? Votre première relation amoureuse sérieuse? » J'étais tombé sur le seul psychologue que lorsque vous lui dites que vous avez participer à des combats sur le front, il vous demande "et les amours" plutôt que... je ne sais pas, "comment avez-vous resenti le fait de tuer d'autres soldats" ou n'importe quoi du genre! « Je traînais principalement avec les membres de mon équipe et quelques cheerios... euh, je veux dire, cheerleaders. Et j'ai demandé ma petite amie, avec qui je suis resté trois ans en couple, en mariage à la fin du lycée et elle m'a rit au nez... Mais je vous rassure, je m'en remis depuis le temps. » Il hocha la tête en plissant les yeux avant de passer à la suite. « Vous et votre soeur portez des noms d'anges de ce que j'ai remarqué, votre famille est-elle croyante? Et vous? » Celle là, j'y avais déjà eu droit. « Ma mère l'est effectivement. Mon père beaucoup moins et quand à moi, si j'ai été élevé avec certaine valeur, je ne suis pas pratiquant donc... » Je jouais avec mes mains, commençant à trouver le temps long. Ne pouvait-il pas simplement en venir au fait? « Comment s'appelait votre lapin? » Et non pas passer par quatre chemins! Parce que là, c'était comme de passer par Sydney pour aller à Moscou : long, surfait et stupide! Respire Gabriel, tu vas y arriver. « Buster, mais je ne vois pas ce que... » Mais il ne me laissa pas poursuivre. « Et votre petite amie? » Il comptait réellement trouver un lien entre le rongeur et la pom-pom girl? « Shannon. » Il nota de nouveau quelque chose sur son bloc-note puis reprit. « Sur quel dossier veut-on vous muter déjà? » Je retins une envie de lever les yeux au ciel. Néanmoins, je pris une nouvelle fois mon mal en patience pour répondre le plus naturellement du monde. « Les nouvelles disparitions à Roswell. » Il s'arrêta de griffoner pour relever un regard curieux dans ma direction que je commençai par éviter avant de venir le fixer, commençant à être sérieusement agacé. « Interesant. Il s'agit là d'une demande personnelle ou bien ? » Je me servis un nouveau verre d'eau pour décompresser. « Non. Ma partenaire est en congé suite à un accident et j'ai demandé du travail en attendant que nous puissions reprendre nos affaires habituelles. » Il pencha légèrement la tête. « Pourquoi ne pas avoir pris un autre partenaire? » Question piège. Esquive. « Je voulais en profiter pour changer un peu de décor... » Il acquiesça lentement. « La théorie du complot? » Je lâchais un soupire malgré moi. « Théorie est le mot. » , « Une relation sérieuse en ce moment? » , « Non.» , « Des troubles du sommeil? Mal de tête? » , « Non.» , « Ami imaginaire? Fantôme? Petit homme vert? » Casper et E.T.? J'étais muté à Roswell pas sur Mars! Je me redressais pour encrer mon regard dans le sien. « Non.» Il sourit et referma son carnet avant de se lever, une petite moue peinte sur le visage. « Bien alors je crois que nous avons terminé. Ce fut un plaisir agent Humphrey. » Je me levai et il me tendis une main que je serais en lui adressant un sourire forcé tandis qu'il m'invitait à quitter la salle. Dès que je fus sur le pas de la porte, je sentis l'atmosphère s'alléger et un air frais venir rafraichir mon visage. Enfin j'en avais fini avec cette stupide formalité.



Dernière édition par Gabriel Humphrey le Jeu 3 Mar - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:38

JAREDGODPADALECKI GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 841677 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 17666 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 787564
bienvenu, je le réserve pour 5 jours Wink GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 64521
bonne chance pour ta fiche GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 406576
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:41

    AMANDAAAA GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 585564 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 841677 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 841677
    Veux-tu m'épouser ? Bref merci pour
    la réservation et le bienvenue ^^
    Je vais essayer de faire vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:46

ok on s'enfuit et on va à las vegas ? GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 25810 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 585564
Mais de rien GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 585564
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:51

    Oh oui! oh oui! GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 585564 Il nous faudra un lien (a)
    Allez je me met au boulot sérieusement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A. Hòlly-Liloo Blackburn
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
come and kiss my lips
A. Hòlly-Liloo Blackburn


❝ Messages : 119
❝ Date d'inscription : 02/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: 1240 Albuquerque Street
▫ métier/étude: agent du FBI
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 16:54

OMFG! JARED PADALECKI affraid
Je veux un lien qui déchire tout sur son passage *baaave*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 585564
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 17:10

    Sophia GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 585564 Bien sur on aura un trop de lien delamorkitu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 19:16

    Désolé du DP, mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Williamson
RUBYI just can't get around it anymore
Ruby Williamson


❝ Messages : 160
❝ Date d'inscription : 11/02/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: bibliothécaire
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 20:16

Laughing
alors comme ça tu n'as pas voulu venger ton lapin ? honte à toi Laughing
je me suis marré et j'ai adoré tongue
et validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Humphrey

Gabriel Humphrey


❝ Messages : 25
❝ Date d'inscription : 03/03/2011

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse: Motel de Roswell.
▫ métier/étude: Agent du F.B.I.
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyJeu 3 Mar - 20:32

    Merci GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 765542
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Prescott
JASMINE You're the reason for the tears drop on my guitare
Maggie Prescott


❝ Messages : 345
❝ Date d'inscription : 17/11/2010

▽ YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE
▫ adresse:
▫ métier/étude: Serveuse au Crashdown Cafe
▫ entourage:

GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] EmptyVen 4 Mar - 19:12

JARED GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 60053 GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] 841677
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]   GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL ✎ « aliens? as e.t.? or superman? 'cause e.t. 's cool, not... superman. » [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENOXWELLIGTON ; i'm a superman
» ALIENS' HUNTERS ۞ blablabla 2/2 libres
» Amber in Wonderland -- fini
» ♣ JUNE « La vie est belle et toute rose ! Et mon cul c'est du poulet ? » FINI
» MATTIE - Il y a des filles comme il faut et les autres. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Organisation du personnage :: Présentations :: You'll be there-
Sauter vers: